Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

iPhone et iPod Touch APPLICATION uniquement pour les concernés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le COIN "forum" général et DIVERS >>> ton FORUM et son fonctionnement >>> CHARTES et néttiquette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 07:44    Sujet du message: iPhone et iPod Touch APPLICATION uniquement pour les concernés Répondre en citant

vous pouvez télécharger gratuitement l'application là
http://itunes.apple.com/fr/app/xooit-forums/id422819493?mt=8&affId=1147813

non utilisatrice de Apple et n'ayant pas d'IPod  ni d'IPhone je ne peux vous aider

mais vous pouvez poser néanmoins vos questions ci dessous, je me renseignerai 
ou d'autres pourront peut être vous répondre

ou alors éventuellement signaler des bugs, s'il y en a

les liens de ces images ci dessous ne sont pas cliquables
pour télécharger l'application vous devez cliquer sur le lien htttp Itunes.apple.... etc

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Dim 14 Aoû 2011 - 08:25; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 07:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 11:26    Sujet du message: iPhone et iPod Touch APPLICATION uniquement pour les concernés Répondre en citant

bien entendu, il faut avoir internet sur IPod ou Iphone.... cela va de soi... Wink

Michel  vient de me dire qu'il l'avait téléchargé et que c''était bien
Yves va le faire et nous tiendra au courant
Jean Gérard est en train

je vous remercie tous les trois pour les retours

petite précision, ça ne marche pas encore pour blackberry

autre petite précisions
certaines fonctions du forum ne sont pas encore intégrées, mais l'équipe xooit y travaille
Annette
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1951-1960

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 13:27    Sujet du message: iPhone et iPod Touch APPLICATION uniquement pour les concernés Répondre en citant

Bonjour à tous! Bonjour chère Annemarie!
1èrement: est-ce que ça marche aussi en Allemagne? Et est-ce que ça marche pour O2?

Merci pour l'info!
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 13:33    Sujet du message: iPhone et iPod Touch APPLICATION uniquement pour les concernés Répondre en citant

oui, bien sur que ça marche aussi en Allemagne

je ne sais pas ce que c'est 02??  explique moi
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 14:05    Sujet du message: iPhone et iPod Touch APPLICATION uniquement pour les concernés Répondre en citant

petite précision

le pseudo et le mot de passe à mettre sont ceux du forum 
Annette
Pote réservé
Pote réservé

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 14:10    Sujet du message: iPhone et iPod Touch APPLICATION uniquement pour les concernés Répondre en citant

O2 "prononcé en anglais "O two" C'est une marque de téléphone en Allemagne.
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 18:05    Sujet du message: iPhone et iPod Touch APPLICATION uniquement pour les concernés Répondre en citant

je leur ai posé la question, mais je pense que la réponse pour le moment sera non, les blackberry ça ne va pas non plus...
mais attendons leur réponse
Annette
Pote réservé
Pote réservé

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 20:08    Sujet du message: iPhone et iPod Touch APPLICATION uniquement pour les concernés Répondre en citant

Merci Annemarie!
Je suis passée par la première page du forum pour ouvrir le dernier message, car le lien depuis mon email ne fonctionnait pas.
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 21:38    Sujet du message: iPhone et iPod Touch APPLICATION uniquement pour les concernés Répondre en citant

ben si ça marche pourtant, je ne comprends pas.....
je viens de vérifier
je te renvoies le message
Annette
Pote réservé
Pote réservé

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 21:40    Sujet du message: iPhone et iPod Touch APPLICATION uniquement pour les concernés Répondre en citant

Merci Annemarie!
Tout est bien arrivé maintenant!

Bisous

Anna
Enrico Alff
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 22:51    Sujet du message: iPhone et iPod Touch APPLICATION uniquement pour les concernés Répondre en citant

Je n´ai pas de IPhone ni de IPad....
Mais un HTC, l´equivalent d´u IPhone.
J´irai voir si une app existe pour mon HTC
Sinon.... ben tant pis
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 06:57    Sujet du message: iPhone et iPod Touch APPLICATION uniquement pour les concernés Répondre en citant

tiens nous au courant.....
je n ai pas de réponse de la part de l'administration xooit pour le 02 d'Anna
je pense que ce n'est QUE pour Iphone et Ipad

mais c'est un début, peut être que plus tard ça marchera pour d'autres
seulement, mettre sur pied un logiciel c'est du boulot et au début il faut faire face aux bugs non prévus
et aussi aux améliorations
Annette
Pote réservé
Pote réservé

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 08:46    Sujet du message: iPhone et iPod Touch APPLICATION uniquement pour les concernés Répondre en citant

Ah oui mon portable qui s'appelle O2 XDA TERRA est exactement le même modèle que le HTC. Donc j'attends la réponse.
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 19:14    Sujet du message: iPhone et iPod Touch APPLICATION uniquement pour les concernés Répondre en citant

COMME dit dans le nom du sujet il est destiné aux détenteurs d'Iphone ou d'IPOD

dire qu'on n'en possède pas, n'apporte rien au sujet et totalement hors sujet ici
imaginez la longueur du post et le nombre de pages si 50 potes écrivaient qu'ils n'en possèdent pas...

merci donc de ne poster que si vous êtes intéressés ou si vous comptez vous en acheter un
..
J-François Gornet
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 15:16    Sujet du message: iPhone et iPod Touch APPLICATION uniquement pour les concernés Répondre en citant

Ça marche pour moi. La preuve : j'écris ceci sur mon iPhone dans la salle d'attente de l'Institut Pasteur où j'attends pour me faire vacciner contre le fièvre jaune.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: iPhone et iPod Touch APPLICATION uniquement pour les concernés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le COIN "forum" général et DIVERS >>> ton FORUM et son fonctionnement >>> CHARTES et néttiquette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation