Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

On se fait un petit coucou?
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1256, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richard

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 12:06    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour tout le monde, enfin, quand je dis tout le monde...j'en vois quelques-uns  Smile

Je remarque  que l'on se marre un peu moins, car c'est toujours ma vanne de l'année dernière qui est là  Shocked

Il va falloir remédier à ça !
Les membres suivants remercient Richard pour ce message :
ANNEMARIE admin (23/01/17)
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 13:55    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

tellement; tellement contente de te revoir Ricardo...
tu nous as tellement, tellement manqué
Visiter le site web du posteur
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 17:43    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Salut les potes !
Ton humour nous manquait Ricardo, tu ne crois pas si bien dire
Le beau temps froid et sec continue et ma foi c'est bien agréable
Après-midi atelier de cartonnage
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1955-1969

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 19:55    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonsoir à vous toutes et tous.
Ah, content de te revoir, Richard.
Tu as été absent, comme moi pendant un bon bout de temps.
Je n´ai pas laissé passer l´occasion du Treff à Sarrebruck en Novembre dernier. Un succès complet. Merci encore une fois à toi, Annemarie.
J´aurais souhaité y faire ta connaissance en réel. Peut-être à Paris au printemps ?
J´avais prévu le week-end prochain aux bords du Lac de Constance, mais je dois y renoncer car je ne suis toujours pas remis complètement de ma grippe.
Cela fait 3 semaines que ça dure !!! Depuis mon séjour à la Mer du Nord pour le nouvel an !Antibios depuis une semaine, ça va mieux mais toujours pas en pleine forme.

Bonne soirée à vous toutes et tous et gardez le moral et la santé. Razz
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 21:52    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous avons donc pour le treff :

Annemarie 
Françoise 
JPZ
Jacqueline 
Moi
Enrico (qui a dit peut-être)
Ricardo (qui n'a rien dit, mais qui ne dit mot consent...)

Les autres, dépêchez vous de vous inscrire sinon il n'y aura plus de place (on ne pourra pas être plus de 20)

Ps on attend toujours ta nouvelle vanne Ricardo
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017 - 10:59    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Confused
MARDI
et bien, j ai dormi jusque 9heures 40
je me sens bien plus en forme!!!!

la vanne de notre Ricardo se trouve dans rions un peu... qui fait la suivante?

nous sommes 16 pour le moment...
aujourd'hui jour de ménage et un peu de généalogie (ma visite de cette après midi à reporté à mardi prochain)
bisou à toutes et tous

PS quelqu'un aurait il des nouvelles de Monique Guillocheau??
Ou saurait il par qui en avoir?
son frère a dit qu'elle aurait disparu, tout bonnement disparu
si quelqu'un a un contact avec Monique Sindermann, maintenant Bender, il semblerait qu'elles aient été amies...

COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017 - 18:19    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Salut les potes !
juste un coucou rapide, pour cause de courrier arrivé aujourd'hui concernant l'assoc et bien sûr réponse très rapide demandée
Je ne serai pas là demain, j'emmene mon mari à Nantes pour consultation
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017 - 19:48    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Décidément le forum marche beaucoup mieux quand tu es là Annemarie !

Et du coup j'ai retrouvé Ricardo et Enrico dans le coin des blagounettes, voilà j'ai compris pourquoi on les voit moins sur le forum !!!

16 pour le treff, c'est super !

Bon courage Jacqueline pour demain 

Bonne soirée à tous !
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017 - 10:36    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

MERCREDI

bonjour les potes.... mais non,  mais non, Jean Gérard, c'est vous qui faites marcher le forum, pas moi Smile
temps plombé sur la Lorraine... pollution sans doute
ce midi stretch, la copine d'en face n'y va plus depuis un moment, faut que je m'oblige alors...
C'est le tout de se mettre en route, aller chercher la voiture, prendre la route et tout cela au moment de midi

cette après midi le chauffagiste vient ramoner la cheminée... depuis l'installation du chauffage au gaz, je ne l'ai plus utilisée.... ça fait 10 ans au moins...
et on ne sait jamais...
bien que le bois ne soit pas bon (particules fines) il faut se réserver un moyen de secours...

je réitère ma demande pour Monique Guillocheau qui aurait disparu

bonne journée
Richard
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017 - 11:51    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bien le bonjour, 25 janvier; plus que 340 jours avant la fin de l'année  Cool

Petite nouvelle insolite: Nick Stafford, un américain très fâché contre la DMV, le centre d'enregistrement des véhicules, a décidé de montrer à quel point il était en colère. Pour payer des taxes concernant deux de ses véhicules, il a décidé de laisser au employés cinq brouettes remplies de pièces d'un centime, soit près de 300 000 pièces !  12 heures pour tout compter.

J'aime bien l'idée, je m' imagine très bien arrivant devant les impôts avec une brouette pleine de 1 centimes  Very Happy

Super journée à vous !
Michelej13
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1963-1965

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017 - 15:13    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Contente de te revoir, Richard!
Richard
pote actif
pote actif

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017 - 16:01    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

....réciproquement 😘
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 20.0px 'Apple Color Emoji'}
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017 - 16:19    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

on est TOUS contents Smile
Richard
pote actif
pote actif

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 11:13    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

JEUDI

Bonjour à tous; pour bien commencer, voici une petite vidéo néerlandaise pleine d'humour sur un sujet qui prête plus à pleurer...

Bonne journée ! Very Happy
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 20:33    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

bonjour
merci pour cette vidéo ... humour, même si le sujet est réellement triste
Michelej13
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1963-1965

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2017 - 12:09    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

SAMEDI 28 JANVIER 

Je joue les belles endormies depuis quelques temps. Je viens donc, pour une fois, d'ouvrir le forum. J'espère que tout le monde va bien, et que vous profitez, pour ceux qui travaillent encore, de votre liberté de fin de semaine.

Hier soir, joli petit spectacle de mon prof de théâtre, ROMEO et JULIETTE revisité en mode décalé: un couple, chargé du ménage dans un théâtre, s'aperçoit que le théâtre est plein de spectateurs ( nous, en l'occurrence) et comme ces derniers ne daignent pas quitter leurs fauteuils quand on leur dit que c'est jour de relâche, le couple décide de jouer une partie de la pièce, car il a mémorisé une partie du spectacle des professionnels. Mais c'est clownesque et fort amusant. Comme j'aimerais jouer ainsi! 

Je file en cuisine, le petit-fils va arriver. Aujourd'hui, c'est menu provençal: Aiolli! Morue, légumes divers, oeufs et bien entendu la fameuse aiolli. Attention, ça décoiffe surtout pour ceux qui ont horreur de l'ail!

Bonne journée!
Les membres suivants remercient Michelej13 pour ce message :
Enrico (28/01/17)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: On se fait un petit coucou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1256, 57, 58  >
Page 11 sur 58

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation