Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

HÜBNER Sylvia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> HÜBNER Sylvia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 14:12    Sujet du message: HÜBNER Sylvia Répondre en citant

malheureusement c'est avec une bien triste nouvelle que je rouvre ce sujet....

Sylvia, nous ne t'oublierons pas, tu es dans nos coeurs..... et nous partaggeons la tristesse des tiens

Un dernier bisou

Annemarie

Sylvia HübnerSaarbrücken
Geboren am 29. März 1945
Gestorben am 22. August 2009
zum Gedenkbereich...
file:///D:/Documents/Potes%20Sarrebruck/03-photos%20et%20docs%20des%20potes/Suchergebnis.htm

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Dim 28 Fév 2010 - 11:19; édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 16:04    Sujet du message: HÜBNER Sylvia Répondre en citant

Sylvia en 1961 
            Sylvia en 1963  

Sylvia en 1964 
Sylvia en 1966
Visiter le site web du posteur
Dom
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 16:10    Sujet du message: HÜBNER Sylvia Répondre en citant

Bien triste nouvelle , effectivement.
Une pensée attristée pour sa famille.
jpzimmermann
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 17:25    Sujet du message: HÜBNER Sylvia Répondre en citant

Annemarie tu nous annonces une bien triste nouvelle,je me souviens bien de Sylvia qui a été ds ma classe;elle restera présente ds mes pensées.
pote silencieux
pote silencieux

de/à:: 1962-1964

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 17:40    Sujet du message: HÜBNER Sylvia Répondre en citant

Bonsoir,
Nous enterrons malheureusement de plus en plus de contemporain(e)s. Cela ne nous console pas de leur absence. J'ai une pensée émue pour son entourage
pote silencieux
pote silencieux

de/à:: 1962-1964

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 17:41    Sujet du message: HÜBNER Sylvia Répondre en citant

Annemarie, peux-tu supprimer la citation seur ce message, bien déplacée en l'occurence ! Merci
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 18:07    Sujet du message: HÜBNER Sylvia Répondre en citant

Jean-Paul n'est-ce pas plutôt sa soeur Evelyne avec nous étions en classe ?
Toutes mes condoléances aux siens.
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 18:16    Sujet du message: HÜBNER Sylvia Répondre en citant

Triste nouvelle. Mes pensées vont vers les siens
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1966 à 1969

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 19:42    Sujet du message: HÜBNER Sylvia Répondre en citant

Oui bien tristes nouvelles . Souvenons - nous d'elle et beaucoup de pensées envers sa famille .
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 19:54    Sujet du message: HÜBNER Sylvia Répondre en citant

j'étais en classe avec Evelyne, et Sylvia avec Chiffon. Depuis le temps qu'on recherchait et l'une et l'autre sur le forum, cette nouvelle me fait froid dans le dos. Amicales pensées à sa famille, de tout coeur Annouche
Annette
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1951-1960

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 12:09    Sujet du message: HÜBNER Sylvia Répondre en citant

Nous penserons toujours à toi, Sylivia! Tu étais  une camarade d'une classe supérieure, mais on te connaissait très bien aussi à cause de ta grande ressemblance avec ta soeur Evelyne. En plus nous étions ensemble dans le "Lauf-Treff" am Waldhaus.
Je suis vraiment triste que tu ne sois plus parmi nous.
Nous ne t'oublierons jamais!
Annette
Camille Galais
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 13:43    Sujet du message: HÜBNER Sylvia Répondre en citant

Sylvia était recherchée sur notre forum. Nous en parlions ce dernier samedi quand nous avons appris la triste nouvelle. Mes pensées vont à ses proches et surtout à sa soeur Evelyn qui était une camerade de classe.

Camille
waltraud Lay Ney
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 19:12    Sujet du message: HÜBNER Sylvia Répondre en citant

Je me souviens bien des soeurs Hübner et effectivement nous les cherchions. C'est bien triste d'apprendre le départ de Sylvia. Encore une qui nous a quittés bien trop tôt. Mes pensées sont avec les siens, surtout avec Evelyne.
Holzhauser Michael
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 09:59    Sujet du message: HÜBNER Sylvia Répondre en citant

jajaja: wir werden immer weniger - und die, die gegangen sind immer mehr.

Et la différence avec notre jeunesse: parmi ceux et celles qui partent, il en a qui avaient une place dans notre coeur qui n'est plus ocupée par personne d'autre aprés.

Qui est en contacte avec Evelyne?

Michael Holzhauser
Solange Lemarquis-Busch
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 21:17    Sujet du message: HÜBNER Sylvia Répondre en citant

C'est une bien triste nouvelle, toutes mes pensées à ses proches et à tous ceux qui l'ont connue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41    Sujet du message: HÜBNER Sylvia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> HÜBNER Sylvia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation