Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

Où cette photo a t elle été prise? 01
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> JEUX archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 09:26    Sujet du message: Où cette photo a t elle été prise? 01 Répondre en citant

Pour tout l’or des blés
où cette photo a t elle été prise? Venez nous le dire........
réponse exacte à la fin du jeu
  • Près de Villeneuve-lès-Maguelone, dans l’Hérault
  • Dans les environs de Jisp, aux Pays-Bas
  • En Alsace, du côté de Dambach-la-Ville

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Ven 18 Fév 2011 - 08:18; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 09:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pote
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 09:39    Sujet du message: Où cette photo a t elle été prise? 01 Répondre en citant

Aucune notion...pour dire qq chose, l'Alsace... Rolling Eyes
Enrico Alff
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 09:56    Sujet du message: Où cette photo a t elle été prise? 01 Répondre en citant

Comme c´est tout plat..... Les Pays-Bas
peran
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1960 1965

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 15:59    Sujet du message: Où cette photo a t elle été prise? 01 Répondre en citant

dirai bien l Alsace Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 17:23    Sujet du message: Où cette photo a t elle été prise? 01 Répondre en citant

Est ce que les anciens de  Bad-Go ont ils raisons ???? Rolling Eyes
coiffard
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 18:04    Sujet du message: Où cette photo a t elle été prise? 01 Répondre en citant

le ciel, l´orage, je dis l ´Alsace
J-François Gornet
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 20:04    Sujet du message: Où cette photo a t elle été prise? 01 Répondre en citant

Je dirais en Alsace, mais le plus important est que le photo est très belle !
P-A THOMAS
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1959-1964

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 21:14    Sujet du message: Où cette photo a t elle été prise? 01 Répondre en citant

eh bien je dirai dans mon département , le 34 !.!  Okay
les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Ils vivent comme si ils n'allaient jamais mourir et meurent comme si ils n'avaient jamais vécu ! Dalai Lama
rudolf
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 21:32    Sujet du message: Où cette photo a t elle été prise? 01 Répondre en citant

aucune idée mais je vais dire l'alsace!
Richard
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 22:42    Sujet du message: Où cette photo a t elle été prise? 01 Répondre en citant

Dans le désert de Gobi...ou bien aux Pays-Bas, 
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 17:42    Sujet du message: Où cette photo a t elle été prise? 01 Répondre en citant

L'Alsace ?
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1957à 1968

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 20:47    Sujet du message: Où cette photo a t elle été prise? 01 Répondre en citant

Cela pourrait etre dans l'Oise,mais je vais dire l'Alsace,      belle photo!
HOBART Claude défunt
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 20:56    Sujet du message: Où cette photo a t elle été prise? 01 Répondre en citant

tres belle photo,le jaune macht froehlich ..rend gai ,le Bleu c est l éternité das blau himmel ,le vert die hoffnung c est léspoir ,ben c est bien proche de chez moi c est l'Alsace
Dieter Siekmann
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 01:06    Sujet du message: Où cette photo a t elle été prise? 01 Répondre en citant

En Alsace.
pascal legleye
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 13:01    Sujet du message: Où cette photo a t elle été prise? 01 Répondre en citant

Je reconnais le nuage en bas à gauche : Mr. Green  définitivement, c'est dans le 34 Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19    Sujet du message: Où cette photo a t elle été prise? 01

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> JEUX archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation