Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
(USERNAME}..ravie  de te voir sur le forum... n'oublie pas de laisser un petit message avant de partir

MALCHAREK Klaus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> MALCHAREK Klaus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 13:18    Sujet du message: MALCHAREK Klaus Répondre en citant

cher Klaus

je viens d'apprendre ce matin par celle qui était ta femme que toi aussi tu nous as quitté, bien trop tôt

je suis très triste et je sais que beaucoup de potes te garderont dans leur souvenir

1956 7ème 
1961 3ème

1963 1ère

1964 terminale

1965 terminale
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P-A THOMAS
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 20:51    Sujet du message: MALCHAREK Klaus Répondre en citant

Trés attristé par cette terrible nouvelle, surtout en cette période de joie et de fêtes !
Quand je pense que nous tchachons depuis qque temps pour savoir qui est qui ... , j'en suis encore tout retourné !
Aprés les Voldoire , Guilbert .... un pote , de plus , cotoyé quelques années s'en est allé trop tôt !
Dom
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 18:52    Sujet du message: MALCHAREK Klaus Répondre en citant

Pour tous ceux qui nous ont quittés comme Klaus, il faut maintenir ce forum en vie afin qu'ils soient toujours présents dans nos mémoires, dans nos conversations et dans nos coeurs.
Annette
pote silencieux
pote silencieux

de/à:: 1951-1960

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 20:01    Sujet du message: MALCHAREK Klaus Répondre en citant

Klaus je me rappelle de toi, nous étions ensemble dans les cours d'allemand dans les classes secondaires. Tu es parti bien trop tôt!
rudolf
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 20:04    Sujet du message: MALCHAREK Klaus Répondre en citant

je ne t'ai pas connu klaus mais ce forum me parle de toi alors accepte cet hommage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25    Sujet du message: MALCHAREK Klaus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> MALCHAREK Klaus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation