Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

DIVERS : liens de nouveaux messages invalides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le COIN "forum" général et DIVERS >>> ton FORUM et son fonctionnement >>> forum MODE D EMPLOI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 18:55    Sujet du message: DIVERS : liens de nouveaux messages invalides Répondre en citant

parfoisvous recevez dans votre boite mail des messages du forum avec un lien

dans le genre.... "vous recevez ce message parce que vous surveillez le sujet.......... Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites.....etc......

et vous cliquer sur le lien

et, OUPPSSS, ça vous dit que le message n'existe plus  Sad

alors faut pas croire que c' est admin et ses ciseaux qui a forcément supprimé le message... Wink

plusieurs choses ont pu se passer...
  • le pote, ou moi, qui avons écrit le message avons décidé de le supprimer
  • le message a été déplacé dans un endroit plus adéquat...
  • le message a été fusionné avec un autre
  • parfois aussi j'enlève du sujet (topic) pour le mettre ailleurs, en quarantaine....mais en fait il est toujours là, pas visible mais là

parfois vous lisez que les potes ont fait XXXXX messages
le lendemain le chiffre a dimunué

tout simplement certains messages passent dans les périmés où ils sont supprimés au bout d'un moment....
ou alors ils ont été fusionnés
ou alors le pote qui a  posté le message a décidé de le suppriimer

voilà, j'espère avoir éckairçi le mystère des liens invalides  Rolling Eyes   Laughing Laughing Laughing
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léa
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 22:16    Sujet du message: DIVERS : liens de nouveaux messages invalides Répondre en citant

Je clique directement sur le lien et il ne mène à rien Evil or Very Mad
Léa
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 22:20    Sujet du message: DIVERS : liens de nouveaux messages invalides Répondre en citant

et voilà, ça me le refait. Cette fois c'est pour Saar Nostalgie. Tu as supprimé un message dans ce sujet?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 22:21    Sujet du message: DIVERS : liens de nouveaux messages invalides Répondre en citant

http://potesdesarrebruck.xooit.fr/t3200-etes-vous-prevenus-par-mail-de-TOUS…
essaie là, car pour les autres ça marche
sinon, ce serait un souci avec ton logiciel de sécurité peut être
en tous cas ça ne vient pas du forum, ni du lien, ni de xooit

copie moi le lien
de quel mail parles tu ?
et non je n'ai rien supprimé dans saar nostalgie
Léa
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 22:32    Sujet du message: DIVERS : liens de nouveaux messages invalides Répondre en citant

Ça ne le fait pas toujours donc ça ne doit pas être mon logiciel de sécurité. Je ne parlait pas d'un mail mais d'une réponse de quelqu'un dans le sujet. J'ai reçu : Notifications de réponse au sujet - Saar-nostalgie.de Rainer Freyer et j'ai cliqué sur le lien qui normalement m'ouvre le sujet. Là j'ai eu le message : le sujet n'existe pas.....
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 22:38    Sujet du message: DIVERS : liens de nouveaux messages invalides Répondre en citant

je vérifie une seconde
Léa
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 22:39    Sujet du message: DIVERS : liens de nouveaux messages invalides Répondre en citant

Je viens de réaliser que je n'ai reçu aucune notification pour le coucou du jour. Ça m'étonnerait qu'il n'y ai aucun message....
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 22:46    Sujet du message: DIVERS : liens de nouveaux messages invalides Répondre en citant

si, dans Saarnostalgie, j'ai fait un message test, que j'ai supprimé ensuite

et dans ce sujet ici, j'ai supprimé tous les messages inutiles, comme je supprimerai ceux ci
je te renvoie ver ce sujet http://potesdesarrebruck.xooit.fr/t1862-message-du-forum-avec-des-liens-qui-ne-donnent-sur-rien.htm

toujours consulter le mode d'emploi avant Smile

pour le coucou est ce coché
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 22:50    Sujet du message: DIVERS : liens de nouveaux messages invalides Répondre en citant

Lea, je viens de vérifier
, chez toi  ce n'est pas coché "surveiller  les nouveaux sujets du forum " concernant le forum coucou

j'ai expliqué tout cela dans le Tipp der Woche Nr 1
Léa
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 23:18    Sujet du message: DIVERS : liens de nouveaux messages invalides Répondre en citant

Jusqu'à maintenant je recevais pour le coucou, et dans mon profil tout est coché pour recevoir les notifications. Bon je vais donc aller voir dans l'index. désolée pour le boulot en plus.....
Enrico Alff
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 16:16    Sujet du message: DIVERS : liens de nouveaux messages invalides Répondre en citant

Petite précision de ma part, car je suis déjà tombé dans le panneau

Après avoir cliqué sur " surveiller les réponses de de ce sujet"

il faut absolument aller à la fin de la page pour confirmer.
Là il faut cliquer sur OUI

Surveiller les réponses de ce sujet ?

Léa
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 17:54    Sujet du message: DIVERS : liens de nouveaux messages invalides Répondre en citant

Je pense avoir compris toutes tes explications. Les messages ont l'air, jusqu'à preuve du contraire, d'arriver normalement et je t'ai re-répondu par mp
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 23:01    Sujet du message: DIVERS : liens de nouveaux messages invalides Répondre en citant

je vais, demain, rajouter cette question au sujet lien invalides déjà existant dans le mode d'emploi

je pense que c'est résolu

juste une petite remarque
les notifications sont envoyées par le ROBOT du forum 
elles sont toutes faites sur le même moule

je n'ai aucune espèce d'influence sur
  • leur apparence
  • leur texte
  • leur quantité
  • le fait qu'on soit prévenue que tant qu'on n'aurait pas visité le sujet il n'y aurait pas d'autres notifications

elles font partie des outils fourni par l'hébergeur de notre forum, xooit
tout se passe automatiquement,
  •  vous cochez et vous êtes prévenus
  • vous ne cochez pas et vous ne l'êtes pas
  • vous avez visité le sujet, vous recevez une autre notification
  • vous ne l'avez pas visité vous n'en recevez pas

je n'ai AUCUNE influence là dessus  Wink Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: DIVERS : liens de nouveaux messages invalides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le COIN "forum" général et DIVERS >>> ton FORUM et son fonctionnement >>> forum MODE D EMPLOI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation