Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

LOPEZ Michel
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> les potes membres du forum MAINTENANT >>> LOPEZ Michel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 19:40    Sujet du message: LOPEZ Michel Répondre en citant

LOPEZ Michel

60-61 08ème  
 maintenant  

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Mer 22 Déc 2010 - 10:33; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 19:41    Sujet du message: LOPEZ Michel Répondre en citant

présence au lycée et sur les photos de classe

60-61 08 ème; 081 FB
michel lopez
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 19:43    Sujet du message: LOPEZ Michel Répondre en citant

Ce que je suis devenu depuis le lycée

Voilà rapidement tracé mes "50" dernières années :
Après Sarrebruck, Berlin et Rastatt durant une dizaine d'années (je suivais mon Père qui était militaire)
Retour  en France à Bordeaux puis dans les Landes
Etudes supérieures à Bordeaux
Dirigeant d'Entreprises en Aquitaine jusqu'à mes 56 ans
Arrêt de la vie entreprise pour ne me consacrer qu'à ma passion de  toujours, la musique
Je joue des claviers et des cuivres dans 2 formations et suis officiellement animateur socio  culturel
Je vis depuis 6 ans dans le  pays basque à côté de Bayonne
Par ailleurs marié, deux enfants et grand père de 3 petits fils
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 19:44    Sujet du message: LOPEZ Michel Répondre en citant

cher Michel, je te souhaite la très bienvenue sur ce forum des potes, j'espère que tu t'y plairas

après bien  des péripéties, te voilà enfin inscrit, je suis ravie
Enrico Alff
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 20:06    Sujet du message: LOPEZ Michel Répondre en citant

Bonjour, Michel
Nous ne nous sommes pas connus au lycée.
Tu étais déjà parti lorsque je suis venu.
Sois le bienvenu parmi nous, sur ce forum que tu aimeras.
jpzimmermann
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 20:48    Sujet du message: LOPEZ Michel Répondre en citant

Bienvenue parmi les anciens de SB, Amitiés,JP.
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 08:43    Sujet du message: LOPEZ Michel Répondre en citant

Bienvenue au Club
J-François Gornet
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 10:32    Sujet du message: LOPEZ Michel Répondre en citant

Bienvenue !
HOBART Claude défunt
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 18:43    Sujet du message: LOPEZ Michel Répondre en citant

bienvenue  également --
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 17:04    Sujet du message: LOPEZ Michel Répondre en citant

Bienvenue parmi nous
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1957à 1968

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 07:37    Sujet du message: LOPEZ Michel Répondre en citant

Bienvenue parmi les potes !
Annette
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1951-1960

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 13:11    Sujet du message: LOPEZ Michel Répondre en citant

Bienvenu chez nous, Michel Lopez!
coiffard
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 14:20    Sujet du message: LOPEZ Michel Répondre en citant

Herzlich willkommen im Klub.
michel lopez
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 07:51    Sujet du message: LOPEZ Michel Répondre en citant

Merci à tous de vos messages de bienvenue. J'espère voir bientôt mon nom figurer directement sur la photo. Une manière très symbolique mais réelle de rejoindre ainsi le groupe.
Je ne me souviens que de quelques visages et anecdotiquement de billets doux que  me faisait passer en cours une demoiselle de cette classe que j'ai bien identifiée mais que je ne nommerai pas bien évidemment. Il  serait drôle qu'elle se reconnaisse.......  Confused    Un salut particulier à Jean Pierre Jannelle, pile  mon  voisin du dessus..
http://potesdesarrebruck.xooit.fr/t1402-1960-1961-08eme-FB.htm#p50411
rudolf
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 20:44    Sujet du message: LOPEZ Michel Répondre en citant

salut et bienvenue, je devais être en 10ème cette année là!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16    Sujet du message: LOPEZ Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> les potes membres du forum MAINTENANT >>> LOPEZ Michel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation