Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
(USERNAME}..ravie  de te voir sur le forum... n'oublie pas de laisser un petit message avant de partir

On se fait un petit coucou?
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1137, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 11:11    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

bonjour les potes

ce MARDI est une journée ensoleillée, mais TRES froide, je profite de mon gilet tout chaud, cadeau d'anniversaire des filles
pour le cadeau de mon fils et de sa compagne, je vais attendre d'avoir encore perdu un peu et que les beaux jours reviennent, si toutefois ils reviennent... c'est un bon de remise en forme à Contrexéville
Jean Paul toi qui fait du sauna, je vais finir par te faire concurrence

merci, encore une fois, merci les potes pour vos vœux et avoir pensé à moi 
c'est un chiffre qui marque, Françoise,  et pour couronner le tout, j'ai un démarchage pour une alerte de sécurité GRRRRR
je ne me sens pas du tout l'âge là 
Sad

Gérald, ça fait tout plein plaisir de te voir un peu sur le forum 

après tous ces excès, j'ai encore eu une petite visite hier soir, je me remets dès aujourd'hui au respect des consignes weight watcher
Il s'agit de ne pas commencer à reprendre ce que j'ai déjà perdu
mais surtout à continuer à perdre, encore 6 à 8 kilos...

oui, Claude, Venise se prépare, mes filles m'ont offert deux méthodes d'apprentissage de l'italien

Jacqueline le petit train était réservé à mon petit fils, mais QUE pour les bougies, tout le monde a mangé de tous les 3 gâteaux, un peu
(aie, WW pas respecté là LOL)

Jean Gérard, je mets les photos des gâteaux, dans le prochain message.... 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 11:27    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

les 3 ans de Siméon

les 43 ans de mon fils Jean Paul

et moi Smile

Les membres suivants remercient ANNEMARIE admin pour ce message :
JG (15/02/18)
COLIN-LOIRAT Jacqueline
le STAFF
le STAFF

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 17:04    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

MERCREDI

Superbes gâteaux ! on en mangerait !!!
Coucou pluvieux et rapide. J'ai le droit de conduire sur de petits parcours ouf !
Suis en pleine rédaction du rapport moral. Quelle prouesse de ne pas répéter les mêmes choses
d'une année sur l'autre.
JG
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 08:17    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Jeudi 15 février 2018

Bonjour à tous,

Et merci à Annemarie pour les belles photos des trois gâteaux qui sont très sympas et surtout ont l’air très bons 😋😋

Et bravo à Jacqueline pour tes progrès remarquables, à ce rythme tu pourras bientôt vivre à nouveau tout à fait normalement !!!

Bonne journée à tous !
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 10:18    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

bonjour bonjour
merci pour vos gentils retours sur mes gateaux
c'est super en effet Jacqueline, ça va aller très vite maintenant et bientôt tout ne sera plus qu'un mauvais souvenir

j'ai quelques papiers en retard, ensuite je relancerai une dernière fois les silencieux avant désactivation de leur compte
je vais aussi m'occuper de la rencontre du 24 mars, nous sommes maintenant à presque un mois de cette rencontre et j'aimerai bien avoir quelques réponses
François Touret devant réserver les repas, ce serait bien de s'inscrire Smile
si vous avez des questions, je suis là
je vais aussi, cette semaine, prendre un peu de temps pour voir si on peut agrandir à 18 d'office  la taille d'écriture de nos messages
j'ai retrouvé mes premières démarches dans ce sens, d'il y a un moment
démarches  qui n'avaient pas abouties, car le forum du coup avait eu toute son apparence de changée

le soleil a à nouveau disparu ici, snif
ça commence à manquer sérieusement 

bonne journée les potes, bises
Les membres suivants remercient ANNEMARIE admin pour ce message :
JG (15/02/18)

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Jeu 15 Fév 2018 - 17:24; édité 1 fois
JG
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 16:59    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Oui 18 ce serait mieux 😉😉😉😉
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 17:22    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

je ne sais pas  en 12

voici le 16

et voilà le 18
alors oui, le 18

JG
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 08:43    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Lundi 19 février 2018

Hello les amis,

Plus personne sur le forum ?

Et les caractères toujours pas en 18 ?

Que se passe-t-il ?

En tout cas j’espère Que tout le monde va bien !!!

Bonne semaine à tous !!!
pote actif
pote actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 17:55    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonsoir, du froid et de la grisaille depuis 2 jours après un samedi humide et neigeux toute la journée.
Je ne perds pas de poids en ce moment: moins de vélo, davantage sédentaire, des pas apéros dînatoires Sad
Si je comprends bien, Annemarie tu deviens filiforme.
J'ai mis un mail à F touret pour confirmer ma présence.
Demain un pt tour à Mulhouse chez le coiffeur et boutique Nespresso. 
Pendant 5j et 4 nuits nous aurorales pus enfants; puis début mars, 4 jours à Madrid pour "récupérer".
à bientôt.
le STAFF
le STAFF

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 18:24    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Je crois que le jeune Jean-Gérard en prend un de plus aujourd'hui !
Très joyeux anniversaire Jean-Gérard accompagné de grosses bises
L'AG s'est passée ds un climat très convivial, un peu déçue que seuls 3 récompensés sur 18 se soient déplacés.
Hier j'ai assisté au récital de 3 chorales locales. L'une d'elles était surprenante et extraordinaire
Un groupe de jeunes femmes muettes ont interprété 6 chansons ds la langue des signes (En fait elles "chantaient"
sur les paroles des chansons). Si vous voulez applaudir des sourds-muets, faites les marionnettes
JG
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 07:46    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Mardi 20 février 

Merci beaucoup Jacqueline pour ta gentille pensée, c’était Dimanche mon anniversaire et j’ai passé une bonne journée car il a fait très beau 😎😎

Le matin rendez vous hebdomadaire d’amateurs de voitures anciennes aux Invalides

pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 07:49    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

L’apres midi un petit chocolat chaud à Saint Germain des Prés

pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 07:51    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Et le soir un petit restau de fruits de mer

pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 08:00    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bref ce fut une très belle journée 

J’esPère que de votre côté tout va bien notamment pour Annemarie qui est bien silencieuse, ce n’est pourtant pas dans ses habitudes...
pote actif
pote actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 09:29    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour, un Bon Anniversaire avec un peu de retard, en tout cas tu as eu une journée bien agréable,avec "ta déesse" jamais très loin. Very Happy .
Encore une matinée grise et froide, je m'apprête à prendre le train pour mulhouse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38    Sujet du message: On se fait un petit coucou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1137, 38, 39  >
Page 10 sur 39

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation