Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

VILLARD Alain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> VILLARD Alain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 15:19    Sujet du message: VILLARD Alain Répondre en citant

je ne voudrai pas omettre d'avoir une pensée pour toi Alain
les circonstances de la vie ont fait que tu es parti bien trop tôt 
nous ne t'oublierons pas

1954-1955 12ème  
    1957-1958 10ème    
 1959-1960 8ème
   1961 7ème

1963 5ème
  1968 1ère 

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Mer 27 Avr 2011 - 15:30; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mariette Kiefer / Legleye
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1953-1968

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 11:20    Sujet du message: VILLARD Alain Répondre en citant

Triste nouvelle.. Alain a passé quelques années dans ma classe, en primaire surtout, me semble-t-il..
Enrico Alff
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 20:12    Sujet du message: VILLARD Alain Répondre en citant

Un super copain !
Nous étions en classe ensemble pendant plusieurs années et même assis côte à côte.
Un copain avec lequel on pouvait " Pferde stehlen "
Après le bac nous nous sommes perdus de vue, malheureusement.
C´est avec une grande tristesse que j´apprends ton départ, Alain.

Je pense à toi.
Ton copain Enrico
Dom
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 18:56    Sujet du message: VILLARD Alain Répondre en citant

Comme le dit Enrico, nous avons été plusieurs années ensembles. Tu étais un copain sympa.
Je pense à toi aussi !
jp
pote silencieux
pote silencieux

de/à:: 1957-1970

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 17:55    Sujet du message: VILLARD Alain Répondre en citant

Je suis désolé et choqué.C´était un bon ami d école.Tu nous resteras toujours en mémoire.
rudolf
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 19:40    Sujet du message: VILLARD Alain Répondre en citant

la nouvelle m'a été communiquée il y a de cela déjà plusieurs années. j'étais une amie de la personne avec laquelle il avait eu une fille et ils avaient adopté la fille de mon beau chien rex à l'époque. la tristesse et le choc que j'eus à entendre cette nouvelle ne m'ont pas rééllement quittés. 
François Borsotto
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 15:14    Sujet du message: VILLARD Alain Répondre en citant

je me rappelle que Alain était très sportif, et pour cela je l'enviais et je l'admirais. D'autant plus désolé maintenant que j'apprends son départ. 
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 17:56    Sujet du message: VILLARD Alain Répondre en citant

trombi mis à jour
bvayling
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 19:43    Sujet du message: VILLARD Alain Répondre en citant

Ah ca, c'est bien triste et je n'etais pas au courant de cette nouvelle maintenant plus tres neuf.  Alain etait un bon copain et autant fanatique de musique que moi.  Il a joue un role important pour moi et la musique.  En fait j'ai encore des disques qu'il m'avait donne a l'epoque.  Rest in peace Alain.
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 15:31    Sujet du message: VILLARD Alain Répondre en citant

trombi mis à jour

Christian grand merci pour la nouvelles photo de classe

j'en profite pour rendre hommage au fils d'un ami de mon père, fils trop tôt disparu
Annette
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1951-1960

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 23:09    Sujet du message: VILLARD Alain Répondre en citant

Je ne te connaissais pas mais je voudrais te rendre hommage ici même. 
Léa
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 19:47    Sujet du message: VILLARD Alain Répondre en citant

La photo de 1ère me fait faire un sacré bond en arrière.... J'aurais aimé le revoir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14    Sujet du message: VILLARD Alain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> VILLARD Alain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation