Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

LAFON Pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> LAFON Pierre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 14:55    Sujet du message: LAFON Pierre Répondre en citant

LAFON Pierre 
qui nous a quitté très jeune, suite à une grave maladie alors qu'il était, semble t il, à l'étranger

1953 maternelle
1955 10ème

1956 9ème
  1958 7ème

1959 7ème
  1961 5ème

1964  seconde
 1965 seconde
   1967 terminale

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Dim 20 Sep 2015 - 09:03; édité 8 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 14:56    Sujet du message: LAFON Pierre Répondre en citant

Pierre en 1964 sur ma vidéo, il était en seconde

ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 14:57    Sujet du message: LAFON Pierre Répondre en citant

Place pour d'autres photos éventuelles
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 14:59    Sujet du message: LAFON Pierre Répondre en citant

PIERRE; cher Pierre,; comme je me souviens bien de toi et aussi d'un certain slow  Wink
tu étais à deux de mes boums, en fait les seules que j'ai jamais faites
comme je regrette que tu nous ais quitté, j('aurai beaucoup aimé te revoir 
nous ne t'oublierons jamais
pote
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 15:07    Sujet du message: LAFON Pierre Répondre en citant

Garcon très sympa, le chouchou des filles
rudolf
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 19:34    Sujet du message: LAFON Pierre Répondre en citant

je ne me souviens que de son papa, professeur et que je n'ai eu en classe qu'1 an avant que la famille ne quitte sarrebruck et aussi de son plus jeune frère, en classe avec maman.
une anecdote sur ce dernier;
maman s'était fait faire quelques mèches blanches chez le coiffeur, probablement que c'était à la mode... le jeune frère de pierre, dont  j'ai oublié le prénom, était, selon les dires de son papa, rentré catastrophé chez lui en disant....papa tu sais mme rudolf, ben elle est devenue toute blanche!!! ça va vite quand même...maman était retournée chez le coiffeur!!!!
une famille sympathique, mes pensées repectueuses face à leur douleur.
Martine
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 18:29    Sujet du message: LAFON Pierre Répondre en citant

rudolf a écrit:

le jeune frère de pierre, dont  j'ai oublié le prénom
Jean-Yves. Il était avec moi en classe. Quand on lui demandait son nom, il répondait invariablement : "Jean-Yves-Lafon-qui-a-6-ans". Ca m'avait marquée Wink
GODARD
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 63-66

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 10:57    Sujet du message: LAFON Pierre Répondre en citant

J'ai revu Pierre à Téhéran dans les années 72, 73 quelques mois avant qu'il ne nous quitte, de mémoire, d'une leucémie foudroyante. Toujours si ma mémoire est bonne, il travaillait au lycée Razi (lycée français de Téhéran dont Raymond Baum était le censeur. Pierre était un gars bien!
Dom
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 12:17    Sujet du message: LAFON Pierre Répondre en citant

Salut Pierre !
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 16:45    Sujet du message: LAFON Pierre Répondre en citant

Je me souviens bien de Pierre qui avait bcp de succès auprès des filles. il est vrai que c'était un beau garçon. Salut Pierre !
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: de1952 à 1964

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 19:43    Sujet du message: LAFON Pierre Répondre en citant

Hommage à Pierre : nous avions fait un pélérinage à Rome ensemble , ainsi qu'avec son frère Michel ( que je connaissais mieux pcq dans la même classe) . J'ai une pensée pour leur père qui a été mon prof de latin et qqn que j'appréciais beaucoup.
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 18:15    Sujet du message: LAFON Pierre Répondre en citant

Moi aussi je me souviens de Pierre , je me noyais dans ses yeux.....mais il était indifferent à mes regards langoureux.....J'étais très amie avec son frère Michel (j'aimerais tant  le retrouver !!!), et Mr Lafon père a toujours cru que j'étais la p'tite amie de Michel.....on le laissait croire...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: LAFON Pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> LAFON Pierre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation