Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

On se fait un petit coucou?
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2060, 61, 62  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLIN-LOIRAT Jacqueline

MessagePosté le: Sam 4 Mar 2017 - 17:27    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut les potes !
2017 très inquiétant sur le plan national et international !
Vendredi très occupé avec la mise en place des panneaux le matin et l'intervention devant 2 groupes de collégiens de 3e
je suis rentrée vannée, on oublie vite ce que c'est que de rester 3h devant des élèves.
la semaine prochaine va être aussi chargée et ma présence sur le forum en pointillé
Les membres suivants remercient COLIN-LOIRAT Jacqueline pour ce message :
ANNEMARIE admin (04/03/17)
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mar 2017 - 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Sam 4 Mar 2017 - 18:25    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

ça y est
presque 15 000 pas... je vais me tanner devant la télé,  avec des huitres et des sushis
bonne fin de ,journée
Visiter le site web du posteur
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 10:43    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

DIMANCHE

bonjour les potes
j'ai déjà fait une marche de 3/4 d'heure, suis partie à 8h45
là je vais ressortir car le vent se lève et ensuite il pleut
alors je voudrai faire le maxi de mes 10 000 ce matin

je me demande ce que ça va donner sa manif au Fillion cette après midi
je trouve aussi, Ricardo, qu'il est boursoufflé de vanité... toute son attitude montre à quel point la France il n'en a rien à fiche
et voilà que Brigitte Bardot appelle à voter F HAINE et que la blonde dit que la France c'est Brigitte Bardot
mais où allons nous

allez marcher sera plus apaisant
à plus tard
Michelej13
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1963-1965

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 11:57    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Hello! 

Depuis 9 h ce matin, j'enfourne des plats divers ( gratin dauphinois, gratin de courgettes, gâteau aux pommes, un bon poulet fermier) et là, je me pose un peu! 
Le petit-fils vient déjeuner avec nous, faut bien le gâter un peu avec ses plats favoris?!!!

Hier, séance détente chez ma coiffeuse, mais un temps de chien. Hélas, une petite fille est décédée, une autre a disparu, tout cela parce que le père les avait amenées au bord de la mer qui était en furie. Quelle idée! Je comprends que le spectacle des grosses vagues est magnifique à regarder, mais de loin. La nature est cruelle, et plus forte que l'être humain.

Aujourd'hui, le vent semble s'être calmé, je ne le supporte plus ce mistral! Il rend fou.

A bientôt! Bon dimanche à tous
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 14:31    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

miam; Michèle, il fait bon manger chez vous

j'ai fait un poulet fermier ce midi, je me suis régalée, je vais en avoir pour plusieurs jours, ma fille étant partie chez une copine
heureusement que j'ai marché un max ce matin, car  là le mauvais temps arrive et il pleut à verse
je retournerai bien habillée ce soir avant d'aller faire coucou à ma voisine âgée
là je vais lire Camillieri et faire du puzzle
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017 - 08:46    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

LUNDI

je commence la semaine et vous envoie un bonjour chaleureux mais frisquet de lorraine
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017 - 18:28    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

MARDI

Un peu de répit après avoir passé 2h sous la pluie pour mettre en place le fléchage de la collecte
La tempête a fait rage par chez nous, plusieurs arbres ont été déracinés dont un magnifique chêne vert centenaire
derrière la mairie. Je ne compte pas les branches qui jonchaient le sol.
Le vent s'est calmé et la pluie l'a remplacé.
Vivement la semaine prochaine que je puisse enfin me poser un peu ! C'est ainsi que l'on s'aperçoit que les années sont bien là
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 8 Mar 2017 - 09:25    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

MERCREDI

bonjour
prends soin de toi, Jacqueline, ce n'était pas très prudent d'aller ainsi par les routes avec ces tempêtes....
me voilà solo depuis samedi, puisque ma fille est partie à Clermont Ferrand
et au lieu de pouvoir en profiter, j'ai un rhume carabiné depuis deux jours.... grrrrr....

bon ça me donne l'occasion de lire,
je lis les premiers polars de Camillieri
à chaque fois que je lis Camillieri je pense à Jean François Sauvage qui était venu me rendre visite et m'en avait parlé, c'était un de ces auteurs de polars préférés... il me l'a fait découvrir

temps gris, je vais aller à ma séance de kiné mais pas au stretch, je ne me vois pas avec tous mes mouchoirs sur mon tapis... et contaminer tout le monde c'est pas mon but
le kiné m'a dit de venir quand même

bonne journée,
gros bisous

COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

MessagePosté le: Mer 8 Mar 2017 - 16:05    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Il n'y a pas grand monde sur le forum ces derniers jours, la tempête aurait-elle fait aussi des dégâts parmi nous ?
En allant au Croisic par la côte j'ai pu admirer encore et encore le spectacle des vagues éclatant sur les rochers.
Il fait gris et la bruine tombe depuis ce matin.
Je ne viendrai pas demain, vous savez pourquoi
Rétablis-toi Annemarie
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Jeu 9 Mar 2017 - 09:16    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

JEUDI

bonjour
maman disait toujours un rhume se guérit en deux semaines avec des médicaments et en 15 jours sans
Smile
c'est juste rageant de n'avoir aucun courage et de passer ses journées sur le canapé
je dors beaucoup, mais je lis aussi, alors bon, je ne me plains pas
mais pour autre chose, même le puzzle, pas d'énergie
pas de piscine, pas de stretch je suis punie

et vous?
personne sur le forum?
si en plus Jacqueline tu ne peux venir, je vais me taire aussi, parler seule, c'est pas top
bon courage Jacqueline

Françoise Ozanne
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960 à 1966

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 10:39    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

SAMEDI

Bonjour à tous
un peu muette ces derniers temps, je l'avoue. Je suis occupée par tout un tas de RV médicaux. ça y est, la décision est prise. Je me fais opérer de la hanche le 3 avril. Je ne peux plus rester comme cela (Annemarie tu connais bien le sujet). Je vais être peu mobile pendant 4 à 6 semaines, j'ai bien peur que ça compromette ma venue au treff au mois de mai.

A part cela, nous avons eu la mauvaise surprise de constater que mon beau frère décédé récemment avait été victime d'un abus de faiblesse. C'est pas facile de faire une enquête. Cela nous occupe bien.
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 15:33    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

bonjour

ah pas marrant ça, l'abus de faiblesse....
pour l'opération, tu seras soulagée et c'est rien du tout... rien comparé à ce qu'on a vécu avant
je ne sais plus combien de temps on n'a pas le droit de faire de la voiture, même en tant que passager
alors oui, je comprends parfaitement
tiens nous au courant
et si dernière minute tu pouvais venir, ce ne sera pas un souci
bon courage

COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 16:35    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

VENDREDI

Françoise veut nous faire vieillir.
Je penserai à toi le 3/04, mon mari se faisant opérer d'un œil ce même jour. Moins handicapant puisque l'opération se fait en ambulatoire.
Collecte un peu décevante ds la mesure où elle n'a pas été à la hauteur de nos espérances. Ce fut très gourmand et très convivial
Ce soir AG d'une assoc voisine
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017 - 07:51    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

SAMEDI 11 mars

Bonjour à tous 

Après 10 jours d'absence due à une merveilleuse escapade aux Maldives, soleil, sable blanc, eau turquoise, snorkeling au milieu de centaines de poissons de toutes les couleurs et même des requins petits et moins petits, mais parfaitement inoffensifs, des raies et, plus rares, de tortues, je vous retrouve fidèles au poste et ça fait plaisir !

Je vous ai quitté apres le carnaval et vous retrouve avec le printemps. Même si je vois que le grand carnaval qu'est malheureusement devenu la politique continue encore !

Exemplarité et souci de l'intérêt général, voilà ce que devraient être les attributs de nos hommes politiques. Servir l'Etat, et non point se servir aux frais de l'Etat donc du contribuable. Il est loin le temps où le général De Gaulle achetait les timbres pour son courrier personnel sur son budget personnel (du moins c'est ce qu'on disait)

Malheureusement tout ceci ne fait que contribuer au désintérêt des Français pour la politique, il est probable qu'un jour on s'en morde tous les doigts !

D'ici là, longue vie aux poissons du bassin d'Annemarie, et bon courage à tous ceux qui ont des problèmes de santé !
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017 - 10:26    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

coucou

cette écriture du forum est drôlement petite
faudra que je vois ça, prochainement
l'état grippal lâche prise, mais toujours fatiguée
faudrait que je sorte, il fait beau en plus, mais pas envie en fait
ma plus jeune est rentrée plus tôt que prévu de ses vacances,
l'autre va venir aujourd'hui retourner la terre du jardin
moi qui avait envie de glander

les Maldives, ce doit être merveilleux, d'ailleurs tu nous le dis bien, Jean Gérard

la politique est à gerber en ce moment, que faire
j'espère qu'il n'y aura pas trop d'abstentions

certains anciens, pas du forum, m'envoient des messages , des fakes, prétendant que l'éducation nationale créait de nos jours des homosexuels, des pervers et de la raccaille
c'est désespérant...
je vous mets le lien, je ne sais pas si vous avez reçu vous aussi qui êtes dans l'association, ce message
François m'a dit que ça ne venait pas de lui, il a juste transmis, mais à plein de gens
je sais d'où ça vient et je peux vous le dire en privé
je ne veux plus jamais me retrouver en face de ces gens

rien que le titre et ensuite ce qui est dedans, quelle grosse conne celle qui parle, pardon, mais les mots ne transmettent même pas ma pensée profonde, c'est pire que ça....
je croyais que quand on avait été éduqué dans notre lycée on était ouvert et non raciste... et bien non
le pseudo de la personne qui a mis cette vidéo est en fait Alain Soral
je précise aussi que la ligne azur est une ligne CONTRE l'homophobie

je suis SCANDALISEE

JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017 - 18:53    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Je comprends que ça te choque mais il y a toujours eu des cons (et des connes) sur terre, et il y en aura toujours !

C'est drôle, on dirait un clone de Christine Boutin, qui a fort heureusement disparu de la scène politique ces derniers temps...

Laissons les là où ils sont et ne leur faisons pas de la pub, ils ne méritent que notre mépris 

Et rappelons nous ce que disait Saint Exupery : l'essentiel ne se voit pas avec les yeux, mais avec le cœur 

Bon we à tous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: On se fait un petit coucou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2060, 61, 62  >
Page 19 sur 62

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation