Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....bienvenue sur ce forum qui m'a l'air de vivre SES DERNIERS MOMENTS
trop peu à poster, si ça ne change pas,  je songe à en faire un Blog d'ici fin 2018
n'oublie pas, sans forum, plus de Treffs
je suis triste

rubrique joyeux anniversaire CLOS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> SONDAGES archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

conserver les messages joyeux anniversaire dans "nos joies"??
oui
85%
 85%  [ 30 ]
non
5%
 5%  [ 2 ]
sans opinion
8%
 8%  [ 3 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 06:59    Sujet du message: rubrique joyeux anniversaire CLOS Répondre en citant

il faut voter pour que ton opinion soit prise en compte

notre rubrique joyeux anniversaire

régulièrement nous souhaitons l'anniversaire des potes...

chaque pote reçoit un mp de joyeux anniversaire de la part d'admin et du forum
ensuite chaque pote se voit souhaité un joyeux anniversaire dans la rubrique "nos joies" http://potesdesarrebruck.xooit.fr/f24-NOS-JOIES-nos-peines.htm

Mais je constate à chaque fois que nous sommes peu nombreux à formuler nos souhaits, nous sommes toujours les mêmes, les quelques vraiment actifs

et surtout  je constate que
les potes qui viennent de recevoir des voeux, ne prennent même pas le temps de répondre pour dire que cela leur a fait plaisir
et ça, ben ça ça me défrise

je ne pense pas que nous les potes n'ayons pas un brin de politesse

donc je suis obligée de penser 
  • que cette rubrique ne sert à rien... 
  • et que je peux m'économiser le temps de faire un message à chaque fois 
  • et économiser le temps aux potes actifs qui y postent

C'est donc le sujet du sondage en cours....
venez nombreux vous exprimer ci dessous
mais aussi

MERCI de venir nombreux voter.... c'est le vote qui sera pris en compte et  c'est vous qui ferez la différence

nous sommes un peu plus que 75
il va me falloir un bon paquet de oui pour que je le laisse, ce sujet

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Mar 19 Mai 2009 - 06:44; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 06:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe de GOUBERVILLE
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1958 et suites

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 09:02    Sujet du message: rubrique joyeux anniversaire CLOS Répondre en citant

Il faut continuer à le souhaiter on ne sait jamais, un jour peut-être, c'est comme la foi!!!!!!!
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 09:04    Sujet du message: rubrique joyeux anniversaire CLOS Répondre en citant

merci Philippe, mais as tu voté???
eric boissel
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 62 63 suis pas sûr

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 09:17    Sujet du message: rubrique joyeux anniversaire CLOS Répondre en citant

bon moi c'est pas mon truc les anniversaires après 50 balais
ça ressemble à un compte à rebour
dans ce forum cette fonction peut être automatisée ? en associant une adresse à une date qui déboucherai sur un message automatique
c'est pas très "humain" mais je vois pas pourquoi cette corvée serai à ta charge; faudra juste rayer les disparus je ne sais pas s'ils ont internet au paradis, va savoir!
allez
bon vent
il pleut
bises
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 09:24    Sujet du message: rubrique joyeux anniversaire CLOS Répondre en citant

Eric, as tu voté non???

cette fonctioon automatique existe déjà
j'avais pensé sympa que certains potes viendraient mettre un mot gentil
j'avais pensé que les Geburtstagskinder viendraient lire et répondre...
perso je suis toujours contente qu'on y pense à mon anniversaire, j'ai pas de problème avec mon âge; je l'assume totalement  Cool
mais je conçois que ce soit pas pareil avec tout le monde  Laughing

les disparus, oui c'est certain, si on n'est pas mis au courant par la famille, ben on saura pas qu'ils sont disparus...  Sad
c'est pour cela que je conseille toujours de donner son pseudo et son mot de passe à un membre de la famille

c'est pour cela aussi que je suis en train d'écrire à tous les potes qui ne se connectent plus du tout et qui n'ont pas répondu depuis longtemps à mes mails perso, 
et que sans doute là, ces potes je vais les supprimer de la liste....
bon, je suis HS  Embarassed
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 10:12    Sujet du message: rubrique joyeux anniversaire CLOS Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

15 connections et 5 votes
c'est absolument génial  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

est ce que ce forum vous intéresse????

je suis fâchée méch
Holzhauser Michael
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 10:15    Sujet du message: rubrique joyeux anniversaire CLOS Répondre en citant

laisser, on ne peut pas obliger qq de répondre à des voeux. Certains ont parfois d'autres chats à fouetter. Michael Holzhauser
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 10:42    Sujet du message: rubrique joyeux anniversaire CLOS Répondre en citant

MOI AUSSI Michael,  et c'est mm souvent que j'ai d'autres chats à fouetter 
j'ai une vie en dehors du forum et elle est bien remplie
et j'ai 4 enfants
et un jardin
et des chats
et des passions
et je ne vois pas pourquoi je vais PERDRE du temps pour des qui prennent pas le temps de répondre  Evil or Very Mad   Bannir

mais merci d'avoir répondu et voté, c'est super sympa  Okay Okay Okay
Françoise Ozanne
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960 à 1966

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 10:51    Sujet du message: rubrique joyeux anniversaire CLOS Répondre en citant

je pense qu'il faut  laisser cette rubrique, peut importe le nombre d'années à souhaiter. C'est surtout   l' occasion d'avoir un contact...surtout avec un(e) pote que l'on a connu. Bien sûr envoyer des voeux à qq que l'on ne connait pas, ça n'a pas beaucoup de sens, mais on reste libre de le faire ou pas.
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 11:18    Sujet du message: rubrique joyeux anniversaire CLOS Répondre en citant

merci Françoise, je suppose que tu as voté??

Smile
Françoise Ozanne
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960 à 1966

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 12:01    Sujet du message: rubrique joyeux anniversaire CLOS Répondre en citant

oui
Patrick
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 12:32    Sujet du message: rubrique joyeux anniversaire CLOS Répondre en citant

Naturellement qu'il faut la garder et si certains ont d'autres chats à fouetter, qu'il les fouette. Souhaiter ou fêter un anniversaire fait partie de ce que l'on appelle les bonnes manières, dont l'un des buts est de mettre du lubrifiant dans les relations humaines. Répondre aux messages de souhaits ne prends pas très longtemps et si l'on veut recevoir il faut de temps en temps aussi donner.
Mais si certains préfèrent la loi de la jungle et l'efficacité à tout prix, je leur souhaite bien du plaisir car nous arrivons à un age ou l'on a beaucoup moins de chances de sortir gagnant de ce genre de situations, soyons lucides  Very Happy Very Happy Very Happy .
waltraud Lay Ney
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 12:40    Sujet du message: rubrique joyeux anniversaire CLOS Répondre en citant

ca y est. Je viens de voter pour oui. J'en profite pour te remercier, chère annemarie, du travail que tu as avec tes potes. Je pars à l'instant pour la Foret noire m'occuper du chien de notre fils qui habite là depuis début décembre; donc pendant une semaine je serai encore une fois absente.
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 12:46    Sujet du message: rubrique joyeux anniversaire CLOS Répondre en citant

merci merci, et Waldi bon séjour, profites en bien, ce sont de précieux moments
ex pote
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 13:51    Sujet du message: rubrique joyeux anniversaire CLOS Répondre en citant

Comme c' est bientôt mon anniversaire , je réponds oui ! Very Happy et tâcherai d' être à la hauteur , malgré mon jardin , mon chat , mon chien , mes quatre enfants , mes trois petits- enfants et mon mari pas encore à la retraite ...
  Profite du soleil revenu , Anne- Marie !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: rubrique joyeux anniversaire CLOS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> SONDAGES archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation