Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

On se fait un petit coucou?
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2256, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017 - 10:20    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Revue du message précédent :

SAMEDI

bravo, bravissimo Jean Gérard
tu as mis tes photos
magnifique ce paysage
et toi aussi Smile

il fait moche aujourd'hui
on avait plein de trucs de prévus au jardin
mais bon... tant pis

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017 - 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017 - 10:26    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

moi, hier dans le jardin, lol

COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017 - 15:04    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Hello ! malheureusement le soleil ne brille plus, il fait gris et la bruine tombait ce matin
Du rangement et du repassage en retard occupent mes après-midi. Tout cela lentement car je souffre d'une épaule, la droite bien sûr.
En effet Jean-Gérard tu sembles au bout du bout du monde.
Pas mal la photo Annemarie et ton jardin semble "en pleine forme". Il va falloir que je pense au mien
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017 - 21:08    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Oh oui sympa la photo dans le jardin !

D'ailleurs ce serait sympa si tous les potes envoyaient une photo d'eux dans un cadre ou un contexte qu'ils aiment, non ? 

Ça mettrait un peu de couleur sur le forum, ce serait bien avec la grisaille de la météo de ce we !

Bon we à tous
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 10:42    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

DIMANCHE

bonjour les potes
oui ce serait sympa, envoyez donc des photos de vous, dans un cadre de votre vie Smile

il ait gris et j'espère que la pluie va cesser, qu'on puisse jardiner un peu

bon dimanche
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 17:24    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Peu de monde sur le forum. Gris, gris est le ciel
Apéritif dinatoire chez des amis hier soir. J'ai retenu 2 idées sympa et.........délicieuses.
1/ petits champignons de Paris, queue enlevée, remplis de boursin et gratinés au four
2/ fine purée d'haricots blancs cuisinés (tout prêts en bocaux) en verrine avec un morceau de jambon cru grillé.
faciles à réaliser et peu onéreuses
A votre cuisine maintenant
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 17:59    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

le forum a changé d'aspect
ne vous en faites pas...
j'ai essayé de changer la taille de la police... et du coup ça a tout changé
il va me falloir un peu de temps pour remettre
mais ça fonctionne ainsi malgré tout...
alors souhaitez moi bon courage
Michelej13
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1963-1965

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017 - 17:10    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

"Je comprends que ça te choque mais il y a toujours eu des cons (et des connes) sur terre, et il y en aura toujours !"

Voilà bien quelque chose de très vrai! Alors restons en accord avec nous mêmes, ne nous laissons pas polluer par tout ce que nous pouvons entendre ou lire, et évitons de retransmettre des mails c...
Il n'y a rien de pire que de l'information qui circule sans vérification. On voit de tout depuis quelque temps, cela me navre.

Cela étant dit, je suis ravie de vous retrouver. J'ai été pas mal absente ces derniers temps...pardonnez moi, mais j'ai des passages à vide et j'ai du mal à venir écrire dans ces moments là.
Bon, aujourd'hui est un jour "AVEC", c'est à dire que je suis un peu mieux et me voilà.

D'anciennes copines de travail sont venues me récupérer pour aller manger un morceau ensemble et faire une petite balade dans un parc près de la mer, loin du bruit et de tout ce que je ne peux plus supporter du tout .
Du coup, j'ai pu me détendre, et respirer sans angoisse! Le bonheur pour moi.

Toujours des visites d'éventuels acheteurs pour mon appartement, mais rien de concluant pour le moment. Patience, patience...

Une photo de moi dans mon coin favori??? Quoi??? 
Alors juste une mini photo de ce matin, devant mon bureau...remarquez bien le rouge à lèvres, je joue la vamp!!!

Françoise, l'opération de la hanche a fait d'énormes progrès et tu as raison de passer le cap, car tu te sentiras beaucoup mieux.
Michelej13
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017 - 17:14    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Annemarie, chère Admin, on ne peut plus "remercier"???? Je ne vois plus que "citer"...
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017 - 18:47    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

oh j'ai eu des soucis avec le forum et faut que je vois comment remettre, je ne vais pas avoir le temps, ni aujourd'hui ni demain

très belle photo de toi
bisous à toutes et tous
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017 - 22:58    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Merci Jacqueline pour ces recettes qui ont l'air simples en effet, ça me tente bien d.essayer !

Merci Michèle pour ta photo, c'est sympa de te voir chez toi ! 

Merci Annemarie de ce que tu fais pour le forum !

Et merci par avance aux autres si vous pouviez mettre une photo, ce serait sympa !

On ne peut plus remercier mais ça reviendra, n'est ce pas...

Bonne soirée à tous !
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2017 - 07:57    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

MARDI

très en vitesse avant de partir pour la Sarre

je voulais en fait changer la taille d'écriture qui est très petite
et du coup je me suis rendue compte qu'il y avait un souci dans les templates
ça n'a pas été facile
j'ai supprime la mise en page ce faisant
et j'ai réussi à remettre
mais je n'ai plus le remercier
je ne sais pas pourquoi, ça n'aurait pas dû le supprimer

il va falloir un peu de temps et aujourd'hui je ne suis pas là
bonne journée
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2017 - 17:09    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

T'inquiète Annemarie Le forum continue n'Est-ce pas là l'essentiel.
Pas mal Michèle, beau rouge pour un sourire éclatant.
Pour la photo je vais en chercher une récente
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2017 - 08:40    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

MERCREDI

merci
il va falloir que remette le forum dans thème de test, que je refasse tous les templates pour remettre la photo, les anniversaires et aussi le remerciement ( ce dernier n'a déjà pas marché hier quand j'ai essayé de le remettre)

entre temps j'ai cette C.... de locataire du premier qui me met au conciliateur juridique pour le détecteur de fumée
déjà quand elle a eu sa panne de chauffage, dont elle m'avait prévenue le samedi, et elle ne voulait personne du WE et le chauffagiste est venu lundi
mais il a du commander la pièce et l'a posée le jeudi
je précise que je lui avais prêté un radiateur électrique
et bien le mercredi elle téléphonait déjà pour se plaindre au conseil général

j'en ai marre
si je pouvais m'en passer, et s'il n'y avait cette cour commune, je vendrai tout et ne m'en occuperai plus
elle est au RSA,et j'avais permis qu'elle ne me paye que le jour là
sauf que bizarrement elle le touche toujours 3 voire 4 jours après ma fille
elle me fait des histoires quand je change un robinet ou la chasse et que je mets des produits de chez Leroy Merlin, attention je ne mets pas de produits bas de gamme, mais elle voudrait du grohe ou du porcher
son fils fait de la trottinette ou du tricycle dans l'appart
j'en ai MARRE

donc voilà, même si je sais que je ne risque rien, et que je suis droit dans mes bottes, c'est quand même énervant et ça prend du temps inutilement et je n'ai pas l'esprit détendu, car je me demande ce que sera la prochaine

sur ce bonne journée
Michelej13
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2017 - 10:22    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Sad  Eh bien dis donc, pas facile cette locataire! Je devrais même dire qu'elle est une em...et c'est incroyable d'être aussi exigeant. On dit souvent qu'avoir des apparts en location, c'est source d'ennuis, mais je veux bien le croire. C'est pourquoi je préfère vendre Marseille avant de partir car au moins les choses seront plus faciles surtout en étant à distance.

Hier, séance ciné : " Chacun sa vie" de LELOUCH. Pour moi, une nullité. Pas du tout aimé, pas accroché, trouvé le temps long, décousu...
La semaine dernière, nous étions allés voir le film de Nicolas Bedos: "M et Madame Adelman", et là j'ai été très heureusement surprise. 

Ce soir, dans le cadre du Festival Rus au théâtre du TOURSKY, je vais voir "FRANCOFONIA"
"1940. Paris, ville occupée. Et si, dans le flot des bombardements, la guerre emportait La Vénus de Milo, La Joconde, Le Radeau de La Méduse ? Que deviendrait Paris sans son Louvre ? 
Deux hommes que tout semble opposer – Jacques Jaujard, directeur du Louvre, et le Comte Franz Wolff-Metternich, nommé à la tête de la commission allemande pour la protection des œuvres d’art en France – s’allient pour préserver les trésors du Musée. Au fil du récit de cette histoire méconnue et d’une méditation humaniste sur l’art, le pouvoir et la civilisation, Alexandre Sokourov nous livre son portrait du Louvre." (Allociné)

Je pense que ce sera bien, le thème me plaît.

Grand soleil sur la cité phocéenne, il faut en profiter car le we va être des plus arrosés. Les enfants des Landes arrivent vendredi! Pas de chance!

Bonne journée à tous!

ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2017 - 11:06    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

merci Michèle

le thème c'est celui d'avant, la  couleur a disparu je ne sais pas pourquoi Smile
si j'avais voulu le faire, je n'aurai pas su MDR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: On se fait un petit coucou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2256, 57, 58  >
Page 21 sur 58

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation