Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

INFO INFOS ......bactérie mortelle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> SONDAGES archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

légumes crus avez vous cessé d'en manger
je n'en mange plus pour le moment
0%
 0%  [ 0 ]
je mange ceux de la France
50%
 50%  [ 1 ]
je ne mange que les miens, de mon jardin
0%
 0%  [ 0 ]
je m'en fiche et fais comme d'habitude
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 08:11    Sujet du message: INFO INFOS ......bactérie mortelle Répondre en citant

après tous les scandales alimentaires, après les pesticides, OGM
voici maintenant les concombres tueurs.... 
bon enfin, après avoir affolé tout le monde, ce qui a fait que nous avons été nombreux à boycotter les légumes importés d'Espagne, puis mm à ne plus manger de concombres du tout, voilà quo'n nous dit que ce ne serait pas ça....
qui croire?
sur internet des titres effrayants circulent
bactérie mortelle
des centaines de nouveaux cas
tous les contaminés auraient transité par l'Allemagne
manger nos légumes ne suffirait donc pas, en plus il ne faut plus aller en Allemagne
ni..... fréquenter le voisin qui en revient......
ceux qui y habitent devraient ils manger les légumes importés et uniquement ceux là?? ou uniquement ceux de leurs jardins?

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
même une photo qui nous fait" sanitairement"dresser les cheveux sur la tête 
une chèvre mangeant des concombres, tout en marchant dessus, bien entendu....

qu'en pensez vous ??????

info? intox? exagération? manière de détourner nos regards de la crise? grave problème??

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Lun 6 Juin 2011 - 15:39; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 08:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvia borg
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1957à 1968

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 00:10    Sujet du message: INFO INFOS ......bactérie mortelle Répondre en citant

Avant tout bien laver et cuire les légumes en attendant de savoir d'ou vient cette bactéries et pourquoi ilya déja autant de victimes !ça fait peur apres la vache folle ,les poulets maintenant les légumes!  ou allons -nous????
sylvia borg
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1957à 1968

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 00:12    Sujet du message: INFO INFOS ......bactérie mortelle Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22    Sujet du message: INFO INFOS ......bactérie mortelle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> SONDAGES archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation