Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

RAISON Bernard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> RAISON Bernard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 09:45    Sujet du message: RAISON Bernard Répondre en citant

RAISON Bernard
qui nous a quitté....le 23 juin 1998 à Apt dans le Vaucluse

en seconde 1963

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Mer 28 Avr 2010 - 14:51; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 09:46    Sujet du message: RAISON Bernard Répondre en citant

Cher  Bernard, plus d'un te connaissait et t'appréciait,
je suis triste avec eux que tu ne sois plus là et je te rends hommage

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Mer 28 Avr 2010 - 14:52; édité 1 fois
rudolf
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 19:44    Sujet du message: RAISON Bernard Répondre en citant

nous ne nous sommes pas connus...hommage à toi bernard
François Moisy
pote silencieux
pote silencieux

de/à:: 1962-1964

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 18:13    Sujet du message: RAISON Bernard Répondre en citant

J'avais connu Bernard Raison : nous étions commensaux à l'internat en 62-63, bref on bouffait à la même table. Il avait été giflé en plein réfectoire par le surgé pour un motif futile, un habitué de la choses ; quelques-uns (et -unes) s'en souviennent.
Plus positif : sa passion pour la musique US (en direct de Ramstein). Quand j'écoute Ray Charles ou Bob Dylan (on est en plein Radio Nostalgie !), je crois l'entendre chanter, accompagné par les Tehoval (les Theovaux) et Alain Voldoire (autre disparu).
Il a traduit des ouvrages de littérature US et collaboré aux Cahiers du Cinéma (voir le site Ccf.bnf.fr)

Bises aux potes
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 07:37    Sujet du message: RAISON Bernard Répondre en citant

belle histoire françois et merci de nous la faire partager
François Moisy
pote silencieux
pote silencieux

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 17:08    Sujet du message: RAISON Bernard Répondre en citant

Eh oui, c'était un bon camarade (a jolly good fellow) ; dommage qu'il nous ait quitté. Mais à nos âges (au mien du moins) ça arrive de plus en plus fréquemment.
D'ailleurs, je ne me sens pas très bien...
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 17:13    Sujet du message: RAISON Bernard Répondre en citant

François Moisy a écrit:
D'ailleurs, je ne me sens pas très bien...

ah non, c'est interdit.... Bernard il te veut pas là haut, il vient de me le dire, il veut pas partager ses conquêtes avec toi
François Moisy
pote silencieux
pote silencieux

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 11:41    Sujet du message: RAISON Bernard Répondre en citant

Non, c'est une plaisanterie. Je me sens plutôt en forme. Et quant à mes conquêtes, il y en a une que je souhaite garder longtemps (si elle le veut bien).
Bernard Raison attendra. Mais il est toujours un peu vivant.
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 12:36    Sujet du message: RAISON Bernard Répondre en citant

oui oui, on écoute avec lui Dylan???
et on chante avec lui Hit the road Jack?

pour toi Bernard, en ton souvenir

pote
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 13:26    Sujet du message: RAISON Bernard Répondre en citant

Génial...j'ai eu le plaisir de les voire tous les 2 sur scène à Frankfurt il y a une éternité Okay
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 14:59    Sujet du message: RAISON Bernard Répondre en citant

Merci à Francis qui vient de me transmettre la date de décès de Bernard
Dieter Siekmann
POTE inactif
POTE inactif

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 11:15    Sujet du message: RAISON Bernard Répondre en citant

Hommage à Bernard. Je ne me souviens plus très bien de lui, bien que nous aillons été en classe ensemble. "Die Einschläge kommen immer näher"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: RAISON Bernard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> RAISON Bernard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation