Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

On se fait un petit coucou?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 956, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JG

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017 - 21:15    Sujet du message: Parlement Répondre en citant

Revue du message précédent :

désolée, j'ai enlevé ton code
faudra revoir ça
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017 - 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017 - 13:48    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

DIMANCHE

la Gulaschsuppe et le vin à Budapest
photo de Jean Gérard

Les membres suivants remercient ANNEMARIE admin pour ce message :
JG (08/01/17), Enrico (10/01/17)
Visiter le site web du posteur
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017 - 13:55    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Jean Gérard dans les bains chauds à ciel ouvert à Budapest

JG (08/01/17), Enrico (10/01/17)
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017 - 20:57    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Merci Annemarie d'avoir mis les photos pour moi puisqu'avec mon iPad et iPhone je n'y arrive pas ...
Et très bonne soirée à tous !
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1963-1965

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 10:50    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

LUNDI 9 JANVIER

Sympa, la photo de JG dans le bain chaud!  Oui, en levant les bras, ce doit être frais sous les aisselles! Tu as raison, une bonne soupe après cela, ce doit être délicieux! Quand je pense que je grelotte déjà à Marseille...

Je vous souhaite une bonne journée...bien remplie...à lire vos emplois de temps respectifs, je sais que vous êtes occupés sans problème. Moi, je file à la cuisine pour préparer un gratin de potimarron.
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 11:14    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

bonjour bonjour
c'est le jour de la piscine alors je ne m'attarde pas... je vais me préparer
mais je suis contente, au moins elle est  à l'intérieur
une copine très bavarde nous accompagne, ma fille et moi, ça freine un peu mon exploit, mais à deux ça entraine plus  lol
bonne journée
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 11:23    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Coucou rapide en raison de journées un peu surchargées .
Temps humide et doux avec du brouillard
Atelier pliage suivi de notre réunion mensuelle, cette dernière est pratiquement prête.
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 19:01    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

le parlement de Budapest, photo de Jean Gérard
JG (10/01/17)
Enrico
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1955-1969

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 10:53    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Mardi

Bonjour à vous toutes et tous.
Je n´ai pas encore lu tous vos messages, mais je ne tarderai pas à le faire en cours de journée.
Depuis ma rentrée de l´île de Spiekeroog dans la Mer du Nord le 3 Janvier, je souffre d´une toux carabinée avec fièvre qui me cloue à la maison. Crying or Very sad
J´en profite pour mettre un peu d´ordre dans les paperasses qui s´accumulent et que j´ai délaissées pendant les dernières semaines.
Pour vendredi j´ai prévu une représentation de " Nabucco" à Munich à la Gasteig Philharmonie. J´espère que d´ici là ma toux se sera calmée. Evil or Very Mad
Pour le week-end du 27 au 29 trois jours de thalasso au lac de Constance.
Cela ne vaut pas Budapest, n´est-ce-pas Jean-Gérard ?

Bonne journée à vous tous.
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 16:40    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

contente de te revoir parmi nous Enrico
as tu la grippe? bon courage en tous cas...

je suis fatiguée et j'ai froid alors je vous quitte pour me reposer
bisous
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 22:20    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Trois jours de thalasso  au lac de Constance, ça doit être pas mal aussi !!!

Et la chance que tu as Annemarie de pouvoir aller souvent à la piscine...

Bientôt je pourrai en faire autant : je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit, mais je serai en VDI (vacances à durée indéterminée) à partir de juillet. Ouf !!! Enfin je pourrai moi aussi faire de la gym, du Yoga, de la piscine... et apprendre à mettre mes photos sur le forum... Jusque là il faudra que tu m'aides encore un peu Annemarie 😂😂😂

Bonne soirée à tous !

Et de toute façon, tout ça ne vaut pas un clair de lune à Maubeuge 😜
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 10:20    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

MERCREDI

bonjour toutes et tous
oui, je t'aiderai Jean Gérard, garde quand même la marche à suivre que je t'ai envoyée, lol
oui, j'ai de la chance, et je vais deux fois au stretch et aussi j'ai mon cours de piano...
je suis contente pour toi, ta vie va carrément changer.... et tu vas pouvoir t'éclater dans plein d'activités que tu n'avais jamais le temps de faire

oui, Thalasso au bord du lac de Constance, je trouve que ce serait bien aussi
on devrait y faire un TREFF,,, je plaisante bien sur

Michèle et ce déménagement ça avance?
Jacqueline toujours à fond dans le bénévolat bravo

notre nouvel inscrit j'aimerai bien qu'il se manifeste, si ça continue, nous n'aurons que des nouveaux qui restent silencieux
pas le courage de me battre encore et encore lol
Alors, Roland, tu viens nous parler?

bonne journée,
JG (11/01/17)
Françoise Ozanne
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960 à 1966

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 11:52    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour à tous !
Tu verras Jean-Gérard les vacances à durée indéterminée....c'est formidable, mais on est souvent surbookés... mais surtout on n'a plus de contrainte et ça c'est super.
Thalasso au Bodensee ça doit être pas mal, surtout que labas il y a un micro-climat. et en plus c'est une belle région.
Les membres suivants remercient Françoise Ozanne pour ce message :
JG (11/01/17)
Michelej13
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1963-1965

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 14:22    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Coucou rapide pour vous saluer et vous dire que le soleil brille...tiens cela me rappelle un air connu...
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 17:57    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Me revoilà !
Je me débats avec des histoires de salles. Il faut faire preuve de diplomatie entre l'EFS et certains membres de l'association.
Je reconnais que c'est parfois épuisant.
Je ne serai pas là demain pour cause de galette à Nantes avec les retraités de chez Pernod !!!!!!
Jean-Gérard tu vas entamer une 2e vie qui sera je suis sûre bien remplie
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 22:15    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Oui,  ce sera une nouvelle vie avec moins de contraintes et plus de choses choisies

J'ai hâte !

Quand je pense que certains appréhendent de partir à la retraite... mais heureusement il n'y a pas que le boulot dans la vie 😉

Bonne soiree à tous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: On se fait un petit coucou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 956, 57, 58  >
Page 8 sur 58

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation