Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

003-AVATAR (image accompagnant le nom d'utilisateur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le COIN "forum" général et DIVERS >>> ton FORUM et son fonctionnement >>> forum MODE D EMPLOI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 14:16    Sujet du message: 003-AVATAR (image accompagnant le nom d'utilisateur) Répondre en citant

Comment mettre un Avatar

Tout en haut, je clique sur "PROFIL"

Tout en bas de la page qui s'affiche alors on trouve
"Panneau de contrôle des Avatars"

dans "envoyer l'avatar depuis votre ordinateur"

• cliquer sur "parcourir"

[*]choisir
[*]puis cliquer sur "envoyer"
et le tour est joué, votre Avatar devrait s'aficher sous "image actuelle"
ATTENTION: votre AVATAR ne peut dépasser une certaine taille... si ça ne marche pas, il faut "réduire" (redimensionner)votre image

j(e n'ai pas mis d'avatars dans la galerie..... )

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Ven 15 Oct 2010 - 10:41; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waltraud Lay Ney
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 19:12    Sujet du message: 003-AVATAR (image accompagnant le nom d'utilisateur) Répondre en citant

Merci. Est-ce que tu as vu que j'ai essayé de passer par la galerie? Enfin j'ai tout essayé et je m'y remets tout de suite. Finalement je vais remettre l'ancienne photo, l'autre c'était uniquement pour mon anniversaire. Bon j'essaie.
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 20:15    Sujet du message: 003-AVATAR (image accompagnant le nom d'utilisateur) Répondre en citant

dans la galerie, il n'y a rien puiqu'on demande sur le forum de mettre mettre des photos, si possible de maintenant

si tu n'y arrives pas, je te promets, hoch und heilig, de le faire pour toi demain matin  Laughing Laughing Laughing
waltraud Lay Ney
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 20:05    Sujet du message: 003-AVATAR (image accompagnant le nom d'utilisateur) Répondre en citant

Merci Annemarie, c'est toi qui a mise la photo, car moi toujours pas arrivé. Razz
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 22:25    Sujet du message: 003-AVATAR (image accompagnant le nom d'utilisateur) Répondre en citant

de rien ma belle, je me suis doutée et hier soir j'avais pas sommeil
je t'expliquerai quand mm à l'occasion, par téléphone 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: 003-AVATAR (image accompagnant le nom d'utilisateur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le COIN "forum" général et DIVERS >>> ton FORUM et son fonctionnement >>> forum MODE D EMPLOI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation