Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
(USERNAME}..ravie  de te voir sur le forum... n'oublie pas de laisser un petit message avant de partir

On se fait un petit coucou?
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1027, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLIN-LOIRAT Jacqueline
le STAFF
le STAFF

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Mer 7 Fév 2018 - 18:13    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Salut les potes !
Tout d'abord un grand bravo et des félicitations pour Thomas et ses parents.
Pas mal la jeune septuagénaire. Jean-Gérard, as-tu rouler ds Paris enneigé ?
Ici pas le moindre petit flocon, juste un ciel bleu. Petite sortie aujourd'hui
J'attends avec impatience le jour où je vais pouvoir conduire

MessagePosté le: Mer 7 Fév 2018 - 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018 - 09:12    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

JEUDI

merci pour vos retours
aujourd'hui on me pose mes nouvelles portes et fenêtres, aujourd'hui et demain matin
aujourd'hui aussi RV chez mon cardiologue au CHU de Nancy
heureusement qu'il ne neige pas

combien de temps ne peux tu conduire, Jacqueline?
Jean Gérard oui, roules tu sur la neige?

et bravo Claude pour ce parcours, Thomas est exceptionnel, je l'aime beaucoup

bonne journée, j'ai du ménage à faire, visite de ce WE oblige

Visiter le site web du posteur
COLIN-LOIRAT Jacqueline
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018 - 16:41    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Coucou froid et ensoleillé
Je pense pouvoir conduire d'ici peu de temps j'attends le feu vert du kine.
Je me remets ds la paperasse et c'est moins drôle
pote actif
pote actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018 - 20:31    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonsoir, ces Parisiens et la neige Smile . Il n y a pas tout ce tapage médiatique quand cela se produit ailleurs , je parle des chutes de neige; la vie ne s'arrête pas pour autant dans le nord de l'Europe; peut-être faudra t il imposer comme en Allemagne les pneus neige.
Mais si Gérard les "vieilles" voitures contre reflet de notre histoire; j'ai lu que celle  deJohnny .n' est pas partie aux enchères, la mise à prix étant d'environ 2 millions d'Euros.
Après les voitures, une jeune mariée Laughing . C'est vrai qu'il faut être bien chaussé quand on veut visiter.
Cet ap midi on a été voir"jusqu'à la garde; ça fait réfléchir et froid dans le dos.
Ce WE on a la visite d'une copine de classe mariée à un Allemand et qui vit à Coblence.
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 18:18    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

VENDREDI
Toujours le ciel bleu et le soleil
Pour la 1ere fois suis sortie sans mes béquilles !!!!
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 14:16    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

SAMEDI

bonjour bonjour
bravo, Jacqueline, que de progrès, bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir
j'ai encore du boulot, notamment un gâteau d'anniversaire en forme de train à faire...
à 16 heures je pars pour la gare pour aller les chercher

je vous abandonne donc
bises
COLIN-LOIRAT Jacqueline
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 16:52    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Comme tu dis les progres continuent. a ce rythme je pense que ce sera bientôt la fin des séances de kiné
aujourd'hui le ciel a viré au gris après une matinée ensoleillée.
Le gateau en petit train est réservé à ton petit-fils ?
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 10:01    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Dimanche 11 février 

Bon anniversaire Annemarie et gros bisous !!!
COLIN-LOIRAT Jacqueline
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 10:10    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE  ANNEMARIE 
DES BISES A FOISON😀
JG
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 10:22    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Ps : envoie nous la photo du gâteau !!!
Pote PEU actif
Pote PEU actif

de/à:: de1952 à 1964

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 11:55    Sujet du message: Anniversaire Répondre en citant

Bon anniversaire chère Anne-Marie ! grosses bises Gérald
Françoise Ozanne
Pote PEU actif
Pote PEU actif

de/à:: 1960 à 1966

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 14:45    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bon anniversaire  et gros bisous et.....bienvenue au Club des 7...la jeunesse c'est dans la tête
Les membres suivants remercient Françoise Ozanne pour ce message :
ANNEMARIE admin (12/02/18)
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 10:56    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

LUNDI

MERCI MERCI  MERCI pour vos voeux, super sympa d'avoir pensé à moi, ça me touche beaucoup

je mettrai une photo, dans le journée ou demain au plus tard
tout le monde est reparti, je viens de les déposer au train
et ça fait tout vide
mais  cette après midi j'ai la prof de piano qui vient et ce soir un copain vient manger du couscous, le traiteur en avait fait pour un régiment

je vous embrasse

PS ça fiche un coup quand même le 7!!!!!
jpzimmermann
pote actif
pote actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 22:57    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Heureusement que je fais un petit tour ce soir sur le Forum, mieux vaut tard que jamais, bon anniversaire et surtout la forme et des projets.
Un petit tour au sauna cet après midi et hier 30km en vélo, avec du vent de face sur le retour, mais content de l'avoir fait.
gebel claude
pote actif
pote actif

de/à:: 1964-1968

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 10:24    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour!Félicitations à l'heureuse jubilaire pour ce soixante-dixième anniversaire.J'ai appris que la fête s'est bien passée et nous aurons certainement l'occasion prochainement à Paris de boire ensemble un verre à ta santé.Aujourd'hui
un grand soleil inhabituel éclaire les alentours et les égaye après des semaines de grisaille.Un temps propice à la ballade sans nul doute.Et oui Anne-Marie le séjour à Venise approche....En ce début février,je repense à la fête qui avait lieu au lycée pour la Saint-Charlemagne.C'était pour les internes en particulier,un événement sortant de l'ordinaire.Bravo à tous les potes qui mettent sur le forum des photos admirables!
à  bientôt... Cordialement Claude..
Les membres suivants remercient gebel claude pour ce message :
ANNEMARIE admin (13/02/18)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: On se fait un petit coucou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1027, 28, 29  >
Page 9 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation