Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

où cette photo a t elle été prise? 02 RESOLU

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> JEUX archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 08:42    Sujet du message: où cette photo a t elle été prise? 02 RESOLU Répondre en citant

• A Teahupoo, à Tahiti
  • A Dumbéa, en Nouvelle-Calédonie
  • A Grande-Anse, sur l’île de la Réunion

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Ven 18 Fév 2011 - 08:15; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 08:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 08:49    Sujet du message: où cette photo a t elle été prise? 03 RESOLU Répondre en citant

• Sur le marché de Noël de Munich, en Allemagne.
  • Sur le marché de l’Enfant Jésus à Vienne, en Autriche
  • Dans un centre commercial de Zurich, en Suisse.

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Dim 13 Mar 2011 - 11:50; édité 4 fois
pote
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 09:27    Sujet du message: où cette photo a t elle été prise? 02 RESOLU Répondre en citant

En Suisse...???
HOBART Claude défunt
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 10:34    Sujet du message: où cette photo a t elle été prise? 02 RESOLU Répondre en citant

Elles me reviennent les boites oh pardon les blagues de Vienne ..Autriche  et je triche pas  Mort de Rire
coiffard
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 10:40    Sujet du message: où cette photo a t elle été prise? 02 RESOLU Répondre en citant

"Packen sie es mir ein."
Berliner Luft in Dosen habe ich schon mal gesehen.
Ich tippe auf München.
pote
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 10:59    Sujet du message: où cette photo a t elle été prise? 02 RESOLU Répondre en citant

À Dumbéa
Léa
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 12:54    Sujet du message: où cette photo a t elle été prise? 02 RESOLU Répondre en citant

En  Suisse ?
Léa
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 12:55    Sujet du message: où cette photo a t elle été prise? 02 RESOLU Répondre en citant

Idem, à Dumbéa ?
pascal legleye
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 13:44    Sujet du message: où cette photo a t elle été prise? 02 RESOLU Répondre en citant

J'ai le droit de jouer ? Oui ?
C'est à Petite-île, la plage de Grande Anse , le maire ouvre le parapluie administratif. 
Il y a eu des noyades de malheureux qui ne savaient pas ou peu nager.
Mais ça n'empêche pas les bodyboardeurs de goûter les vagues.
Il faut dire qu'il y a une piscine naturelle aménagée.
C'est face à ces vagues qu'on faisait notre Thaï Chi le samedi matin de bonne heure.
L'arbre est un Filaos d'origine Néozélandaise  on le trouve sur de nombreux rivage : Tahiti, Nouvelle Calédonie...Maurice 
Voilà un poisson , " une demoiselle" photographiée le 30 avril 2008 dans la piscine naturelle de Grande Anse. Comme requin ça ne me fait pas peur...

ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 13:52    Sujet du message: où cette photo a t elle été prise? 02 RESOLU Répondre en citant

Crying or Very sad  maintenant plus personne ne jouera 
cela aurait été mieux que tu attendes 
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 13:54    Sujet du message: où cette photo a t elle été prise? 02 RESOLU Répondre en citant

Pascal ayant trouve la solution, le jeu est maintenant terminé

Grande-Anse, sur l’île de la Réunion
Un baigneur averti en vaut deux ! Si courants et requins dissuaderaient même les plus téméraires, la baignade n’est pas interdite mais seulement déconseillée dans cette crique paradisiaque du sud de la Réunion, très prisée des habitants mais peu connue des touristes. Il est tout de même possible de profiter de l’océan en toute sérénité, une piscine « naturelle » ayant été aménagée entre les rochers.

pascal legleye
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 13:55    Sujet du message: où cette photo a t elle été prise? 02 RESOLU Répondre en citant

C'est de l'humour Munichois ... de la chance en boite à ouverture rapide... Une invention bavaroise.
pascal legleye
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 13:58    Sujet du message: où cette photo a t elle été prise? 02 RESOLU Répondre en citant

Mais non c'est pas Grande anse... Même toi tu l'a crue. il n'y a pas de requin ni de courant... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 14:05    Sujet du message: où cette photo a t elle été prise? 02 RESOLU Répondre en citant

mais si c est la solution et le jeu est terminé
Léa
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 14:10    Sujet du message: où cette photo a t elle été prise? 02 RESOLU Répondre en citant

tu étais hors jeu !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23    Sujet du message: où cette photo a t elle été prise? 02 RESOLU

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> JEUX archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation