Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

nouveau thème du forum 2- nollizua AUTOMNE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> SONDAGES archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

nouveau thème 2 automne
je n'aime PAS
100%
 100%  [ 9 ]
j'aime
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 08:33    Sujet du message: nouveau thème du forum 2- nollizua AUTOMNE Répondre en citant

voici pour une journée la deuxième proposition
je l'ai choisie pour celles et ceux qui trouvent le gris triste  Wink
ce thème est plus flashy
perso, j'aime moins, ça écrit en orange, je trouve que cela me fatigue les yeux, mais bon....

le look général est pas trop mauvais

j'attends vos votes ET vos commentaires

NOLLIZUA AUTOMNE

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Dim 29 Aoû 2010 - 12:35; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 08:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise Ozanne
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960 à 1966

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 08:49    Sujet du message: nouveau thème du forum 2- nollizua AUTOMNE Répondre en citant

orange sur orange, alors là .... il faut que je change mes lunettes... je me sentais bien dans la présentation de la semaine dernière... on était chez nous ....
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 09:21    Sujet du message: nouveau thème du forum 2- nollizua AUTOMNE Répondre en citant

je n'aime pas non plus le thème automne, j'aimais bien silver orange, et il y en a d'autres des thèmes
, QUEL dommage que vous n'acceptiez pas le changement  Crying or Very sad    

je CAPITULE et je retourne à mes moutons, mon abri de jardin à vider, j'ai encore du taff

et comme vous êtes plusieurs à vouloir rester tels quels, pourquoi me fatiguer  rires
Visiter le site web du posteur
Annette
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1951-1960

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 08:56    Sujet du message: nouveau thème du forum 2- nollizua AUTOMNE Répondre en citant

Décidément, je suis toujours en retard ou pas à la page! Je viens de découvrir le thème automne qui n'est pas bien lisible à cause des couleurs, écriture et autres, qui se confondent.  C'est "non" pour automne. Si j'avais à choisir entre silverorange et celui-ci, je choisirai plutôt silverorange.

Dernière édition par Annette le Dim 29 Aoû 2010 - 18:55; édité 1 fois
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 17:05    Sujet du message: nouveau thème du forum 2- nollizua AUTOMNE Répondre en citant

Je préfère le gris. Mais il est peut-être trop tard pour voter ?
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 06:49    Sujet du message: nouveau thème du forum 2- nollizua AUTOMNE Répondre en citant

je préfère silver orange de loin
patrice
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 18:35    Sujet du message: nouveau thème du forum 2- nollizua AUTOMNE Répondre en citant

J'ai voté contre, car comme toi, je trouve qu'il fait mal aux yeux et est moins lisible.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21    Sujet du message: nouveau thème du forum 2- nollizua AUTOMNE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> SONDAGES archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation