Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Invité..

BIENVENUE parmi nous à Ronald (Knoche) 
On se fait un petit coucou?
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1651, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 09:42    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

je rajoute que je n'enverrai plus de proposition de TREFF à celles et ceux qui n'auront donné aucune réponse
car j'assimile à aucune réponse le fait de ne pas vouloir recevoir de mails de ma part
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 09:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COLIN-LOIRAT Jacqueline
le STAFF
le STAFF

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 16:41    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Coucou rapide avant de me remettre à ranger les bouquins
Je pense que vous avez corrigé mon ânerie ce n'est pas Géricault mais Delacroix qui a peint "La Liberté..."
La confusion vient du fait que le tableau suivant sera l'étude du "Radeau de la Méduse"
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 10:07    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

JEUDI

bonjour bonjour
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 14:19    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

bonjour

j'ai mis en taille normale le 16
mais quand on écrit, ça n'a rien l'air de changer
je crois qu'une fois posté ça apparait bien en 16

donc Jean Gérard, ça améliorera ta lecture, mais pas ton écriture
je suis désolée, 
j'ai essayé, cherché
les templates, le langage informatique du fourm on peut pas faire n'importe quoi et j'ai pas envie d'avoir le souk comme l'autre fois que ça m'avait mis des semaines à récupérer

bises
Les membres suivants remercient ANNEMARIE admin pour ce message :
JG (18/03/18)
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 09:01    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

bonjour
depuis mercredi  je suis seule sur le forum?
bon we à toutes et tous, 
JG
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 15:32    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis rentré hier soir d’un séjour de 10 jours à Khao Lak en Thaïlande, là où le tsunami avait fait des ravages en 2004, eh bien il n’en reste pratiquement aucune trace, c’est merveilleux comme la vie a repris son cours !

j’essaierai de mettre quelques photos comme d’hab en attendant notre rencontre du 24 mars pour ceux qui viendront et le plaisir de se revoir...

Bonne journée à tous !
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 15:46    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

La plage de Khao Lak, une plage toute normale, où le tsunami gigantesque s’est produit en 2004. Difficile à imaginer !!!
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 15:48    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

La même au soleil couchant
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 15:51    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Un petit bar de plage... le propriétaire a perdu tous ses petits bungalows emportés par le tsunami
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 15:55    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Le marché de Khao Lak au soleil couchant
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 16:17    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Une baignade rafraîchissante au waterfall de Sai Rung 😊😊
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 17:39    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Salut les potes !
Paradisiaque après les ravages du tsunami.
Finalement la conférencière a commencé par "le radeau de la Méduse", replaçant le tableau ds l'histoire de ce
naufrage, l'œuvre ds l'ensemble des œuvres de Géricault et parallèlement sa vie, commentaires et explications
enfin le scandale lors de sa 1ere exposition. Jeudi prochain ce sera "La Liberté guidant le peuple" de Delacroix,
grand ami du précédent.
Hier matin intervention ds le cadre d'un forum Santé au collège de La Baule. On perd vite l'habitude de parler
pdt 3h.
Les livres retrouvent peu à peu leur place sur les étagères
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 11:33    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

DIMANCHE
temps vraiment blanc de neige, les reoutes ce matin complètement enneigées et impraticables en scoot
j ai emmené ma fille en voiture pour qu'elle puisse s'occuper de ses gens en handicap
à l'heure ci, presque midi, on dirait que ça va mieux

personne n'a vu  pour la taille de l'écriture?
ou ça n'a rien changé pour vous?
bonne fin de WE
COLIN-LOIRAT Jacqueline
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 17:57    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Pas de pb de taille d'écriture. Très lisible
Tous les livres ont retrouvé leur place. J'en ai réservés ' ou ( pour les déposer ds les petites maisons
mises à disposition du public. C'est une initiative du Lion's. On met un livre, on peut en prendre un,
le lire et le rapporter. C'est une belle initiative mais les livres déposés ne sont pas tjs très intéressants
Il fait plus froid aujourd'hui mais du ciel bleu ensoleillé en général
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 19:50    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour les potes,

Drôle de week-end ce week-end : il n’a pas cessé de neiger mais la neige n’a pas tenu. Étonnant quand même à deux jours du printemps !!!

Bravo Jacqueline pour cette mise à disposition de livres, c’est une super idée pour encourager la lecture !

Et merci à Annemarie pour avoir agrandi les caractères, c’est nettement plus facile pour la lecture...

Je suis allé voir La ch’tite famille aujourd’hui, c’est amusant mais un peu lourdingue comme humour, je préfère quand c’est plus fin comme Le sens de la fête ou Le prénom ou Le dîner de cons que je revois toujours avec plaisir...

Bonne soirée dominicale à tous 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: On se fait un petit coucou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1651, 52, 53  >
Page 15 sur 53

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation