Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

faire du forum un site
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> SONDAGES archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

transformer le forum en pseudo site
je suis OK pour supprimer les rubriques "discussions" y compris coucou annivs etc... toutes les rubriques discussions
27%
 27%  [ 6 ]
je veux laisser tel quel
63%
 63%  [ 14 ]
sans opinion
9%
 9%  [ 2 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 11:08    Sujet du message: faire du forum un site Répondre en citant

Etant donné le peu de messages et surtout le peu de membres participants
je vous propose de transformer le forum plus ou moins en site

suppression des rubriques de discussions
suppression du coucou
suppression du sujet d'anniversaire

ne resteraient que les rubriques souvenirs, photos souvenirs et photos de classes

dans ces sujets il serait possible d'écrire

qu'en pensez vous??

venez voter et n'oubliez pas de d'expliquer votre vote 

MERCI

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Dim 10 Juil 2011 - 10:33; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pote
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 11:17    Sujet du message: faire du forum un site Répondre en citant

ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 11:54    Sujet du message: faire du forum un site Répondre en citant

merci Loulou
Wink

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Lun 4 Juil 2011 - 12:26; édité 1 fois
HOBART Claude défunt
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 12:00    Sujet du message: faire du forum un site Répondre en citant

ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 12:25    Sujet du message: faire du forum un site Répondre en citant

merci Claude, d' avoir voté
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 13:02    Sujet du message: faire du forum un site Répondre en citant

Bonjour,

j'ai voté pour laisser le forum tel qu'il est

cela dit, on peut aussi regrouper dans le coucou des rubriques "périssables" comme les anniversaires ou les messages de bienvenue aux nouveaux membres, par exemple...

ce qui diminuerait l'éparpillement des rubriques et rendrait le coucou plus intéressant que de dire juste bonjour

mais ce n'est bien sûr que mon avis, ou plutôt une suggestion qui se veut constructive, et pas une critique négative Embarassed
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1966 à 1969

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 13:08    Sujet du message: faire du forum un site Répondre en citant

Je suis du même avis que Jean-Gérard .
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1959-1964

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 13:16    Sujet du message: faire du forum un site Répondre en citant

les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Ils vivent comme si ils n'allaient jamais mourir et meurent comme si ils n'avaient jamais vécu ! Dalai Lama
Françoise Ozanne
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960 à 1966

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 13:39    Sujet du message: faire du forum un site Répondre en citant

à mon avis, il faudrait garder une rubrique où on puisse se retrouver pour donner de ses nouvelles; même si on n'y va pas tous les jours
PICHON
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1959-1952

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 14:59    Sujet du message: faire du forum un site Répondre en citant

J'ai voté, mais étant le "petit dernier ", c'était un vote sans opinion. Toutefois pour une première approche et  impression, le site gagnerait peut-être en lisibilité en regroupant certaines rubriques

Félicitations toutefois à Anne Marie pour la maintenance du site avec ses remises à jour rapides.
J-François Gornet
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 15:13    Sujet du message: faire du forum un site Répondre en citant

J'ai voté pour le site, car si Annemarie le propose, je serai mal venu de dire non. Si je peux continuer à poster des photos, tant mieux...
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 15:14    Sujet du message: faire du forum un site Répondre en citant

Bonjour

je vois qu'une majorité commence à se dégager pour supprimer les rubriques de discussions. Mais êtes-vous sûrs que c'est bien ce que vous voulez : plus de rubriques thématiques mais aussi plus de coucou, etc.. ???

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 15:48    Sujet du message: faire du forum un site Répondre en citant

J'ai voté !

Dernière édition par Françoise Bergoffen dite le Lun 4 Juil 2011 - 16:19; édité 1 fois
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 16:16    Sujet du message: faire du forum un site Répondre en citant

Jean Gérard tu as raison, si plus de discussions plus de coucous
Car si je transforme en pseudo site ce ne sera JAMAIS pour faire un Errsatz de facebook
ce sera carrément pour faire un lieu uniquement du passé

Jean François, non ce n'est pas mon souhait
c'est en voyant au fil des jours certains habitués du coucou et de certaines rubriques venir se connecter, plusieurs fois et longuement, sans venir dire coucou, que je me dis que c'est inutile

bien sur que moi je suis pour un forum vrai, où la diversité permet de trouver touujours quelque chose qui plaît surtout les jours où pas trop de nouveautés dans les sujets d'autrefois

mais JAMAIS je n'enlèverai les discussions pour laisser le coucou seul
c'est contre ce qu'est un forum et contre mon idée de ce forum
étant donné que c est moi qui suis responsable et moi qui bosse.... ce sera ainsi  Wink Wink  et tant pis si certains me trouvent directive
je n'ai pas envie de  passer plein de temps à lire que les coucous et pas de sujets intéressants, car je me dois de tout lire...
Smile Smile

Françoise B, désolée, tu vas trouver que je suis autoritaire, bornée, mais ouvre un sujet dans questions suggestions ou va voir si cette question n'est pas déjà dans le mode d'emploi
si tes smilies sont bloqués c'est que tu AS ou n' AS PAS coché une case 
je veux bien aller voir et avec le sourire encore, si tu ouvres un sujet
pas le temps de déplacer ton message, je suis débordée en ce moment  Wink

Bernard, je suis très touchée de ton message et je te remercie du fond du coeur
j'ai tout de suite vu, en te voyant naviguer sur le forum, que tu savais ce qu'était un forum
si j'osais, je te demanderai bien d'ouvrir un sujet dans "suggestions" et de me dire  ce que tu penses qui pourrai être regroupé
en tenant compte de ce que les uns et les autres doivent facilement retrouver les sujets qui les intéressent et aussi du fait que la grande majorité ne sait pas vraiment naviguer sur un forum et qu'un certains nombre préfèrent le style face book
merci par avance Smile Smile

en tous cas merci à vous pour votre réactivité
Philippe de GOUBERVILLE
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1958 et suites

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 16:24    Sujet du message: faire du forum un site Répondre en citant

Je viens  de voter. Il faut continuer
Ph
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23    Sujet du message: faire du forum un site

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> SONDAGES archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation