Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

On se fait un petit coucou?
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2756, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLIN-LOIRAT Jacqueline

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 16:11    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Désolée de ne pas être venue ces derniers jours mais les évènements se sont enchaînés.
Dimanche congrès avec bcp de discours, qq nouveautés présentées
Lundi, lever à 5h : mon mari se faisait opérer d'un œil, les cils poussant à l'intérieur de la paupière inférieure (suite d'un accident, irritaient le globe oculaire. Je l'ai récupéré l'a.m.
hier collecte, un peu décevante aujourd'hui, cerise sur le gâteau, mon mari a été conduit aux urgences
de l'hôpital de St-Nazaire à la suite d'un malaise.
Je suis sur les rotules
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jpzimmermann
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 16:43    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonsoir, une pte pensée pour Jacqueline, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton Homme. Prends le temps de respirer Smile .
Annemarie, si je comprends bien il faut que je me connecte souvent pour ne pas perdre mon mot de passe Razz ; çà sera fait.

Je n' ai pas de nouvelles récentes de Claude, c'est vrai qu'il m'avait parlé de ce pot.

Oui, çà serait bien, le treff en fin de matinée?

Tps mitigé cet ap midi avec vent du nord.
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 07:31    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

JEUDI

bonjour tout le monde
Jacqueline, je suis désolée pour ton mari
tiens nous au courant surtout..... ^

il fait moins chaud, mais ciel bleu
je suis sur les rotules aussi, le départ de ma fille approche et on fait les démarches et les travaux de jardin pour lesquels j'ai besoin d'aide
la maison sera bien vide
bonne journée'
Visiter le site web du posteur
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 16:59    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

VENDREDI
Merci pour votre soutien moral
On ne sait pas très bien quelle est la cause du malaise. Son moral en a pris un coup
Il faut ajouter son handicap passager de l'œil.
Je continue de me battre avec mon calendrier 2018 des collectes. Les membres de l'assoc râlent
et je les comprends qd on nous propose 1 collecte/semaine en juillet et août et une collecte les veilles de jours fériés. Il va falloir que je négocie
Il fait un temps magnifique et chaud. Je suis allée encourager mon petit neveu qui courait pour une assoc.
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 20:21    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bon courage Jacqueline !

Et bon we ensoleillé à tous !
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960-1968

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 22:02    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonsoir les amis,

je ne voudrais pas avoir l'air du cireur de bottes, mais vraiment, je trouve comme beaucoup, qu'Annemarie a fait un travail épatant de rhabillage du forum ! Merci encore une fois. Pour moi, les rubriques sont devenues plus claires (mais peut-être est-ce l'effet de l'habitude ?) et j'arrive presque à rejoindre telle ou telle partie en un clin d'oeil. C'est pratique, surtout tard le soir, quand les yeux clignent déjà sans façons !

Bon courage, Jacqueline, pour passer ces moments assez désagréables. Je souhaite un rapide rétablissement à ton mari. Pour le 13 mai, ne t'inquiète pas, je t'attendrai... à la porte du garaaage (non ! à la gare Montparnasse, au bout du quai que tu m'indiqueras).

Bon ouiquenne pour toutes, tous et chacun.
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 06:32    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

SAMEDI

journée ensoleillée, mais j'ai le cœur lourd
ma petite dernière s'en va vivre sa vie à l'autre bout de la France, dans le centre
je vais l'emmener à son co voiturage
et je vais passer la journée en Sarre, histoire de retarder le retour dans ma grande maison vide

je sais que c'est le lot de tous les parents, mais ce n'est pas facile

merci Pavlo, pour ton merci Smile

je vous souhaite un agréable samedi
Françoise Ozanne
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960 à 1966

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 10:48    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour tout le monde...Absente ces derniers temps pour cause de prothèse de hanche.ça y est ,s'est fait et je suis rentrée hier à la maison.  Peu de douleurs... je me déplace avec béquille (s). Annemarie, tu connais tout cela. Pas de pronostics pour le 13 mai, qui vivra verra. 
Jacqueline, j'espère que pour ton mari, cela va s'arranger.
Annemarie, les oisillons prennent leur envol au printemps, Mireille a bien choisi... et puis tu irras la voir.
Bises à tous.
Les membres suivants remercient Françoise Ozanne pour ce message :
ANNEMARIE admin (09/04/17)
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 9 Avr 2017 - 08:21    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

DIMANCHE

bonjour les potes
fait très beau,
superbe journée hier à Sarrebruck, j'ai fait 12 0000 pas Smile et bien mangé, l'un complétant l'autre
rentrée dans ma maison vide, sans trop de mal au cœur

Je suis très contente, Françoise que tout se soit bien passé
je n'en doutais pas une seule seconde étant passée par là
pour le Treff, tu verras bien, tu es comptée et ta place on te la tien au chaud

merci aussi, Françoise pour tes encouragements.. oui, une autre étape commence et elle est vraiment dans la norme des choses, c'est dur, mais pour moi aussi une vie autre peut commencer

Jacqueline continue à nous donner des nouvelles

bonne continuation de WE à toutes et tous
Les membres suivants remercient ANNEMARIE admin pour ce message :
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Dim 9 Avr 2017 - 08:55    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour

Superbe we ensoleillé à Paris !

Heureux de te retrouver Françoise, gageons que bientôt tu pourras à nouveau galoper et sauter comme un cabri (comme Annemarie). 😊😊

Pour ceux qui viennent au treff, le 13 mai approche, le restaurant est réservé (Firenze, avenue de Versailles), vous pouvez arriver à partir de midi ou même avant et vous installer confortablement en attendant que tout le monde soit là. Et pour ceux qui le voudront, visite de France Info après le repas...

Mais Annemarie vous en reparlera sûrement d'ici là...

Bon we à tous !
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 9 Avr 2017 - 10:52    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

oui, pas de souci, car je ferai peut être un petit changement par rapport à l'arrivée et le lieu
si toi tu viens vers 12h45 / 13 heures, prendre l'apéro une heure ce n'est peut être pas une bonne idée... on en reparle et je préfère en parler dans le sujet du  TREFF et pas ici
Smile
beaucoup ne venant que dans le sujet, sujet réservé aux inscrits

bonne journée
jpzimmermann
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Dim 9 Avr 2017 - 15:55    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour, le vent du nord qui a bien soufflé en milieu de semaine dernière a laissé la place à un bx we très ensoleillé et chaud en pleine journée. Hier nous étions dans le Territoire de Belfort pour les 50 ans d'une copine; son compagnon lui a fait la surprise d'une salle louée, la présence de sa famille et amis. 
Aujourd'hui, un tour de 45km en vélo le long d'un ancien canal datant de Napoléon3; beaucoup de monde à Colmar, le Marché de Pâques prenant la place de celui de Noël.
J'espère voir au Treff Jacqueline, Françoise et les autres bien sûr Smile .
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Dim 9 Avr 2017 - 15:58    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Grand soleil ici aussi les lessives se succèdent, profitons du beau temps
Comme l'écrit Jean-Gérard, je souhaite à Françoise de pouvoir disputer le prochain marathon
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 08:03    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

LUNDI

une nouvelle semaine ensoleillée commence... je mettrai une photo de mon jardin, très bientôt

ce midi piscine, je suis contente de reprendre même si ma fille qui nous accompagnait va me manquer....je sais je radote... Smile

je crois bien que je vais me réinscrire aux weight watcher, j'ai pris trop de poids et ça ne va plus....Smile
et puis, ça me fera une sortie Smile Smile Smile

bonne journée les potes

et

Pierre (Bouchara)

Richard
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 09:07    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Mardi
Bonjour à tous, plein de nouvelles de tout le monde, nouvelles qui nous rappellent que rien ne précède la santé,
mais que le partage bienveillant comme celui de notre forum est une force qui nous aide à l'entretenir.
Sur que j'aurais voulu participer au treff, mais j'ai du mal a sortir d'un certain tourbillon de vie...🌪
Aujourd'hui il y a quarante ans Jacques Prévert nous quittait, poète important pour notre génération, nous avons tous lu,
étudié un ou plusieurs de ses poèmes en classe, notamment "paroles"

LA CÈNE
Ils sont à table
Ils ne mangent pas
Ils ne sont pas dans leur assiette
Et leur assiette se tient toute droite
Verticalement derrière leur tête

Et plein d'autres encore, sans compter les dialogues de film ("t'as d'beaux yeux tu sais")

[media]
[/media]

environ 600 interprétations de cette chanson !!
ANNEMARIE admin (11/04/17)
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 09:19    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

bonjour, bonjour

merci Ricardo, pour le poème et aussi pour Yves Montand
ça correspond tout à fait à mon état d'esprit quelque peu nostalgique en ce moment
tu vas nous manquer à Paris

temps plus gris aujourd'hui, lumière tamisée...
Liloue notre chatte vieillissante pleure ma fille... c'est pas facile

piscine tout à l'heure, ça va me défouler
ensuite, ma foi, les mauvaises herbes dans le jardin repoussent, alors au boulot...
le jardinage est un parcours de santé

bonne journée les potes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21    Sujet du message: On se fait un petit coucou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2756, 57, 58  >
Page 26 sur 58

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation