Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

DIVERS messages: parfois ils disparaissent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le COIN "forum" général et DIVERS >>> ton FORUM et son fonctionnement >>> forum MODE D EMPLOI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rudolf
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 06:40    Sujet du message: messages écrits et qui ensuite n'apparaissent pas dans la discussion Répondre en citant

bon mon message n'est plus où est ailleurs, tant pis bonne journée quand-même!
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 06:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 07:07    Sujet du message: DIVERS messages: parfois ils disparaissent Répondre en citant

coucou Jean Louis

Patou, tu t'es connectée en mm temps que moi, donc ton message tu as du le poster presque en mm temps que moi
ce qui fait que celui qui est posté en second n'apparaît pas

si tu as coché la case qui te met un pop qd qq poste, cela devrait, je dis bien devrai, pouvoir éviter cela

qd on écrit il n'y a AUCUNE autre raison pour que le message n'apparaisse pas, et il ne peut être ailleurs si tu as posté ici, en faisant répondre 
  Wink    Smile

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Ven 25 Juin 2010 - 07:09; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Danièle Poulain Kirmair
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1956 à 1969

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 08:03    Sujet du message: pour nous aider tous les jours Répondre en citant

Quand j´écris un message et que quelqu´un vient d´écrire un message en même temps= je reçois un message qui me le dit. Mais en voulant regarder ce message c´est là que souvent que mon message à moi disparait.
Donc souvent j´ignore cette info et je clic sur envoyer......

Est-ce que cela n´arrive qu`à moi? Sad Embarassed
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 08:45    Sujet du message: DIVERS messages: parfois ils disparaissent Répondre en citant

bonjour Danièle

tu viens d'écrire, tu cliques sur envoyer
et là tu reçois un message que quelqu'un vient de répondre

rien ne disparaît dans ce cas
le message du pote qui VIENT DE poster se trouve alors plus bas sur la page, il faut descendre avec le curseur

tu le lis et tu as tout loisir de compléter ou changer ton message en conséquence

bien sur ensuite il faut à nouveau cliquer sur "envoyer" et attendre que ton message réapparaisse.....

j'espère avoir répondu à ta question??

en tous cas dans ce cas, si tu cliques bien sur "envoyer" cela fonctionne
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 08:57    Sujet du message: DIVERS messages: parfois ils disparaissent Répondre en citant

complément d'infos
il faut TOUJOURS attendre de voir son message réapparaître....
s'il ne réapparaît pas, c'est qu'il ne sera pas à la suite dans le sujet

pour les pop up, vous pouvez cocher dans le profil "activer les messages d'activité
dans ce cas, dès que quelqu'un se connecte vous en êtes averti par une petit message pop up et dès que quelqu'un vient de poster une réponse aussi
cela peut aider
Danièle Poulain Kirmair
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1956 à 1969

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 09:11    Sujet du message: DIVERS messages: parfois ils disparaissent Répondre en citant

Merci Annemarie, je vais essayer la prochaine fois Okay
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 12:34    Sujet du message: DIVERS messages: parfois ils disparaissent Répondre en citant

J'avais envoyé un message, hier, qui a disparu.... concernant la ^photo avec le portable. Comment est-ce possible ????
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 13:35    Sujet du message: DIVERS messages: parfois ils disparaissent Répondre en citant

la réponse est dans ce sujet
j'y ai déplacé ton message, ne m'en veux pas, il était hors sujet dans le sujet "les photos de Jean François"
pourquoi j'ai fait ça? pour éviter une dérive de son sujet

Admin
Léa
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 15:08    Sujet du message: DIVERS messages: parfois ils disparaissent Répondre en citant

Bon, je suis comme Patou, il est perdu quand même .....
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 15:21    Sujet du message: DIVERS messages: parfois ils disparaissent Répondre en citant

ben oui, il est perdu, 
pour les raisons expliquées, en principe si tu as coché la cas d'être prévenue si qq est connecté, tu peux savoir si qq écrit en mm temps que toi... et attendre un peu, ou faire un copier coller de ton message au cas où il serait perdu
mais là j'ai pas l'impression que qq a écrit en mm temps que toi
parfois on se trompe et on fait répondre au lieu de cliquer sur envoyer, cela m'est arrivé
enfin bon.... cela n'arrive pas très souvent je pense et on ne peut rien faire
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 09:08    Sujet du message: DIVERS messages: parfois ils disparaissent Répondre en citant

est ce que mes réponses ont été suffisantes pour vous éclairer à ce sujet?merci de me le dire, que je puisse clore le sujet
ou alors répondre encore
Wink
Léa
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 15:27    Sujet du message: DIVERS messages: parfois ils disparaissent Répondre en citant

Pour moi c'est bon. J'ai compris que parfois mon message est perdu Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: DIVERS messages: parfois ils disparaissent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le COIN "forum" général et DIVERS >>> ton FORUM et son fonctionnement >>> forum MODE D EMPLOI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation