Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

On se fait un petit coucou?
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2656, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JG

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 06:01    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Revue du message précédent :

VENDREDI

Bonjour à tous 

C'est l'été mais ça va se gâter 😡

On souhaite bonne chance à Mireille ! Merci à Francois Hollande pour l'inversion de la courbe du chômage 😏 !

Le sujet du treff ? Pas trouvé 😩

Bonne journée à tous !
Les membres suivants remercient JG pour ce message :
ANNEMARIE admin (31/03/17), Pavlo (03/04/17)
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 06:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 07:27    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

bonjour

le sujet du TREFF vous avez le lien dans votre mail reçu d'inscription facile
je ferai un message à tout le monde dans la journée... avec le lien

il fait encore beau, j'espère que ça tiendra la journée que nous finissions la terrasse
Journée chargée, kiné et ostéopathe, et comme c'est à Nancy, ça va me couper un peu
j'aurai préféré être dans le jardin

la voisine à planté un laurier rose, directement à côté du mur... elle n'a pas peur, elle, que les racines ne fassent tomber le mur....
je lui avais déjà fait remarquer en son temps
mais là  faudra pas qu'elle compte sur moi pour payer la moitié du mur à reconstruire
pas toujours facile le voisinage, surtout quand on veut vivre en paix
lol

bonne journée
Visiter le site web du posteur
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 16:44    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour les potes : Soleil douceur, journée tranquille partagée entre les tâches ménagères, la cuisine
et la préparation de notre réunion mensuelle avec la secrétaire
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 07:25    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

SAMEDI

RICARDO,   
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 07:28    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

mes meilleurs vœux, Richard... penses à nous quand tu souffleras tes bougies, nous ne sommes pas loin

temps gris, la pluie s'annonce....
si je veux faire les derniers bouts de terrasse  il va falloir que je me dépêche lol
Petit à petit le TREFF se rapproche

bon début de WE
Richard
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 07:41    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Merci merci, bonne journée à tous et bon amusement !

JG (01/04/17), ANNEMARIE admin (01/04/17)
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 08:05    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Mort de Rire
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 08:21    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

😂😂😂
Très drôle la single frie !!!!
À quand le petit pois emballé individuellement ????

Bon anniversaire Ricardo !

Et bon we à tous !
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 16:07    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Joyeux anniversaire Ricardo !
Des frites individuelles quelle bonne idée !!!!!
quelques nuages ds un ciel encore bleu. Demain je me lève aux aurores pour me rendre au congrès départemental des Associations. Heureusement que ce n'est pas trop loin, à côté de Nantes, mais j'avoue que j'aurais préféré mon lit
jpzimmermann
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 19:56    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonsoir, bon anniversaire à notre " batave" Smile  et Amsterdam est une ville que j'aime beaucoup.
Je ne suis pas venu sur le Forum depuis un certain temps, j' ai des problèmes de connexion et j' avais la flemme de rechercher à chaque fois mon mot de passe; cela ne m' a pas empêché de lire les Coucous et de vous suivre dans vos diverses activités. Oui le Treff de mai approche et je serai heureux de vous retrouver. 
Après une série de belles journées chaudes, la pluie est tombée cette nuit et a fait du bien au jardin; une petite marche ce matin, et cet ap midi 35 km avec mon vélo électrique; le vent n'est plus un obstacle majeur.
Dans 15J on s'envole pour Madère.
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 10:05    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

LUNDI

et bien, le mauvais temps annoncé nous aura été épargné ce WE
je jardin est très beau, enfin à mes yeux
comme ma Mimi va partir, ce sera plus de boulot pour moi
qui vivra verra

Jean Paul avec des gens comme toi, le forum entre dans le silence hahaha
mais bon, le mot de passe, qu'est ce que tu nous fais là?  il suffit de le noter

Philippe Minvielle se joindra à nous à Paris, et d'autres
ces jours ci je vais refaire un message
finalement je reste manger le soir, je vais voir qui sera partant
Véronique et moi, c'est un bon début, je crois Paul Marie; Marie Hélène (qui t'a posé une question, Jean Gérard, dans le sujet dédié) et François Borsotto

Dieter s'est trompé d'horaires de train et ne sera pas là le midi, il n'arrive qu'à 17 heures

m'étant levée tard, je vais vite voir le restant de mes mails, après c'est piscine
bonne journée
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 20:12    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Oui le we fut magnifique à Paris aussi, les terrasses étaient bondées et la DS était de sortie , je vous enverrais bien une photo mais de mon iPad ça ne marche pas et au boulot je n'ai pas le temps 

D'autre part je n'ai pas de sujet sur le treff du 13 mai , ni dans la rubrique des treff (où d'après moi il serait logique qu'il soit) ni dans le coucou

Bonne soirée à tous !
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mar 4 Avr 2017 - 08:21    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

MARDI

bonjour tout le monde

il va faire beau encore aujourd'hui,
nous ne sommes plus vraiment sur le coucou, vais je encore y aller pour faire des monologues? ou presque???

Smile

JEAN GERARD
je peux te dépanner Jean Gérard, en attendant ta retraite et que tu t'y colles à l'envoi des photos
envoie la moi sur mon GMAIL, si tu veux bien entendu

pour le sujet du TREFF
il y avait encore un schmilblick, il semblerait que le forum n'accepte pas vraiment de sauvegarder le changerment et il était bien
dans la rubrique "on se retrouve " mais personne n'avait plus l'accès, car non visible
je l'ai remise dans le coucou

et non, je ne veux pas le mettre dans le sujet des TREFFS passés
celui ci se trouve dans les potes se rencontrent et est décrit "tu as participé à un TREFF viens nous raconter et partager tes photos

je l'ai mis exprès dans la rubrique de participation des potes... "merci pour votre aide"
faudrait juste préciser rencontres en devenir...
c'est parce que beaucoup ne vont pas jusqu'au bout des rubriques et ne consultent plus du tout
et je n'ose faire des changements en ce moment où ça déglingue ensuite le reste...

MAIS Jean Gérard, tu peux devenir modérateur et me soumettre toutes tes idées sur l'index
ça fait longtemps que je réclame de l'aide et nous n'avons plus que Jacqueline souvent absente de par son bénévolat

mais bon, Jean Gérard, tu avais eu, comme tous, le lien dans inscription facile...C'est avec ce lien que Pierre et Yves s'y sont connectés et aussi Marie Hélène

j'aurai dû préciser de le garder Smile
xooit ne fonctionne pas très bien en ce moment, mais avec les travaux dans le jardin et ma fille qui va partir, je n'ai pas vraiment le temps d'y passer encore plus de temps

pour l'horaire de rencontre, j'ai bien noté que tu ne pourras être présent qu'à 13 heures
je vais quand même proposer 12 heures pour ceux qui, comme moi, viennent de plus loin, et n'ont pas envie de stager dans les rues, préférant bavarder avec les potes....
si tu ne peux vraiment pas avancer ton heure de repas à midi trente, nous t'attendrons bien sur

sur ce, un gros bisou à toutes et tous... je vais finir ce que j'ai à faire ici, car ensuite ce sera jardin, filtre du bassin à nettoyer, et pompe du puits à remettre en route, ce matin
jpzimmermann
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Mar 4 Avr 2017 - 19:44    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonsoir, je rentre de Strasbourg, un enterrement d' un oncle éloigné, 97 ans, mais surtout comme c'est souvent le cas ,l'occasion de revoir des oncles, tantes, cousins tous les tremblements, en l'occurrence 13ans; J'ai pris le train et vélo électrique, bien m'en a pris quand je vois les bouchons à 17h pour quitter la ville.
Annemarie, par quel miracle ce soir, je n'ai pas eu à taper mon mot de passe.? Oui, il me faudrait le simplifier. 
Pour le treff, bien sûr que çà serait mieux vers 12h.Annemarie, sais tu si Claude vient?
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 07:48    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

MERCREDI

bonjour les potes

il fait beau, le jardin est superbe, encore du boulot, mais beaucoup moins, ensuite ce sera l'entretien

j'ai, hier,  mis au mauvais endroit les vœux pour Pascal, je vais les remettre ici

Jean Paul, nous conserverons midi ou même 11h30 pour heure de début et on se rendra au restau pour 12h30
je vais voir ça, ces jours ci

Jean Paul, comme tu t'es connecté plusieurs fois en peu de temps, l'ordi à conservé tes codes
c'est quand on ne s'est pas connecté depuis un  moment que c'est effacé et qu'il faut le refaire

Claude ne viendra pas, je pense, il n'a rien dit de plus que le fait qu'il aura son pot de départ et qu'il devra ranger et nettoyer

bonne journée, je pars sur Nancy dans peu de temps

PASCAL avec un jour de retard

COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 16:11    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Désolée de ne pas être venue ces derniers jours mais les évènements se sont enchaînés.
Dimanche congrès avec bcp de discours, qq nouveautés présentées
Lundi, lever à 5h : mon mari se faisait opérer d'un œil, les cils poussant à l'intérieur de la paupière inférieure (suite d'un accident, irritaient le globe oculaire. Je l'ai récupéré l'a.m.
hier collecte, un peu décevante aujourd'hui, cerise sur le gâteau, mon mari a été conduit aux urgences
de l'hôpital de St-Nazaire à la suite d'un malaise.
Je suis sur les rotules

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19    Sujet du message: On se fait un petit coucou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2656, 57, 58  >
Page 25 sur 58

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation