Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

On se fait un petit coucou?
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2160, 61, 62  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JG

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017 - 18:53    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je comprends que ça te choque mais il y a toujours eu des cons (et des connes) sur terre, et il y en aura toujours !

C'est drôle, on dirait un clone de Christine Boutin, qui a fort heureusement disparu de la scène politique ces derniers temps...

Laissons les là où ils sont et ne leur faisons pas de la pub, ils ne méritent que notre mépris 

Et rappelons nous ce que disait Saint Exupery : l'essentiel ne se voit pas avec les yeux, mais avec le cœur 

Bon we à tous !
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 - 10:02    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

DIMANCHE

bonjour par ce soleil radieux sur mon patelin, je vais retourher au jardin Smile
j'ai jardiné une partie de la journée d'hier

oui Jean Gérard, mais ce message est transmis et il faut dénoncer des fake de ce genre
moi en ce qui me concerne je fais le ménage
me taire, c'est, pour moi, accepter

oui, tiens, on ne l'entend plus la c... de Boutin
après sa dernière bourde en pleine manif pour tous, qu'il n'y avait pas d'homosexualité chez les animaux, elle préfère peut être la fermer MDR

qu'allez vous faire de votre beau dimanche?

Visiter le site web du posteur
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 - 17:19    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Point de soleil ici mais de la pluie depuis ce matin. Farniente au programme toute la journée après la semaine passée, j'apprécie.
Qui est cette femme ?
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 - 17:38    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour bonjour
 Je ne reçois pas d'alerte de message, c'est dommage car cela me fait louper des commentaires auxquels je pourrais réagir.
Ici nous sommes un peu inquiets de par la montée de l'extrême droite de Wilders qui enfume le monde comme beaucoup de politiciens en ce moment avec leur nouvelle mode qui est d'inventer une pseudo réalité !!😡

À part ça le  printemps montre le bout de ses  crocus 

...et ça c'est réel Okay
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 - 19:10    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

il n'est pas donné de nom pour cette femme

Richard, normal, tu n'avais pas coché "surveiller les sujets de ce forum"
je l'ai fait- pour toi pour le coucou, il faudra que tu vérifies le reste

Richard
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017 - 10:28    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Mardi

Bonjour à tous

Je viens de lire une déclaration de la brillante conseillère de Trump Conway (un nom prédestiné):

"Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a de nombreux moyens d'espionner. On peut mettre quelqu'un sous surveillance grâce à son téléphone, sa télévision, il y a plein de façons de faire. Les micro-ondes se transforment en caméras",

Donc les potes quand vous faites réchauffer quelque chose au micro-onde méfiez-vous, vous risquez d' être filmé... Smile

Pour lire tout l'article:

http://www.huffingtonpost.fr/2017/03/13/kellyanne-conway-et-ses-micro-ondes-qui-se-transforment-en-came/

En fait Conway veut dire 'sur le chemin de la connerie...elle en a déjà fait un bon bout ! Very Happy

On peu en rire mais finalement c'est pas drôle...

ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017 - 13:14    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

bonjour

déjà j'en ai marre de cette écriture ridiculement petite du forum
mais pas le temps de voir si on peut changer cela

ben, je savais qu'on pourrait nous espionner, mais bon faudrait déjà être qq pour qui ça en vaille la peine
ce n'est pas mon cas, je ne suis pas inquiète MDR

sinon, j'ai des vertiges depuis hier,; ça va passer
et je pars dans quelques minutes pour ma séance de psycho généalogie

bonne journée
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017 - 18:20    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Salut les potes !
J'ai un peu de mal à me remettre de la fatigue de la semaine dernière.
Cet après-midi conférence sur les débuts de la littérature russe de Pouchkine à Gogol. Très intéressant je vais me plonger dans
"Les nouvelles de Pétersbourg"
Temps gris, moche
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2017 - 17:31    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

VENDREDI

Bonjour à tous,

le WE arrive et ça va faire du bien de pouvoir souffler un peu après une semaine encore bien remplie !

il y a une semaine tout juste je rentrais des Maldives, et ça paraît déjà loin !

je vais essayer de mettre une photo en espérant que ça va marcher
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2017 - 17:33    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

photo d'un endroit paradisiaque

Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2017 - 17:34    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

bon, apparemment ça a fonctionné Very Happy Very Happy

je ne suis finalement pas si bête que ça...

bon WE à tous !
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2017 - 17:36    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

je vais essayer de la mettre en plus grand pour vous faire encore plus rêver

Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2017 - 17:37    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

et voilà,

quand je parle de faire rêver, je parle du paysage bien sûr Embarassed Embarassed Embarassed ...
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2017 - 17:38    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

on s'y sent au bout du bout du monde !
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2017 - 17:39    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

au bout du bout du bout du monde ....
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017 - 10:20    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

SAMEDI

bravo, bravissimo Jean Gérard
tu as mis tes photos
magnifique ce paysage
et toi aussi Smile

il fait moche aujourd'hui
on avait plein de trucs de prévus au jardin
mais bon... tant pis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13    Sujet du message: On se fait un petit coucou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2160, 61, 62  >
Page 20 sur 62

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation