Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

rubrique du coucou: utile ou inutile? c'est le VOTE qui comptera :) CLOS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> SONDAGES archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

conserver le sujet du coucou
je trouve utile d'y donner et d'y prendre des nouvelles
100%
 100%  [ 11 ]
non utile
0%
 0%  [ 0 ]
sans opinion
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 10:47    Sujet du message: rubrique du coucou: utile ou inutile? c'est le VOTE qui comptera :) CLOS Répondre en citant

bonjour

le coucou de la semaine en cours a été mis en place pour
  • bien sur dire bonjour, bonsoir
  • mais aussi donner de nos nouvelles
  • en prendre des potes
  • parler de ce qui nous préoccupe ou non

en gros garder un contact d'amitié,  Cool

l'évolution des derniers sujets,  me fait me poser la question de savoir si ce sujet est encore bien utile  Rolling Eyes
  • on peut voter ET expliquer le pourquoi du comment
  • on peut voter sans poster de messages
  • seuls les votes seront pris en compte cependant

gros bisous et bonne journée

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Dim 14 Nov 2010 - 10:14; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 10:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pote
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 11:00    Sujet du message: rubrique du coucou: utile ou inutile? c'est le VOTE qui comptera :) CLOS Répondre en citant

Je suis pour garder le COUCOU
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 11:42    Sujet du message: rubrique du coucou: utile ou inutile? c'est le VOTE qui comptera :) CLOS Répondre en citant

0 votes
as, tu voté?
Rolling Eyes

un autre vote entre temps...
Richard
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 13:43    Sujet du message: rubrique du coucou: utile ou inutile? c'est le VOTE qui comptera :) CLOS Répondre en citant

>Faut le garder, on voit un peu qui est là, qui s'en va, qui revient...
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 15:24    Sujet du message: rubrique du coucou: utile ou inutile? c'est le VOTE qui comptera :) CLOS Répondre en citant

t'as voté? Wink
Léa
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 17:48    Sujet du message: rubrique du coucou: utile ou inutile? c'est le VOTE qui comptera :) CLOS Répondre en citant

Bien-sûr qu'il faut le garder !
C'est un contact qui, même quand on n'a pas le temps de converser longuement, permet de dire "bonjour je pense à vous même si je suis très pressée ou très prise pour le moment". Naturellement pour ceux qui n'ont jamais rien d'autre à dire que bonjour ou bonsoir, l'intérêt est nul, mais heureusement ils ne sont pas légion.
Je vais donc de ce clic voter pour!!!!!!!!!!!!!
Léa
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 17:55    Sujet du message: rubrique du coucou: utile ou inutile? c'est le VOTE qui comptera :) CLOS Répondre en citant

Alors ça c'est la meilleure, je ne trouve pas le moyen de voter!!!!!!!!!!!!!! Help
Richard
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 18:18    Sujet du message: rubrique du coucou: utile ou inutile? c'est le VOTE qui comptera :) CLOS Répondre en citant

Comment on vote ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 18:31    Sujet du message: rubrique du coucou: utile ou inutile? c'est le VOTE qui comptera :) CLOS Répondre en citant

ben en haut, vous le voyez pas??? y a un bug???
moi j'ai pu voter
zut je vais voir
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 18:32    Sujet du message: rubrique du coucou: utile ou inutile? c'est le VOTE qui comptera :) CLOS Répondre en citant

j ai remis à zéro, est ce que maintenant c'est possible?
Léa
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 18:34    Sujet du message: rubrique du coucou: utile ou inutile? c'est le VOTE qui comptera :) CLOS Répondre en citant

Toujours pas ! Crying or Very sad
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 18:34    Sujet du message: rubrique du coucou: utile ou inutile? c'est le VOTE qui comptera :) CLOS Répondre en citant

a y est, ce devrait marcher maintenant?.????
tenez moi au courant
Wink
Léa
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 18:36    Sujet du message: rubrique du coucou: utile ou inutile? c'est le VOTE qui comptera :) CLOS Répondre en citant

J'ai voté, mais le total des votes est resté à 1 et de nouveau on ne peut plus........................................
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 18:39    Sujet du message: rubrique du coucou: utile ou inutile? c'est le VOTE qui comptera :) CLOS Répondre en citant

si tu as voté, tu ne peux plus,
 et comme j'avais enlevé mon vote, avec toi ça fait 1*
Richard? est ce que tu peux voter
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 18:43    Sujet du message: rubrique du coucou: utile ou inutile? c'est le VOTE qui comptera :) CLOS Répondre en citant

j'ai voté Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: rubrique du coucou: utile ou inutile? c'est le VOTE qui comptera :) CLOS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> SONDAGES archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation