Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
(USERNAME}..ravie  de te voir sur le forum... n'oublie pas de laisser un petit message avant de partir

On se fait un petit coucou?
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2437, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLIN-LOIRAT Jacqueline
le STAFF
le STAFF

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 16:59    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Coucou les potes !
pas très bavarde ces temps-ci mais je ne vous oublie pas.
Quant au 13 porte malheur, il me semble avoir lu que c'était Judas le 13e des apôtres qui avait trahi.
L'info est sous toute réserve.
Beau soleil et ciel bleu ce matin que qq malicieux nuages ont un peu voilé cet am.
Ce soir 1er barbecue chez ma sœur Annik à Guérande. Le soleil a l'air de revenir
Demain je risque de ne pas être à notre RV, je représente, avec la Présidente nos "œuvres"
au Salon des Arts du Pouliguen !

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 09:45    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

DIMANCHE
temps magnifique, j'ai pas mal jardiné hier, ce matin ménage... faut bien que ça se fasse...
je vais avoir de la visite en plus, en milieu d'après midi
bonne journée à toutes et tous

Visiter le site web du posteur
jpzimmermann
pote actif
pote actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 17:37    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonsoir, un pt coucou après un we potable qui nous a de travailler ds le jardin et de faire 2 belles sorties en vélo.
Dans 10 j je descends sur la Côte d'Azur via la route Napoléon, souvenirs de mes vacances d'enfant.
Je jetterai ce soir un coup d'oeil au débat télé inédit.
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 11:07    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Lundi

coucou
ce sera un beau voyage, Jean Paul
je n'ai pas regardé le débat, 
j'ai entendu dire que c'était hard de la part du journaliste de médiaprt, et que Macron est resté calme et a répondu à tout
qu'en pensez vous? si vous l'avez regardé
fait moins beau aujourd'hui et je traine un peu

bonne journée
Richard
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 10:50    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Mardi

Coup de gueule!

Moi je n'ai pas regardé, je n'ai confiance en aucun gouvernement ni politicien! Sacrifier l'éducation et surtout la santé (entre autres) au détriment d'une (théorique) économie d'argent n'est digne d'aucun régime.  Petits commerces, médecins, bureau de poste, hôpitaux, maternités...
La liste est longue...

Autre chose: la grève d'accord mais avec grande modération ! punir ceux qui ne sont pas responsables de l'injustice qui vous arrive...
Quel paradoxe !

Le summum de la frustration, beaucoup de personnes qui travaillent aimeraient pouvoir faire la grève, celle des cheminots est la partie
visible de l'iceberg grève potentielle; question: pour quel résultat ?  le gouvernement n'en a rien à battre et beaucoup de personne en pâtissent, aussi bien moralement que financièrement.
 Je me calme
COLIN-LOIRAT Jacqueline
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 17:31    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Hello ! le soleil brille ! j'en ai profité pour désherber le jardin et Dieu sait si les pissenlits en particulier et les mauvaises herbes en général ont profité de la pluie.
Je n'ai pas regardé le débat pcq cela m'énerve, je préfère lire les comptes- rendus.
Cet am, j'ai demandé à un jeune ami travaillant ds une agence immobilière d'estimer notre maison.
Je suis curieuse de voir l'évolution entre celle que ns avons achetée il y a 18 ans et celle que ns a
avons améliorée et agrandie sans la défigurer
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018 - 06:50    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

JEUDI

Bonjour à tous,

C’est dingue, en quelques jours nous sommes passés de l’hiver à l’ete : 26 degrés hier à Paris, et 27 prévus aujourd’hui 😎😎

En ce moment je fais faire la révision de ma DS de 1972 : 46 ans ça vaut bien un petit Check un 😊😊

Bonne journée à tous !
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018 - 06:53    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018 - 06:56    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018 - 06:58    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Eh oui, certains c’est le jardin, d’autres la voiture 😉😉

Au fait Jacqueline, est ce que tu en fais des salades, de tes pissenlits ?

Bonne journée à tous !
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018 - 08:08    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

coucou

que je suis contente quand je me lève et que je vois vos messages
merci

merci pour le partage révision DS Jean Gérard
Jacqueline, je n'arrête pas de désherber... 
j'ai aussi beaucoup de pissenlits
et pour répondre à ta question, Jean Gérard, je n'en fais pas de salades, trop de chats passent par mon jardin
je faisais autrefois du miel de pissenlit avec les fleurs, mais même topo et de toute manière mes journées sont trop courtes, trop courte

Ricardo, je comprends ton énervement, à toi aussi Jacqueline
ces grèves m'insupportent à l'instar des universités bloquées
on ne peut avoir tout le monde à l'université... c'est utopique et contre productif

pour le reste qu'on soit pour ou contre, il faut remplir à nouveau les caisses de l'état et voir ensuite....
et il faut d'autres façon de faire, les maisons de vieux sont une honte....
j'espère mourir avant, sinon je me suicide, tout plutôt que d'attérir dans un mouroir
quand je pense que maman a eu toutes les aides y compris les soins palliatifs chez elle
mais que voulez vous, c'est l'Allemagne

sur ce, l'infirmière va arriver et mon voyage se rapproche, se rapproche
belle journée chaude et ensoleillée

COLIN-LOIRAT Jacqueline
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018 - 17:04    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Du soleil ! du soleil ! les maillots de bain sont sortis et il y a du monde à la plage.
Les plus téméraires se baignent.
Ce matin dernière conférence sur 5 tableaux de 5 peintres qui ont fait scandale. "Impression Soleil levant"
L'impressionnisme est la période que je préfère. Le sujet du prochain cycle de conférences portera sur
l'orientalisme.
Pour être plus terre à terre, je ne fais pas de salade pour les mêmes raisons qu'Annemarie et ceux que j'ai arrachés étaient trop grands.
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018 - 20:07    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Très belle expo à Giverny jusqu’au 15 juillet, j’y sui allé le week-end dernier, j’ai fait quelques photos que je vous livre
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018 - 20:08    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018 - 20:09    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: On se fait un petit coucou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2437, 38, 39  >
Page 23 sur 39

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation