Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

thème du forum: 1- silver orange
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> SONDAGES archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

le nouveau thème du forum: SILVER ORANGE
j'aime
58%
 58%  [ 7 ]
je préfère PAS
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 14:27    Sujet du message: thème du forum: 1- silver orange Répondre en citant

coucou

parfois il faut changer pour réveiller l'envie
et j'ai donc décidé de changer de thème, je précise tout de suite que notre modé est du même avis que moi

je ferai plusieurs essais, un par jour... 
et je mettrai ici le screen de l'essai
ATTENTION
  • le logo du lycée (photo de la cour tout en haut)
  • le top 10 et le top 50 (en bas de la page)

ne seront remis qu'une fois le nouveau thème choisi, car c'est du boulot et je n'ai pas trop le temps de le faire pour une journée seulement.... Embarassed

ESSAI 1 
thème 1 silver orange

moi, j'aime bien

• je le trouve pas fouillis
  • je trouve que les rubriques se voient mieux du premier coup d'oeil (les rubriques sont les grandes lignes:un peu d'histoire bienvenue au petit nouveau...etc
  • et que donc les sous rubriques avec leurs sous sous rubriques se voient mieux aussi du coup
  • j'aime assez la couleur reposante grise, 

mais à vous de me dire
car les goûts et les couleurs...
et vous pouvez voir des choses que moi je ne vois pas

LES ICONES avec l'écriture blanche pourraient être changées pour d'autres plus visibles

merci de venir voter en nombre et force ET d'expliciter par un message le pourquoi du comment

MERCI par avance

SILVER ORANGE

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Dim 29 Aoû 2010 - 12:36; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enrico Alff
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 14:45    Sujet du message: thème du forum: 1- silver orange Répondre en citant

Le nouveau thème me plaît et puis faut changer de temps en temps, c´est vrai.
Un hic cependant, j´ai du mal, comme Léa à lire le texte en blanc sur fond clair.
Un texte d´une couleur en contraste ferait bien l´affaire.
Ah la la , mes yeux n´ont plus 20 ans ! Shocked
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 14:47    Sujet du message: thème du forum: 1- silver orange Répondre en citant

merci Enrico, (Léa ce serait qu'elle le dise ici)
pour le texte en banc dans les cadres jaunes, je pense que je pourrai le mettre en noir, s'il n'y a que cela

EDIT non ce n'est pas possible, de changer le blanc pour le noir
dommage, je comprends que cela puisse être gênant,
moi globalement, il me plait mieux et je trouve qu'on voit mieux les différentes rubriques et sous rubriques

l'ancien n'était pas nostalgique non plus, je n'ai pas trouvé dans les tèmes xooit, de thème rétro
pour le vote il y a des smilies 

Annette
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1951-1960

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 15:44    Sujet du message: thème du forum: 1- silver orange Répondre en citant

J'ai voté! Le gris me semble tristounet, à mon goût. Et je plaide aussi pour une meilleure lisibilité. N'y aurait-il pas une autre couleur que le gris comme fond?
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 16:06    Sujet du message: thème du forum: 1- silver orange Répondre en citant

Mes yeux non plus n'ont plus 20 ans et si le fond est + doux le texte ds les petits cadres jaunes sont + difficiles à déchiffrer.
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1966 à 1969

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 16:34    Sujet du message: thème du forum: 1- silver orange Répondre en citant

Il faut changer de temps en temps , comme le temps
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 16:47    Sujet du message: thème du forum: 1- silver orange Répondre en citant

ben, je ne peux changer les couleurs, 
je pourrai essayer une autre apparence, une fois que plusieurs se seront exprimés

je trouve ce gris reposant et moins tristounet que le jaune ocre de l'autre apparence
mais je comprends pour le blanc qui ne se voit pas bien
je pourrai changer les boutons??? peut être???
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 18:18    Sujet du message: thème du forum: 1- silver orange Répondre en citant

COLIN-LOIRAT Jacqueline a écrit:
Mes yeux non plus n'ont plus 20 ans et si le fond est + doux le texte ds les petits cadres jaunes sont + difficiles à déchiffrer.

as tu voté, Jacqueline????
Françoise Ozanne
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960 à 1966

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 20:04    Sujet du message: thème du forum: 1- silver orange Répondre en citant

Je ne peux pas lire les petits cadres jaunes et puis... je trouve le gris un peu triste. 
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 21:29    Sujet du message: thème du forum: 1- silver orange Répondre en citant

J'AI VOTÉ, JE TROUVE LE LOOK DU  NOUVEAU THÈME PLUS MODERNE MAIS L'ANCIEN PLUS LISIBLE ET COMMODE. DONC J'AI VOTÉ POUR L'ANCIEN ...
DE PLUS, JE N'AIME PAS DU TOUT L'IMAGE (UNE CONSOLE DE JEU ?) AVEC LA TÊTE DE MANGA À LA PLACE DE LA PHOTO DE NOTRE LYCÉE, QUI EST NOTRE EMBLÈME ET DEVRAIT ÊTRE CELUI DU SITE COMME LE DRAPEAU BBR EST CELUI DE LA FRANCE ;-)
ANNEMARIE,  PLEASE, RENDS NOUS NOTRE LYCÉE ...
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 21:39    Sujet du message: thème du forum: 1- silver orange Répondre en citant

Bon, je répète donc mon cri du cœur exprimé dans la rubrique coucou : je préfère l'ancien modèle ! Et malheureusement mes yeux à moi n'ont plus 20 ans non plus et le texte blanc sur fond jaune n'est pas très lisible.
Mais peut être n'ai je pas eu le temps non plus de ma lasser de la présentation du forum...
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 07:26    Sujet du message: thème du forum: 1- silver orange Répondre en citant

ROBICHEZ a écrit:
.
DE PLUS, JE N'AIME PAS DU TOUT L'IMAGE (UNE CONSOLE DE JEU ?) AVEC LA TÊTE DE MANGA À LA PLACE DE LA PHOTO DE NOTRE LYCÉE, QUI EST NOTRE EMBLÈME ET DEVRAIT ÊTRE CELUI DU SITE COMME LE DRAPEAU BBR EST CELUI DE LA FRANCE ;-)
ANNEMARIE,  PLEASE, RENDS NOUS NOTRE LYCÉE ...

Jean Gérard, j'avais écrit que je laissais cette image en ATTENDANT que la décision soit prise, ce n'est qu'un essai
remettre le logo n'est pas vite fait et je le remettrai dès que le nouveau thème sera choisi, car nous avons décidé, Jean Louis le modé et moi, pour réveiller les potes,de changer le thème, donc l'ancien a fini de vivre....
bien sur que nous aurons, une fois la chose faite, à nouveau l'image du lycée en logo

JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 07:28    Sujet du message: thème du forum: 1- silver orange Répondre en citant

Ouf, merci beaucoup, me voilà rasuré
et le Top 50 ?
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 07:32    Sujet du message: thème du forum: 1- silver orange Répondre en citant

aussi, comme j'ai répondu dans le coucou, et d'ailleurs je vais le remettre ici, pour que tout soit au mm endroit
TOUTES les fonctionnalités seront remises, une fois le thème choisi
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 07:36    Sujet du message: thème du forum: 1- silver orange Répondre en citant

OK merci
comme je le disais, je trouve cette nouvelle présentation incontestablement plus moderne, le pb, c'est qu'on ne peut pas lire les lettres blanches sur fond jaune (et encore moins sur un i>phone !)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: thème du forum: 1- silver orange

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> SONDAGES archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation