Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....bienvenue sur ce forum qui m'a l'air de vivre SES DERNIERS MOMENTS
trop peu à poster, si ça ne change pas,  je songe à en faire un Blog d'ici fin 2018
n'oublie pas, sans forum, plus de Treffs
je suis triste

On se fait un petit coucou?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JG

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2018 - 16:52    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour,
Me voici donc en taille 24 ce qui est quand même plus facile 😊😊 (pour moi pour écrire mais aussi pour vous pour lire je suppose...)
Mais pour ça il fallait être en mode éditeur On (ci-dessous) ce que je ne pouvais pas savoir...
On apprend tous les jours !
Bonne fin de semaine à tous puisque demain nous serons déjà vendredi, et bonne continuation Annemarie pour la préparation de ton voyage à Venise, c’est toujours sympa d’avoir de beaux projets comme ça et ne dit-on pas : Vorfreude ist immer die beste  Freude
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2018 - 16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2018 - 17:05    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Merci Jean Gérard, tu as raison, Vorfreude ist die beste Freude

bravo pour la taille de ton message
Visiter le site web du posteur
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2018 - 09:09    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

VENDREDI

bonjour les potes
la fin de semaine arrive
il fait très gris, le temps est vraiment bizarre, détraqué
ce soir c'est soirée théâtre, j'espère que ce sera mieux que la dernière fois, ces pièces dites modernes me laissent un peu estomaquée

je dois aussi mettre le nez dans mes comptes... il est grand temps, pas fait depuis bien avant noël

excellente journée, ce serait bien que les silencieux viennent un peu bavarder avec nous

COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2018 - 10:05    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Il y a un brouillard  à  couper au couteau.
ce soir diner chez des amis à  Guerande.  Demain nous devions feter l'anniversaire  de ma soeur  Marie-Claude,  malheureusement  la grippe l'a mise à  mal bien qu'elle soit vaccinee
le clavier prenant une grande partie de la tablette je ne vois pas ce que j'écris.  Heureusement  je peux me relire 
Bonne journée 
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018 - 09:52    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

SAMEDI
bonjour les potes
comment allez vous?
ici un soleil timide donne envie de sortir marcher
c'est d'ailleurs ce que je vais faire tout à l'heure, je ne fais plus 10 000 pas par jour, mes journées sont un peu courtes en ce moment pour cela
mais j'essaie au moins de dépasser les 5000

hier soir nous avons vu jouer Timon d'Athènes, par une petite troupe théâtrale qui l'a reprise à son compte...
dans un petit théâtre de petite ville, théâtre qui a bien du mal à s'en sortir et qui, sans doute va fermer ses portes suite à la suppression de subventions
je comprends bien qu'on ne puisse subventionner tout le monde, mais des petites troupes seront ainsi elles aussi vouées à la mort, alors que très talentueuses
beaucoup de jeunes, hier, dans la salle, 
des jeunes très vivants, certains assis à côté de vieux déjà morts, qui jamais ne souriaient Smile
des jeunes qui au bout d'un laps de temps ont été pris par la pièce, pris par la problématique et aussi par le jeu des acteurs
des jeunes pas encore blasés qui réagissaient spontanément et au quart de tour

je ne sais pas pourquoi je vous écrit cela
je suis plus lue sur facebook qu'ici ou seuls viennent en ce moment Jacqueline et Jean Gérard
LOL ou pas LOL

mais je me souvenais hier soir de "oh les beaux jours" de Beckett qu'on avait été voir avec le lycée
et je me disais qu'en ne trouvant pas de solution et en laissant ces théâtres populaires et ces troupes non connues mourir, on laissait mourir un peu de culture et on en privait nos jeunes de rêve et d'enrichissement

sur ce, je réponds à mes mails, j'attends une copine qui doit venir prendre un café, marche dans la nature, bibliothèque et acheter un guide sur Venise...tel est le programme de mon samedi, sans oublier le piano

et vous?
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018 - 10:15    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Salut les potes "vivants" !
petite brume mais soleil annoncé 
la soirée  fut très  gaie et très  animée nous sommes une petite bande de 14 qui nous retrouvons au rythme des anniversaires ou pour
une raison quelconque.
Comme j'aimerais me joindre à  toi Annemarie pour une promenade. Depuis plus d'1 mois c'est en voiture que je me dplace.
Dommage  que  tu sois si loin car des livres ou guides je pouvais  t'en passer et même  un plan !
b
Bonne journée  ! 
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1958 et suites

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 09:31    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

DIMANCHE

MBonne année à tous les potes 
Ph de Gouberville
Les membres suivants remercient Philippe de GOUBERVILLE pour ce message :
ANNEMARIE admin (14/01/18)
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 10:16    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

bonjour les potes

merci, Philippe, pour tes bons voeux 
ça nous a fait plaisir de te lire, plaisir qui sera, nous l'espérons, renouvelé bientôt

il fait beau sur la Lorraine, du moins sur le coin de Nancy, beau mais froid, à 10 heures le jardin est encore couvert de givre, tout blanc
j'irai marcher, mais plutôt en début d'après midi

et vous, comment allez vous passer votre dimanche
rassure toi, Jacqueline, bientôt tu trotteras à nouveau comme un lapin

bonne journée
bises
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 15:53    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Dejeuner  chez ma soeur à  Guerande.  Elle a la gentillesse de nous  recevoir  tant que je suis plâtrée. Pour mon mari  cela lui permet  de  souffler  un peu.
temps gris avec du crachin.
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018 - 09:57    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Lundi 15 janvier
Bonjour à tous,
Hier je suis allé voir Au revoir là Haut que je n’avais pas encore vu, très beau film que je recommande tout comme La Promesse de l’aube que j’avais déjà signalé
Sinon rien de spécial, bonne journée à tous !
Modé
Modé

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018 - 10:28    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Ciel gris et pluie sont au programme meteo
mOi j'attends  la coiffeuse. Me laver la tête  relève de l'acrobatie.
dernière  semaine aavant  la  délivrance 
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018 - 10:37    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

bonjour les potes
merci Jean Gérard d'avoir ouvert la journée et la semaine.. merci aussi pour tes conseils de film
Jacqueline, quand on te lave la tête chez toi, ce n'est pas avec un outil sur lequel tu peux poser la tête au dessus de ton évier?
courage, dernière ligne droite

temps gris de chez gris, mais plutôt doux, comparé aux gelées d'hier
rien de constant décidément

très peu de réponses à mon inscription facile d'hier
dont deux qui m'ont répondu par mail

merci de me répondre quand même sur inscription facile et même si on a déjà donné sa réponse et même si on dit non

il faut comprendre que ça me gère tout seul les oui, les non et les peut être  et que c'est beaucoup plus facile et rapide pour moi que de comptabiliser les mails et retranscrire

MERCI par avance pour votre compréhension

bonne journée
Annemarie
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 11:45    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Mardi 16 janvier 
RAS depuis mon canape sinon que le vent commence à  se  lever. Une tempête est annoncée 
heureusement j'ai ma tablette! ☺
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 16:00    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

coucou

oui, les tablettes ça a du bon... 
quand j'ai été immobilisée presque trois mois, j'ai commencé la peinture, eu numéro car je ne suis pas douée... lol
et ça m'a bien passé le temps, on s'oublie à mettre de la peinture sur une toile
finalement j'ai assez bien organisé mon temps et cela avait été pour moi une sorte de parenthèse

ici aussi tempête et rafales de pluies... coupures de courant...

mais maintenant un timide soleil... et c'est tout de suite beau

j'ai hâte d'être à Venise... et de marcher à travers les ruelles.. plus encore que de me faire des musées
dans quel coin avais tu logé, Jacqueline, et qu'aviez vous vu?

bonne fin de journée
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 08:57    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

MERCREDI

bonjour les potes
Pavlo est dans en plein dans la vente de sa maison et son vidage de la maison
il reviendra après

le temps est à nouveau au gris et au vent
aujourd'hui c'est jour de stretch, mais je n'ai plus du tout envie d'y aller
et la piscine, que je privilégie, a augmenté ses tarifs de manière conséquente

pas facile de rassembler des gens pour mars
très peu de réponses
mais je ne désespère pas, nous ne sommes qu'en janvier...

bonne journée à toutes et tous

COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 10:56    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

La 1ere fois c'était  au Lido de Jesolo , puis ds un hôtel  pas très  loin  de  la gare,  la dernière fois pprès de la pplace  St Marc.  Chaque  hôtel se trouvait
dans de petites  ruelles tranquilles. Mon plaisir  qd je vais  à  Venise  c'est de flânerds ces ruelles et ddéboucher sur une place inconnue.  J'aime
bien aussi m'asseoir à une terrasse de café. Pour les repas tu trouves de nombreuses petites trattorias.
ce matin ciel bleu et soleil pour le  moment 
bonne journée 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22    Sujet du message: On se fait un petit coucou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation