Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

On se fait un petit coucou?
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2360, 61, 62  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2017 - 11:06    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Revue du message précédent :

merci Michèle

le thème c'est celui d'avant, la  couleur a disparu je ne sais pas pourquoi Smile
si j'avais voulu le faire, je n'aurai pas su MDR
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2017 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2017 - 14:40    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour bonjour...
Tiens le décor a changé Shocked .....mais nous sommes toujours les mêmes... Cool
Les bourgeons bourgeonnent, les bouffons bouffonnent,  les bougons bougonnent, progestérone et testostérone fanfaronnent !!!
   C'est
le printemps, laissons lui le temps de s'installer !
 Jolies les nouvelles photos !

ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2017 - 19:54    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

bravo, superbe ta photo Ricardo
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2017 - 21:15    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour les potes,

Et merci à ceux qui jouent le jeu en mettant des photos, c'est très sympa !!

Merci Michèle pour tes critiques de cinéma ! Lelouch a toujours été très inégal, parfois très réussi (j'avais adoré Les uns et les autres) et parfois moins. Celui là me tentait moyennement, du coup je n'irai pas...

Bon courage Annemarie avec ta locataire, encore une vraie conne apparemment... Voilà une espèce qui n'est malheureusement pas en voie de disparition....
C'est la raison pour laquelle j'ai toujours refusé d'acheter autre chose que ma résidence principale : si tu loues pas, ça te coûte un max, et si tu loues t'as que des emmerdes...

La propriété c'est le vol disait Lénine je crois. Mois je dirais : la propriété c'est les emmerdes 😜 Plus tu possèdes, plus tu as des emmerdes....

Bonne soirée à tous !
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960-1968

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 00:20    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Très élégant, un peu minimaliste, ton nouveau thème de forum, Anne-Marie.
Merci pour tes efforts, qui te font mourir de rire - si je décrypte bien MDR - mais, comme le remarquent certains, ne permettent plus de te remercier d'un coup de presse-bouton... Ch'est pus modern'cha, Madame !
Alors je vais remercier "à la main et en toutes lettres" : JG qui organise le prochain treff, Michèle qui a mis une chouette photo en style "marseillais", Anne-Marie (encore ?) dans son jardin.
Comme Jacqueline, je vais moi aussi devoir mettre la mienne dans le jardin, avant de ne plus en avoir (de jardin !) : nous sommes à 2 doigts... et quelques jours, j'espère, de pouvoir signer le compromis de vente, après quoi nous devrons nous mettre aux (et en) cartons pour investir l'appartement parisien... sans jardin, évidemment  Sad  . 
En ce moment à Malakoff, les jacinthes bleues prennent le relais des jonquilles et embaument. Les cerisiers sont en fleurs, mais le vent en sème déjà pas mal (aurons-nous des fruits ?), le cassis fait écho au cognassier du Japon en belles grosses taches roses sur fond de tableau encore un peu dégarni de feuillages.
Je voudrais bien voir la photo d'Enrico au volant de son Audi, celle de François Borsotto au milieu des lotus de son palais thaï et, pourquoi pas ? celle de Dieter devant sa villa historique.

Bref, le printemps soufflerait une brise de douce folie sur ce forum, que ça nous ferait à tous le plus grand bien !

A bientôt
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 08:27    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

JEUDI

ces échanges, ça fait vraiment plaisir Smile

alors le nouveau thème, vous l'aurez compris, n'a pas été choisi, il est une perte de couleurs de l'ancien

tout a commencé parce que l'écriture par défaut de nos messages était très petite
1/////j'ai voulu la changer
et je me suis rendue compte que dans les codes de notre thème "lightblue" les codes n'étaient plus lisibles, tout en étant là bien sur
2//////et j'ai voulu en télécharger un, ce qui l'a purement et simplement supprimé
3//////j'ai pu réinstaller ce code mains nous n'avions plus "'remercier"
4///////sur ce j'ai réinstallé tout bonnement lightblue, mais là nous n'avions plus les annivs, ni la photo, ni d'autres petites choses que j'avais installés dans les templates
5///////je suis donc revenue à notre lightblue sans les remerciements et du coup, ça me l'a changé

je vais devoir tout refaire
mais ça va prendre du temps
et en ce moment avec le jardin, j'en manque un peu
alors je vous demande de patienter avec ce que nous avons
je sais que vous comprendrez

bonne journée

PS oui, ma locataire est une vraie conne
le souci, c'est que mes deux maisons étaient un lot, je ne pouvais acheter l'un sans l'autre
et j'ai aussi besoin des locations pour payer les frais de ma maison d'habitation, ma retraite étant un peu petite
et aussi, la cour fait partie de la maison de location
faudrait faire venir un géomèter et tout reborner pour la faire appartenir à mon lot... et la maison de location a les fenêtres qui donnent sur cette cour et je passe dans un couloir de cette maison pour accéder à la cour et prendre un deuxième couloir dans ma maison qui se trouve sur l'arrière
trop compliqué
je suis obligée, donc pour ces multiples raisons, de continuer à louer
mais j'ai aussi des locataires très sympas....
Smile
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 09:53    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

bon
il y a un sacré problème
j'ai fait les manips sur le thème de test, tout était bon
j'ai fait échanger le thème de test et le thème normal et ça avait l'air d avoir marché
mais voilà maintenant j'ai tout pareil que quand ça c'est transformé
donc c'est pire, car je dois TOUT refaire de A à Z
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 10:47    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

après plusieurs essais, la couleur actuelle et la mise en forme actuelle reviennent toujours

j'ai enfin trouvé sur xooit, il y a des thèmes corrompus et je pense que cela est le cas avec night blue
je leur ai signalé et sans correction de leur part, je serai obligée de changer le thème
grrrrr

en attendant nous nous devons de faire avec

GRRRRRR
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 11:12    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

je sens que je vais abandonner, désolée
le C.... me répond que c'est conforme

je viens de lui envoyer les imprim écran
ce que j'ai au départ; le faux light blue

le vrai quand je réinstalle

sauf que ça ne reste pas, dès que j'utilise le forum, ça redevient comme l'image 1

et vous???
c'est comment???

sur le pc de ma fille c'est comme moi
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 10:02    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

VENDREDI

bonjour
quelle épopée
il y a bien un bug au thème lightblue
ils y travaillent

en tous cas on a retrouvé nos couleurs
donc je prendrai quelques minutes pour voir si les templates sont à nouveau accessibles et si je peux remettre la fonction remercier

je le ferai tout à l'heure

bonne journée
Richard
pote actif
pote actif

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 10:59    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour bonjour
Le retour des couleurs...
Et en hommage au grand Chuck Berry une de ses citations:  "J'ai grandi en pensant que l'art était la peinture jusqu'à ce que j'entre dans le monde de la musique et me découvre artiste sans peindre."

ANNEMARIE admin (24/03/17)
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 13:46    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

merci Ricardo
je ne peux toujours pas remettre la fonction remercier, car les templates sont toujours blancs.... ils y travaillent

Richard
pote actif
pote actif

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 13:52    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Ça semble  vraiment être un travail de Titan  Very Happy Very Happy
ANNEMARIE admin (24/03/17)
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 14:12    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

quand ça marche, non
mais là, toutes les formules qui font que le forum est ainsi, le code en quelque sorte, ne sont pas visibles
donc il faut que je rajoute à un certain endroit bien précis   {postrow.THANK}
mais je ne peux pas, car je ne peut trouver l'endroit, puisque les templates ne s'affichent pas, ils sont là, mais ne s'affichent pas
donc aucune amélioration à apporter,
je ne peux pas non plus remettre les annifs en début d'index
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 14:38    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

BON

j'ai réparé les templates, et remis la fonction remercier

sur la page index, maintenant les différentes parties sont encadrées,

je ne sais pas pourquoi GRRRR

mais est ce bien gênant??
dites moi votre avis

car si ça vous gène, je recherche comment faire
sinon
je laisse
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 15:02    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

bon, j'arrête de faire mes commentaires ici
car ça ne marche toujours pas bien
le logo lycée et la fonction sont bien dans la partie administration, mais ça n'arrive pas jusqu'au forum et
 et sur le forum les encadrés ne sont plus

je ne vous re contacte à ce sujet que quand ce sera fini et là, j'en ai un peu marre, je vais au jardin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30    Sujet du message: On se fait un petit coucou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2360, 61, 62  >
Page 22 sur 62

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation