Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

05- corriger son message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le COIN "forum" général et DIVERS >>> ton FORUM et son fonctionnement >>> forum MODE D EMPLOI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 23:54    Sujet du message: 05- corriger son message Répondre en citant

pour ceux qui voudraient  éditer ou supprimer l'un de leurs messages (éditer= faire des rajouts ou effacer une partie du message)
voici comment faire, au lieu de refaire un deuxième message
(le permissions sont les mm pour tous les membres enregistrés, je ne puis changer pour un ou une seule)

cette question peut intéresser tout un chacun, parfois on écrit trop vite, ou parfois en se relisant on voudrait bien corriger ceci ou cela

voici donc  la réponse de la faq de XOOIT, bien plus claire que je n'aurai pu le faire moi mm
la fonction supprimer n'est plus possible

Comment puis-je éditer ou supprimer un message ?
A moins que vous soyez l’administrateur ou modérateur du forum, vous pouvez seulement éditer ou supprimer vos propres messages. Vous pouvez éditer un message (parfois seulement après un certain temps après qu’il soit posté) en cliquant sur le bouton Editer du message concerné. Si quelqu’un a déjà répondu à votre message, vous trouverez un petit morceau de texte en dessous de votre message en retournant le lire, indiquant le nombre de fois que vous l’avez édité. Ce petit texte n’apparaîtra pas si personne n’a répondu, il n’apparaîtra pas non plus si un modérateur ou un administrateur édite le message (ils devraient laisser un message expliquant ce qu’ils ont modifié et pourquoi). Veuillez noter qu’un utilisateur ne peut pas supprimer un message une fois que quelqu’un y a répondu.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 23:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 10:06    Sujet du message: 05- corriger son message Répondre en citant

petite remarque complémentaire
on ne peut plus supprimer son message
mais on peut le corriger....
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22    Sujet du message: 05- corriger son message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le COIN "forum" général et DIVERS >>> ton FORUM et son fonctionnement >>> forum MODE D EMPLOI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation