Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
(USERNAME}..ravie  de te voir sur le forum... n'oublie pas de laisser un petit message avant de partir

UNIVERS: Astres, Astronomie et Astrologie. L'infernale beauté du ciel . (CLOS)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 1- notre FOYER: coin où les potes de Sarrebruck restent en contact >>> de TOUT et de RIEN >>> DIS... le savais tu?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HOBART Claude défunt
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 15:09    Sujet du message: UNIVERS: Astres, Astronomie et Astrologie. L'infernale beauté du ciel . (CLOS) Répondre en citant

tout est possible..et les annonces publicitaires nou offrrons des voyages sur galaxie c est prévu pour quand..on fera un treff- Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 15:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 18:31    Sujet du message: UNIVERS: Astres, Astronomie et Astrologie. L'infernale beauté du ciel . (CLOS) Répondre en citant

Ricardo, c'est absolument passionnant
c'est tellement dommage qu'on ne va certainement pas avoir l'occasion d'avoir cette confirmation, ou cette' certitude....
j'aurai tellement aimé
Visiter le site web du posteur
Richard
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 22:41    Sujet du message: UNIVERS: Astres, Astronomie et Astrologie. L'infernale beauté du ciel . (CLOS) Répondre en citant

Et moi donc !!...
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 08:36    Sujet du message: UNIVERS: Astres, Astronomie et Astrologie. L'infernale beauté du ciel . (CLOS) Répondre en citant

on en fait partie, la prochaine fois?  Razz

Immersion dans la Station Spatiale Internationale par Maxisciences

Une vidéo de l'astronaute Micke Fincke nous donne un aperçu de la vie en orbite terrestre, à bord la Station Spatiale Internationale. Voici donc une visite guidée du plus grand des objets artificiels placés en orbite terrestre. (Crédit: NASA)

Richard
pote actif
pote actif

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 11:58    Sujet du message: UNIVERS: Astres, Astronomie et Astrologie. L'infernale beauté du ciel . (CLOS) Répondre en citant

Super ! moi je signe tout de suite pour y aller...! Rien que l'idée de l'apesanteur....me rend tout léger !
Et la vue ...imprenable !
On devrait y envoyer quelques grands responsables pour qu'ils puissent voir la terre de cette distance et se dire qu'au lieu de la démolir ils feraient mieux de la protéger...!
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 12:03    Sujet du message: UNIVERS: Astres, Astronomie et Astrologie. L'infernale beauté du ciel . (CLOS) Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay
HOBART Claude défunt
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 14:31    Sujet du message: UNIVERS: Astres, Astronomie et Astrologie. L'infernale beauté du ciel . (CLOS) Répondre en citant

Une colle pour ricardo--hop en ballade dans l espace etsilence la tele tournr .. Mort de Rire
Richard
pote actif
pote actif

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 14:43    Sujet du message: UNIVERS: Astres, Astronomie et Astrologie. L'infernale beauté du ciel . (CLOS) Répondre en citant

Bobs parle l'Alien....!
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 14:49    Sujet du message: UNIVERS: Astres, Astronomie et Astrologie. L'infernale beauté du ciel . (CLOS) Répondre en citant

Uranus et Neptune : deux planètes gazeuses aux compositions originales par Maxisciences

Uranus est une géante gazeuse (elle est 12 fois plus grosse que la Terre). 
Son atmosphère est la plus froide du système solaire. Uranus et Neptune possèdent des compositions, internes et atmosphériques, 
différentes de celles des deux plus grandes géantes gazeuses. (Crédit : Les mysteres du cosmos

HOBART Claude défunt
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 18:00    Sujet du message: UNIVERS: Astres, Astronomie et Astrologie. L'infernale beauté du ciel . (CLOS) Répondre en citant

Mort de Rire Richard des fois aliénier,,mais alien connais pas ..extra terrestre c est sur je reste galaxien j usqu a la fin de mon existence et A pres le déluge  une fin  SPATIALE M ATTEND Mr. Green
Richard
pote actif
pote actif

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 09:40    Sujet du message: UNIVERS: Astres, Astronomie et Astrologie. L'infernale beauté du ciel . (CLOS) Répondre en citant

Uranus et Neptune, bon film, bonnes explications, l'astronomie devrait avoir sa place dans l'enseignement, . Je pense que cela élargirait  la vision et la compréhension de notre monde 
en ajoutant une dose de modestie et d'humilité dont certains humains ont énormément besoin pour sortir de leur nombrilisme baigné de testostérone !!!! Mais je m'énerve...  
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 10:26    Sujet du message: UNIVERS: Astres, Astronomie et Astrologie. L'infernale beauté du ciel . (CLOS) Répondre en citant

ne t énerve pas, cela gâcherait ton beau sourire  Wink
je suis du même avis, je pense qu'enseigné ainsi, cela passionnerait plus d'un élève...
Richard
pote actif
pote actif

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 11:19    Sujet du message: UNIVERS: Astres, Astronomie et Astrologie. L'infernale beauté du ciel . (CLOS) Répondre en citant

En ce moment, et pour quelques jours encore on peut assister à une belle conjonction Vénus Jupiter (évidemment sans nuages !!)
Vénus est la plus brillante (distance environ 43 millions km)
Jupiter est à environ 700 millions km

c'est beau non ?
HOBART Claude défunt
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 16:49    Sujet du message: UNIVERS: Astres, Astronomie et Astrologie. L'infernale beauté du ciel . (CLOS) Répondre en citant

belle photo, et oui l´univer une belle inconnue et qui nous ouvre des horizons ou des émotions que chaque humain ressens devant l´inconnu ou l´éternité-Astrologiquement les deux planétes influent énormément  les douze signes  astrologiques ,mais comme m a fait remarquer un matheux ,meme  les astres se déplacent et il n est pas certain que notre signe soit exact..pas grave lcroire n est pas savoir  l histoire est la pour nous le démontrer..
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 09:58    Sujet du message: UNIVERS: Astres, Astronomie et Astrologie. L'infernale beauté du ciel . (CLOS) Répondre en citant

je ne crois absolument pas aux prédictions des signes astrologiques Laughing Laughing Laughing Laughing

Ricardo, ta photo est superbe... c'est tellement passionnant et ça nous ramène à une échelle minuscule  
merci pour ta photo et ton commentaire
je lis tes contributions avec un intérêt très grand
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19    Sujet du message: UNIVERS: Astres, Astronomie et Astrologie. L'infernale beauté du ciel . (CLOS)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 1- notre FOYER: coin où les potes de Sarrebruck restent en contact >>> de TOUT et de RIEN >>> DIS... le savais tu? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >
Page 6 sur 21

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation