Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

4 ans!! notre forum a quatre ans! VIVE notre forum
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> "Potesdesarrebruck" c'est quoi? >>> ANNIVERSAIRE de notre forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 14:35    Sujet du message: 4 ans!! notre forum a quatre ans! VIVE notre forum Répondre en citant

il a eu des hauts, il a eu des bas... notre forum "potesdesarrebruck" mais il est toujours là, bien vivant, et même en plein essor

ce conte, ne serait il pas, un peu,  celui de notre forum?
peut être à l'image de mon découragement qui de temps en temps fait surface, mais qui est bien  vite chassé par votre amitié

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Dim 20 Nov 2011 - 11:07; édité 8 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 15:07    Sujet du message: 4 ans!! notre forum a quatre ans! VIVE notre forum Répondre en citant

Chers POTES de Sarrebruck, vous l'aurez compris:  c'est, l'anniversaire de notre forum    Okay Okay

• 3 ans d’existence xooit ans, où il a été créé  le 18 novembre 2007
  • mais en réalité quatre ans depuis qu'il  a vu le jour sur yahoo, après la réunion de septembre de François Touret, 
comme il faudra bien trancher nous fêterons son anniversaire le 1er novembre si vous n'y voyez pas d’inconvénient???

à c cette occasion je vous prépare une surprise, le sujet sera donc, en attendant, verrouillé  Wink

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Lun 31 Oct 2011 - 09:54; édité 1 fois
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 22:09    Sujet du message: 4 ans!! notre forum a quatre ans! VIVE notre forum Répondre en citant

et voilà la surprise
bon anniversaire au forum et à vous

ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 22:11    Sujet du message: 4 ans!! notre forum a quatre ans! VIVE notre forum Répondre en citant

REUTER
pote silencieux
pote silencieux

de/à:: 52/63

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 22:50    Sujet du message: Anniversaire du Forum Répondre en citant

Bravo pour le travail accompli,

Merci de continuer ensemble

Marcel
Danièle Poulain Kirmair
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1956 à 1969

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 22:59    Sujet du message: 4 ans!! notre forum a quatre ans! VIVE notre forum Répondre en citant

BRAVO ANNEMARIE!!!   C´est génial cette vidéo!

Un grand merci Annemarie!!!!

Joyeux Anniversaire Forum!  

Dernière édition par Danièle Poulain Kirmair le Ven 10 Déc 2010 - 08:49; édité 1 fois
Danièle Poulain Kirmair
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1956 à 1969

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 23:11    Sujet du message: 4 ans!! notre forum a quatre ans! VIVE notre forum Répondre en citant

J´aime beaucoup le conte des 4 bougies. J´adore la manière dont c´est raconté!

Le feu d´artifice à la fin: SUPER!!!!! La finale!!!!!! C´est vraiment la TOTALE!

m e r c i !

Dernière édition par Danièle Poulain Kirmair le Ven 10 Déc 2010 - 08:51; édité 2 fois
Richard
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 23:17    Sujet du message: 4 ans!! notre forum a quatre ans! VIVE notre forum Répondre en citant

Alors ça c'est bien sympathique ! Pour moi qui ne suis là que depuis 7 mois, fêter 3 ans c'est la classe, et de plus, je trouve que tu as une très jolie voix !!

Jeanlouis57150
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1966 à 1969

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 05:46    Sujet du message: 4 ans!! notre forum a quatre ans! VIVE notre forum Répondre en citant

M  E  R  C  I Annemarie pour tout le travail que tu as fait et que tu feras encore , j'en suis sure .
 Sans toi , ce forum n'existerai pas .
 Je souhaite longue vie au forum et à tous ses participants .
 Le conte raconte bien ce qu'il se passe dans le monde , et aussi sur notre forum . Il résume bien les vicicitudes qui sont passées par la .
 Encore une fois un merci spécial à Annemarie et vous tous qui faîtes vivre ce forum .
 Joyeux anniversaire , cher forum .
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1958 et suites

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 08:55    Sujet du message: 4 ans!! notre forum a quatre ans! VIVE notre forum Répondre en citant

Le conte m'a bien plu, moi qui suis chrétien; Quelle beau message avant les fêtes de Noel
Merci pour le travail accompli
pote
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 09:44    Sujet du message: 4 ans!! notre forum a quatre ans! VIVE notre forum Répondre en citant

Je n'ai pas de vidéo Rolling Eyes pourquoi ???
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 09:58    Sujet du message: 4 ans!! notre forum a quatre ans! VIVE notre forum Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=x2tX6CsFWHM

comment ça, pas de vidéo? aucune??? 
peut être tes sécurité internet?
va direct sur youtube la voir
je te mets le lien
tiens moi au courant, mais pour les questions ce serait bien d'ouvrir un sujet dans suggestions questions, peut être d'autres ont ils le mm problème ou l'ont ils eu

Françoise Ozanne
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960 à 1966

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 10:04    Sujet du message: 4 ans!! notre forum a quatre ans! VIVE notre forum Répondre en citant

Quatre ans que nous nous sommes retrouvé chez les potes... c'est génial !

Bon anniversaire à notre "Forum" et grand merci à toi, Annemarie".

Très gros bisous

Françoise
pote
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 10:12    Sujet du message: 4 ans!! notre forum a quatre ans! VIVE notre forum Répondre en citant

Merci et encore merci.... je l'ai vu sur youtube.. génial... BRAVO Okay
jpzimmermann
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 10:12    Sujet du message: 4 ans!! notre forum a quatre ans! VIVE notre forum Répondre en citant

Merci Annemarie d'avoir permis à tous les Potes d'avoir pû se retrouver bien des Années plus tard et paradoxalement cela m'a rajeuni, car revivant pleins de souvenirs et en même temps  le fait d'aller faire un tour quotidien sur le Forum me met de bonne humeur, alors longue vie à toi, au forum et à nous tous,Amités,JP.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19    Sujet du message: 4 ans!! notre forum a quatre ans! VIVE notre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> "Potesdesarrebruck" c'est quoi? >>> ANNIVERSAIRE de notre forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation