Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

concernant le récapitulatif des photos de classe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> SONDAGES archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

récapitulatif des photos de classe
tous les niveaux dans un mm sujet par année scolaire
50%
 50%  [ 4 ]
un sujet par niveau et par année scolaire
37%
 37%  [ 3 ]
sans opinion
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 07:42    Sujet du message: concernant le récapitulatif des photos de classe Répondre en citant

quelle solution préférez vous

année scolaire et toutes les classes dans le mm sujet
ex
1955-1956 et toutes les classes de l'année

années scolaire et un sujet différent par niveau
ex
1955-1956 toutes les photos de 12ème
1955-1956 toutes les photos de 11ème
etc...

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Dim 14 Aoû 2011 - 13:47; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 07:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 16:05    Sujet du message: concernant le récapitulatif des photos de classe Répondre en citant

ce sera plus simple de retrouver la ou les photos que l'on souhaite voir ou revoir
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 19:37    Sujet du message: concernant le récapitulatif des photos de classe Répondre en citant

Par année, toutes les photos dans le même sujet, me semble le plus simple
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 19:42    Sujet du message: concernant le récapitulatif des photos de classe Répondre en citant

oui, se posera juste le problème quand il faudra rajouter une photo à tel ou tel niveau
donc sans doute, ta proposition Léa est effectivement plus simple

par exemple
6ème une seule photo, 5 ème 4 photos...etc
s'il faut rajouter une photo de 6ème elle ne sera plus classée ou faut tout refaire
Visiter le site web du posteur
Richard
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 22:00    Sujet du message: concernant le récapitulatif des photos de classe Répondre en citant

Je ne sais pas trop mais j'ai voté quand même

Annette
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1951-1960

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 21:29    Sujet du message: concernant le récapitulatif des photos de classe Répondre en citant

J'ai voté
J-François Gornet
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 10:37    Sujet du message: concernant le récapitulatif des photos de classe Répondre en citant

A voté !
Enrico Alff
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 20:15    Sujet du message: concernant le récapitulatif des photos de classe Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: concernant le récapitulatif des photos de classe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> SONDAGES archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation