Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

ACTUS du mois de Novembre 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> ACTUS archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 10:47    Sujet du message: ACTUS du mois de Novembre 2010 Répondre en citant

ACTUS du mois de novembre 2010
Nr 01/11/10
(vous la retrouverez dans la rubique "news"  et plus précisément ici 

Bonjour les Potes 

J'espère que chez vous il fait plus beau qu'ici, chez moi,  où il pleut!
Je profite de cette pluie pour vous donner quelques News de votre forum!
J'espère ainsi vous inciter à vous connecter souvent et aussi et surtout à participer....

Il y en a pour tous les goûts, alors PAS d'excuse!!! Smile Smile Smile  

je vous souhaite un excellent surf, et une excellente journée
enjoy votre forum,!!!
gros bisous 

Annemarie votre pote et admin

NEWS 

J'ai vu avec plaisir que la participation au "coucou de la semaine en cours" est très active
Certains d'entre nous ne manquent pas d'y venir quotidiennement,
ne serait ce que pour dire bonjour, bonsoir, bonne nuit... mais aussi pour prendre et donner des nouvelles
Avis aux amateurs qui n'ont encore jamais ou presque jamais coucouté Smile Smile le sujet de la semaine en cours est ouvert là:
  1. http://potesdesarrebruck.xooit.fr/t3291-coucou-de-la-semaine-en-cours.htm

Jean François Gornet nous émerveille chaque jour avec ses photos qui sont tout simplement magnifiques
Celles et ceux qui ont pris l'habitude d'aller les admirer ne peuvent plus s'en passer.
Vous ne les avez pas encore vues? Vous n'êtes pas venus ces derniers temps pour les contempler?
Quel dommage... 

Mais rien n'est perdu, venez vite, 
et, surtout, ne faites pas que regarder, laissez aussi un petit message car c'est le plus joli merci au pote qui se donne du mal pour nous faire plaisir
Pour en prendre plein les yeux, partager son ressenti, poser des questions, c'est là que ça se passe:
  1. http://potesdesarrebruck.xooit.fr/t3095-les-photos-de-Jean-Fran%C3%A7ois-02.htm?start=210#p52730

Richard Aladjemoff nous a fait cadeau d'une photo souvenirs et de documents 
Cela vaut le coup d'oeil, là aussi, n'oubliez pas que le plus joli merci est de ne pas repartir sans avoir fait un petit commentaire...
C'est pas cher et ça rapporte gros  
 : de l'amitié, de la chaleur humaine
  1. http://potesdesarrebruck.xooit.fr/t3273-1970-repas-de-Noel.htm?start=15#p52615
  2. http://potesdesarrebruck.xooit.fr/t3274-1973-diplome-BAC-franco-allemand-et-notes-obtenues.htm?start=15#p52422

Deux débats sont actuellement en cours... 
N'attendez pas plus longtemps pour voter ET participer au débat (voter ne suffit pas, voter n'est pas débattre MDR)
  1. http://potesdesarrebruck.xooit.fr/t3293-la-gastronomie-francaise-au-patrimoine-de-l-UNESCO.htm
  2. http://potesdesarrebruck.xooit.fr/t3251-le-telephone-portable.htm

Pour réfléchir une rubrique "devinettes casse têtes 

Vous participez????? 

C'est là que ça se passe
Petit conseil, ne pas lire les autres réponses avant d'avoir soi même répondu 

Les bonnes réponses seront données plus tard........
  1. le lieu d'une photo à découvrir  http://potesdesarrebruck.xooit.fr/t3294-Ou-cette-photo-a-t-elle-ete-prise.htm
  2. un casse tête pas très facile, m'enfin, moi pas avoir trouvé  
     http://potesdesarrebruck.xooit.fr/t3295-Casse-tete-logique.htm#p52736
  3. un quiz facile pour commencer http://potesdesarrebruck.xooit.fr/t3296-le-savons-nous.htm#p52737
  4. un petit quizz historique, facile comme tout http://potesdesarrebruck.xooit.fr/t3297-histoire-vous-avez-dit-histoire.htm#p52740

N'oubliez pas de venir consulter les différents sujets concernant la constitution de la "fine équipe" des potes de Sarrebruck et SURTOUT de vous inscrire à l'une ou l'autre des activés non chronophages et très faciles..

C'est votre forum alors investissez vous 
Non, non, ne pas se dire, les autres sont là, CAR les autres....... c'est....... VOUS Smile Smile

http://potesdesarrebruck.xooit.fr/f686-la-fine-equipe-mise-en-place.htm
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 10:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pote
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 11:35    Sujet du message: ACTUS du mois de Novembre 2010 Répondre en citant

lu Okay
Mariette Kiefer / Legleye
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1953-1968

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 12:48    Sujet du message: ACTUS du mois de Novembre 2010 Répondre en citant

OK, je  vais chercher les débats..Bises à tous!
HOBART Claude défunt
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 18:18    Sujet du message: ACTUS du mois de Novembre 2010 Répondre en citant

j ai lu ,un des droits tres francais manquent ici..Le droit DE GREVE help pfff
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 19:47    Sujet du message: ACTUS du mois de Novembre 2010 Répondre en citant

HOBART Claude a écrit:
j ai lu ,un des droits tres francais manquent ici..Le droit DE GREVE help pfff

celui là, je le réserve pour moi 
siffler    rires
P-A THOMAS
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1959-1964

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 21:11    Sujet du message: ACTUS du mois de Novembre 2010 Répondre en citant

ici toujours trés beau et chaud !
Je vais m'y mettre sérieusement ! Okay

les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Ils vivent comme si ils n'allaient jamais mourir et meurent comme si ils n'avaient jamais vécu ! Dalai Lama
rudolf
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 21:34    Sujet du message: ACTUS du mois de Novembre 2010 Répondre en citant

j'ai bien reçu les actus, les ai lues mais ne ferai guère plus car en dehors d'un petit coucoutement intermittent je vais être débordée, éreintée et non connectée de surcro^t jusque fin décembre....veuillez m'en excuser!
Léa
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 23:37    Sujet du message: ACTUS du mois de Novembre 2010 Répondre en citant

Bien reçu également Okay .
Ça a l'air riche!! Comme je te l'ai écrit, je débarque tout juste et je vais donc y aller doucement en savourant
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 17:23    Sujet du message: ACTUS du mois de Novembre 2010 Répondre en citant

Je l'ai lu aujourd'hui l'ayant reçue pdt mes vacances en Jordanie
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1956 à 1969

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 08:02    Sujet du message: ACTUS du mois de Novembre 2010 Répondre en citant

Je l´ai déjà lu les actus mi-novembre et je  répond ici ce matin. Merci à tout le monde et surtout à Annemarie pour les bons résultats. J´adore les nouveautés, les belles photos de tous les pays des 4 coins du monde, le coin "coucou", les photos de classes etc...Ce que je n´aime pas tellement; les débats! C´est pas trop mon truc car je ne suis pas toujours au courant de tout ce qui se passe en France.
Mais je veux bien y réfléchir et m´y lancer un de ces jours...
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 08:38    Sujet du message: ACTUS du mois de Novembre 2010 Répondre en citant

merci Danièle, les débats, ça permet de réfléchir et ça permet aussi de donner un peu de punch au forum,  
beaucoup sont comme toi, rassure toi, mais je trouve dommage quand même, on peut s'exprimer, voir d'autres opinions et s'informer car en général il y a une ou deux fiches explicatives...
Wink
Richard
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 18:25    Sujet du message: ACTUS du mois de Novembre 2010 Répondre en citant

Ca y est j'ai vu les news, je reviendrai....
sylvia borg
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1957à 1968

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 19:10    Sujet du message: ACTUS du mois de Novembre 2010 Répondre en citant

Suite à mon absence je viens de prendre connaissance des actus,il est vrai que des fois le temps manque pour naviguer  longuement et les petits coucous et les blagues sont sympasj'aime aussi les discusions en allemand,les débats pourquoi pas!
Léa
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 23:59    Sujet du message: ACTUS du mois de Novembre 2010 Répondre en citant

Annemarie, as-tu reçu ma réponse concernant les actus? Je me demande si la messagerie fonctionne bien.
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 10:43    Sujet du message: ACTUS du mois de Novembre 2010 Répondre en citant

oui, Léa, je l'ai reçue mais hier soir j'avais éteint le pc et je viens de l'ouvrir seulement maintenant, je te répondrai, je réponds à tous ceux qui m'ont répondu... ainsi les potes savent que j'ai eu leur avis... Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: ACTUS du mois de Novembre 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> ACTUS archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation