Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

le Petit Prince pourquoi a t il quitté sa planète

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> JEUX archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annette
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1951-1960

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 23:02    Sujet du message: le Petit Prince pourquoi a t il quitté sa planète Répondre en citant

Un récit philosophique pour grands et  petits.

Pour ta question je répondrai demain, parce que tu nous as envoyé un gran paquet de liens, et il me faudra plus de temps pour répondre à tous.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 08:05    Sujet du message: le Petit Prince pourquoi a t il quitté sa planète Répondre en citant

tu n'as PAS voté
car 0 réponse dans les  votes  Wink
Visiter le site web du posteur
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 13:58    Sujet du message: le Petit Prince pourquoi a t il quitté sa planète Répondre en citant

COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 15:03    Sujet du message: le Petit Prince pourquoi a t il quitté sa planète Répondre en citant

Je voudrais bien voté "récit philosophique pr petits et grands mais cela ne clique pas
Il a quitté sa planète poursa rose autant que je me souvienne et il découvre ds son voyage interplanétaire l'être humain avec ses défautset ses qualités. Le passage que je préfère entre tous c'est sa rencontre avec le renard
Modé
Modé

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 15:03    Sujet du message: le Petit Prince pourquoi a t il quitté sa planète Répondre en citant

voteR bien sûr
Modé
Modé

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 15:14    Sujet du message: le Petit Prince pourquoi a t il quitté sa planète Répondre en citant

je ne comprends pas; parce que je viens de me connecter en tant que toi, j'ai voté pour toi, d'après ta réponse et ça a marché
Rolling Eyes

c'est Annemarie qui a écrit
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 15:16    Sujet du message: le Petit Prince pourquoi a t il quitté sa planète Répondre en citant

ben du coup je ne comprends pas ce qui s'est passé pour toi...
je vais revoir... mais tu aurais du pouvoir voter, puisque j'ai pu le faire pour toi
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 15:37    Sujet du message: le Petit Prince pourquoi a t il quitté sa planète Répondre en citant

Merci Annemarie
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1951-1960

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 17:52    Sujet du message: le Petit Prince pourquoi a t il quitté sa planète Répondre en citant

Je viens donc de cliquer sur le point Un récit philosophique pour grands et  petits.
J'espère que mon vote est enregistré maintenant.
Alors le Petit Prince a quitté sa planète parce qu'il ne s'entendait plus avec sa ROSE.
Dom
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 17:37    Sujet du message: le Petit Prince pourquoi a t il quitté sa planète Répondre en citant

il faudrait que je le relise pour me rafraîchir les idées !
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 19:33    Sujet du message: le Petit Prince pourquoi a t il quitté sa planète Répondre en citant

j'ai pas de chance
quand j'essaie de lancer une discussion pour sortir du bonjour bon soir
personne ou presque a quelque chose à dire Sad
Richard
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 08:23    Sujet du message: le Petit Prince pourquoi a t il quitté sa planète Répondre en citant

Evidemment un récit...poétique...philosophique pour grands d'abord, et aussi pour les enfants.
Messsage : n'oubliez jamais l'enfant qui est en vous...
....j'ai voté...!
"On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"...autre message universel.
Richard
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 08:33    Sujet du message: le Petit Prince pourquoi a t il quitté sa planète Répondre en citant

J'aime bien penser que chaque enfant vit sur sa planète, puis doit la quitter pour aller sur la terre en se réservant le droit d'y retourner quand il le veut, une jolie métaphore. Chaque adulte sait alors qu'il existe une planète sur laquelle le prince est un enfant. Smile Et l'enfant c'est lui Smile  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53    Sujet du message: le Petit Prince pourquoi a t il quitté sa planète

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> JEUX archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation