Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

On se fait un petit coucou?
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1556, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLIN-LOIRAT Jacqueline

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 15:36    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'ajoute mes vœux de bon anniversaire à notre administrateur préférée
Plein de grosses bises
Temps maussade pas très chaud mais je me réchaufferai ce soir à la soirée créole organisée par le club de volley
Suis en train de mettre un point final à la préparation de mon AG
Les membres suivants remercient COLIN-LOIRAT Jacqueline pour ce message :
ANNEMARIE admin (11/02/17)
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jpzimmermann
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 17:27    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour, et bon anniversaire Annemarie.Reste en forme entr'autres choses pour continuer à animer notre Forum.
Temps humide et pluvieux avec le retour du froid.
Demain on s'envole de Mulhouse/Bâle pour Montpellier. J'espère trouver un tas plus clément.
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 17:57    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Françoise, Jacqueline et Jean Paul merci beaucoup pour vos vœux...
je viens de rentrer de Nancy.... ma fille m'avait invitée au restau et on a marché, c'est bon pour la santé...
bonne fin de journée et gros bisous
Annemarie
Visiter le site web du posteur
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 17:59    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bon voyage à Montpellier JP, je suis sûr que tu en trouveras des tas de temps plus cléments 😉😉😉 (c'est terrible ces correcteurs automatiques qui nous font dire des bêtises de Cambrai...)

Que fais tu de beau pour ton anniversaire Annemarie ?
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 18:01    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Ah ben pendant que je tapais ma question, tu as déjà répondu !
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 18:01    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Alors qu'avez vous mange à Nancy ?
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 18:45    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

kir royal en apéro
foie gras
St Jacques poêlées
café gourmand

Smile
Les membres suivants remercient ANNEMARIE admin pour ce message :
JG (11/02/17)
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 23:01    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Sympa le menu !

Bonne soirée à tous !
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 09:11    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

DIMANCHE

coucou les potes

une journée c'est vite passée...
hier, en outre, mon objectif de marcher plus a fait un bond, j'ai fait presque 10 000 pas.... yesss
je crois que je vais déroger à mon habitude des dimanches, qui est farniente total habillée très décontractée,
peut être vais je marcher un peu
il paraît que pour qu'une action devienne habituelle et ancrée il faut la pratiquer 20 jours de suite...
je bouge déjà 4 jours par semaine, si je rajoute la marche les autres jours... lol; il n'est pas interdit de rêver

je vous souhaite un excellent dimanche à toutes et tous, présents et absents
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 15:30    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Pas mal le menu, on s'en lèche les babines.
Il fait froid, gris et il pleut. rien de bien réjouissant côté temps. J'espère que JPZ trouvera mieux ds le sud
Soirée un peu décevante, je suis partie avant le dessert. Les tables n'étaient pas nominales, si bien que les convives réservaient des tables entières et toi tu errais pour
trouver 2 places libres....que nous avons (enfin!) trouvées près de la sono. On ne s'entendait pas parler. A 22h30 nous étions rentrés !!!!
Aujourd'hui tranquille.
Je rappelle à Jean-Gérard que ce n'est plus très loin pour lui.
Pavlo
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960-1968

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 22:54    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Oui, bon anniversaire, Anne-Marie ! Le mois de février, c'est le plus chouette ! Il passe si vite...Si je te le souhaite avec retard, c'est que j'ai perdu mes lunettes  Rolling Eyes  ! Du coup, les lettres à l'écran sont toutes brouillées.
Continue avec la marche, c'est ex-cel-lent, tout le monde le dit - et ça use moins les pneus (n'est ce pas, Jean-Gérard).
Ici, toujours le boulot qui occupe (heureux ceux qui sont promis aux VDI !) et les petits soucis administratifs qui bloquent la vente de la maison. Mais ça finira par arriver.

Et maintenant, vivement le printemps... pour se treffer à nouveau.
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 09:54    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Lettre à St Valentin

Cher  monsieur St Valentin,

Pourrais-tu faire l'effort  de venir sur terre un peu plus souvent, car nous  constatons de plus en plus  de laisser-aller ici-bas. 

Ton influence commence sérieusement à manquer !

Nous comptons sur toi...

Bonne St toi-même !

Signé:  A.B.C.
(Amour Bienveillance et Coeur)

ANNEMARIE admin (17/02/17)
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 17:30    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Joyeuse Saint Valentin à tous les amoureux du forum et les autres
J'espère que le vœu de Richard se réalise
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 22:26    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Joyeuse Saint Valentin à tous les amoureux,

Qu'ils soient amoureux de l'âme sœur ou de la nature, de voyages, de leur jardin, des petits plats qu'ils mijotent, de théâtre, de sorties, de puzzles, de généalogie, de cinéma, de lecture, de peinture, de leur dévouement aux autres...

Bref, bonne fête à ceux qui aiment quoi qu'ils aiment !
Modé
Modé

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 16:54    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

JEUDI 16Février

Personne n'est venu faire coucou.
Restaurant réussi et mets raffinés.
Ne viendrai pas demain sur le forum : jour de l'AG et plein de choses à vérifier er buffet à aller chercher
Ce qui est désagréable ce sont les personnes qui ne renvoient leur bulletin pour dire oui ou non.
Difficile de faire des prévisions quant aux quantités
Je vous dis à samedi
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 17:02    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

SI SI :

COUCOU !
Pavlo (17/02/17)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: On se fait un petit coucou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1556, 57, 58  >
Page 14 sur 58

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation