Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

Que faire avec les membres ne se connectant plus depuis 6 mois et plus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> SONDAGES archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

membres jamais connecté et dont on est sans nouvelles depuis 6 mois et plus
les désinscrire, puisqu'ils ne sont pas actifs du tout
34%
 34%  [ 9 ]
rendre leur compte inactif, sans les désinscrire
46%
 46%  [ 12 ]
laisser tels quels
15%
 15%  [ 4 ]
je ne sais pas
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 16:20    Sujet du message: Que faire avec les membres ne se connectant plus depuis 6 mois et plus Répondre en citant

c'est le sondage qui sera pris en compte
bonsoir
plusieurs membres de ce forum ne sont jamais plus connectés
et ce depuis plusieurs mois

ils ne répondent pas aux messages, ni les miens, ni ceux des pions
ce sont en quelque sorte des membres fantômes

ne sont donc pas concernés les potes m'ayant envoyé un message avec promesse de participation dans quelques temps

que faire?
  • penser qu'ils ne veulent plus faire partie du forum pour le moment et les désinscrire?
  • rendre leur compte inactif mais les garder parmi les membres?
  • laisser tel quel  en sachant qu'ils gonflent le chiffre d'utilisateurs, mais en fait ne sont jamais là?

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Mar 2 Nov 2010 - 10:21; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pote
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 16:38    Sujet du message: Que faire avec les membres ne se connectant plus depuis 6 mois et plus Répondre en citant

HOBART Claude défunt
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 17:52    Sujet du message: Que faire avec les membres ne se connectant plus depuis 6 mois et plus Répondre en citant

je sais pas moi..leur donner des ballades ou des défenses de sortir ..des colles ,les engueuler,les menacer de racler ,des baffes comme dans le temps,,enfin j en passe ,les laisser en paix et inscrit pour le bon comme pour le mauvais et la toussaint arrivant ,je veux obtenir ma petite couronne ..heiliger schein.. Mort de Rire
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 19:26    Sujet du message: Que faire avec les membres ne se connectant plus depuis 6 mois et plus Répondre en citant

je n ai rien contre et je n'ai pas voté, je ne veux influencer personne et si j'ai fait ce vote, c'est justement par ce que je ne sais pas quoi faire

mais seuls leurs noms sont sur ce forum, pas eux, ni leurs écrits, ni leurs lectures
ils ne sont plus là.... plus là du tout
pareil que s'ils n'étaient pas inscrits
alors quoi ça sert? 
et quelqu'un qui s'inscrit voit le nom de l'un d'entre eux, ne peut ils se dire, chouette, un copain et ensuite être déçu? comme si on proposait quelque chose qui n'existe pas? du vent?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 19:27    Sujet du message: Que faire avec les membres ne se connectant plus depuis 6 mois et plus Répondre en citant

Bobs, tu n'as pas voté, j'ai un seul vote
et SEULS les votes compteront
alors si tu es pour que cela reste ainsi, faut voter... je ne prends pas les messages en compte
Mr. Green
Enrico Alff
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 12:11    Sujet du message: Que faire avec les membres ne se connectant plus depuis 6 mois et plus Répondre en citant

HOBART Claude défunt
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 13:31    Sujet du message: Que faire avec les membres ne se connectant plus depuis 6 mois et plus Répondre en citant

COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 15:32    Sujet du message: Que faire avec les membres ne se connectant plus depuis 6 mois et plus Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 11:38    Sujet du message: Que faire avec les membres ne se connectant plus depuis 6 mois et plus Répondre en citant

j'AI VOTE!!!
Françoise Ozanne
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960 à 1966

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 11:53    Sujet du message: Que faire avec les membres ne se connectant plus depuis 6 mois et plus Répondre en citant

JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 17:30    Sujet du message: Que faire avec les membres ne se connectant plus depuis 6 mois et plus Répondre en citant

BONJOUR
J'AI VOTÉ "LES LAISSER TELS QUELS" EN ME DISANT QU'ILS SE SONT INSCRITS UN JOUR ET SE RE-MANIFESTERONT PEUT- ÊTRE UN JOUR OU L'AUTRE ?
BONNE JOURNÉE À TOUS
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 17:34    Sujet du message: Que faire avec les membres ne se connectant plus depuis 6 mois et plus Répondre en citant

Halloween est passé par la maintenant on met une auréole (heiligerschein) pour la toussaint.. Mort de Rire
J-François Gornet
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 23:13    Sujet du message: Que faire avec les membres ne se connectant plus depuis 6 mois et plus Répondre en citant

J'ai voté...
sylvia borg
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1957à 1968

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 00:05    Sujet du message: Que faire avec les membres ne se connectant plus depuis 6 mois et plus Répondre en citant

rudolf
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 09:28    Sujet du message: Que faire avec les membres ne se connectant plus depuis 6 mois et plus Répondre en citant

rendre leur compte inactif les amènent à prendre contact avec l'admin pour reprendre une activité!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16    Sujet du message: Que faire avec les membres ne se connectant plus depuis 6 mois et plus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> SONDAGES archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation