Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

OSTROLENK Didier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> les potes membres du forum MAINTENANT >>> OSTROLENK Didier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 10:36    Sujet du message: OSTROLENK Didier Répondre en citant

à toi DIDIER

1959-1960 7ème  
1968- 1969 terminale   

DIDIER maintenant  

présence au lycée et sur les photos de classe

j'attends confirmation de la part de Didier

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Mar 21 Déc 2010 - 10:06; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 10:37    Sujet du message: OSTROLENK Didier Répondre en citant

CE que Didier est devenu depuis ses années lycée

"Après un mois de mai 1968 agité à Strasbourg, me voilà accepté en terminale au Lycée Français de Sarrebrück.
Etudes de Sciences Economiques à l'Université Louis Pasteur de Strasbourg où j'obtiens ma Maîtrise en 1974.
Ecole de Tourisme  M.I.T. (il faut bien réver!) en 1975 à La Baule.
DEA de Sciences Economiques à Strasbourg en 1976.

Vie professionnelle essentiellement comme indépendant dans le domaine de l'immobilier :
Sarrebrück, Völklingen et quelques années en Belgique à Anvers.
Depuis 1987 Agent Immobilier à Paris.

Marié et père de cinq enfants agés de 16 à 27 ans, je ne connais pas encore l'ennui... DIDIER "
Visiter le site web du posteur
pascal legleye
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 11:19    Sujet du message: OSTROLENK Didier Répondre en citant

Bienvenue Didier!
Dom
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 12:00    Sujet du message: OSTROLENK Didier Répondre en citant

Bienvenue à toi Didier
Jeanlouis57150
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1966 à 1969

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 12:21    Sujet du message: OSTROLENK Didier Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des potes Didier
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 13:02    Sujet du message: OSTROLENK Didier Répondre en citant

Bienvenue Didier
Enrico Alff
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 16:07    Sujet du message: OSTROLENK Didier Répondre en citant

Sois le bienvenu Didier sur le forum des potes.
Nous sommes tous impatients de lire ce que tu es devenu.
Enrico
François Moisy
pote silencieux
pote silencieux

de/à:: 1962-1964

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 17:03    Sujet du message: OSTROLENK Didier Répondre en citant

Binvenue à toi. J'en saurai plus quand je lirai ta présentation, car je ne crois pas que nous nous soyons croisés -- à SB du moins.
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 18:28    Sujet du message: OSTROLENK Didier Répondre en citant

Egalement bienvenue sur le forum,bien que nous ne connaissons pas..amitiés bobs
Fanny K
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1960-1966

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 20:55    Sujet du message: OSTROLENK Didier Répondre en citant

Coucou Didier, bienvenue à toi. Je suis impatiente de savoir ce que tu deviens. Bises, Fanny
waltraud Lay Ney
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 11:31    Sujet du message: OSTROLENK Didier Répondre en citant

bienvenue
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 16:51    Sujet du message: OSTROLENK Didier Répondre en citant

Bienvenue parmi nous. Je ne crois pas te connaître,mais tu verras que le forum est supersympa
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 11:38    Sujet du message: OSTROLENK Didier Répondre en citant

Bonjour Didier, et bienvenue à toi.
Je me souviens de toi. Nous étions presque voisins au Rodenhof, n´est-ce pas?
Jc
Renée
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1953-1966

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 14:19    Sujet du message: OSTROLENK Didier Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur notre forum Didier! Bises Renée
Menrath
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 21:23    Sujet du message: OSTROLENK Didier Répondre en citant

Bonjour Didier et bienvenue à toi. Raymond
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21    Sujet du message: OSTROLENK Didier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> les potes membres du forum MAINTENANT >>> OSTROLENK Didier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation