Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

ouvrir la partie 1 (forum) aux non enregistrés CLOS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> SONDAGES archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ouvrir la partie 1 (forum) aux non enregistrés
oui
93%
 93%  [ 31 ]
non
6%
 6%  [ 2 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 17:14    Sujet du message: ouvrir la partie 1 (forum) aux non enregistrés CLOS Répondre en citant

bonjour

je participais déjà activement au forum administration de xooit, 
mais je viens aujourd'hui de créer un deuxième forum et du coup je me suis inscrite sur un de leurs forums admins  plus spécifiques 

ils sont venus faire un tour sur notre forum, dans ce qu'ils ont pu en voir...

et ils pensent qu'il serait bon d'ouvrir aux non enregistrés la partie 1_ le forum
et d'y rajouter une rubrique pour invités
(rubrique que j'avais déjà mise, puis ôtée car personne n'y venait parler, normal puisqu'ils n'accédaient à rien, mm pas à la charte....)

ce sondage donc pour avoir votre avis sur la question....

sachant que
pour que d'autres potes puissent nous retrouver, nous devons pouvoir être référencés sur les moteurs de recherche
un forum totalement fermé, a moins de possibilités de ce côté là

sachant que parfois des potes qui voudraient nous rejoindre, aimeraient en voir un peu de notre forum

moi je suis pour, mais bon..... je voudrai votre avis à vous

bisous
Annemarie

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Mar 19 Mai 2009 - 06:44; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yves-Marie LAOUENAN
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1964-1966

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 17:32    Sujet du message: ouvrir la partie 1 (forum) aux non enregistrés CLOS Répondre en citant

Ai voté pour
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 17:35    Sujet du message: ouvrir la partie 1 (forum) aux non enregistrés CLOS Répondre en citant

Pour : cela les encouragerait peut-être à s'engager davantage
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1960 - 1964

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 17:43    Sujet du message: ouvrir la partie 1 (forum) aux non enregistrés Répondre en citant

LÀ ÇA FAIT LA 3éme OU 4ème FOIS QUE JE RÉPONDS "OUI" mais le message BLOQUE...http://potesdesarrebruck.xooit.fr/t1809-ouvrir-la-partie-1-forum-aux-non-en…
Dom
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 17:45    Sujet du message: ouvrir la partie 1 (forum) aux non enregistrés CLOS Répondre en citant

oui, bien sûr !
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 17:49    Sujet du message: ouvrir la partie 1 (forum) aux non enregistrés CLOS Répondre en citant

de Poortere a écrit:
LÀ ÇA FAIT LA 3éme OU 4ème FOIS QUE JE RÉPONDS "OUI" mais le message BLOQUE...http://potesdesarrebruck.xooit.fr/t1809-ouvrir-la-partie-1-forum-aux-non-en…

va sur le sondage tout en haut pour voter

je suis ravie de ces réponses rapides et positives
Visiter le site web du posteur
jpzimmermann
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 18:13    Sujet du message: ouvrir la partie 1 (forum) aux non enregistrés CLOS Répondre en citant

Oui,bien sûr.
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 18:19    Sujet du message: ouvrir la partie 1 (forum) aux non enregistrés CLOS Répondre en citant

plutôt pour,

claudine martin
François Moisy
pote silencieux
pote silencieux

de/à:: 1962-1964

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 18:32    Sujet du message: ouvrir la partie 1 (forum) aux non enregistrés CLOS Répondre en citant

J'ai voté oui pour encourager de nouveaux "anciens"
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1960 - 1964

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 18:55    Sujet du message: ouvrir la partie 1 (forum) aux non enregistrés Répondre en citant

OUI !!!
Jeanlouis57150
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1966 à 1969

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 19:03    Sujet du message: ouvrir la partie 1 (forum) aux non enregistrés CLOS Répondre en citant

J'ai voté OUI
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 23:42    Sujet du message: ouvrir la partie 1 (forum) aux non enregistrés CLOS Répondre en citant

Anne Marie,
Je suis POUR bien entendu.
Qu'avons nous a cacher ?
Big bisous
Didier
Patric Simon
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 06:37    Sujet du message: ouvrir la partie 1 (forum) aux non enregistrés CLOS Répondre en citant

Ok pour moi.

gros bisous à tous
Patrick
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 07:04    Sujet du message: ouvrir la partie 1 (forum) aux non enregistrés CLOS Répondre en citant

Pour moi itou.
Françoise Ozanne
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960 à 1966

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 08:21    Sujet du message: ouvrir la partie 1 (forum) aux non enregistrés CLOS Répondre en citant

ok, bien évidemment !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48    Sujet du message: ouvrir la partie 1 (forum) aux non enregistrés CLOS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> SONDAGES archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation