Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
(USERNAME}..ravie  de te voir sur le forum... n'oublie pas de laisser un petit message avant de partir

On se fait un petit coucou?
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpzimmermann
pote actif
pote actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 19:56    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonsoir, merci JG pour tes photos sarroises et cette piscine qui nous rappelle de bons souvenirs. Ici cela fait 5 j qu'une bise de 40 à 60 km/h souffle et dépose une grande quantité du pollen jaune;.
On a eu depuis samedi dernier du bx tps et de la chaleur; par contre ce soir on entend gronder le tonnerre sur le Rhin. Demain on passe qq j en Lorraine chez mon beau-frère avec une escapade en Belgique toute proche faire le plein de bière brune, de Trappistes et de chocolat.
Ce WE nous avions le pt fils; presque 3 ans et il passe son tps à jouer aux voitures et le garage en bois qu' avait confectionné son arr gd père il y a déjà un bout de tps.Par contre il a des réveils très matinaux qui ne me conviennent pas Sad
Il y a une semaine j'étais à Cannes, mais je n'ai pas descendu le tapis rouge, et j'ai pris la route Napoléon via Sisteron et Digne; ça me rappelle des souvenirs vieux de plus de 50 ans quand on allait avec mes parents en vacances à Cannes, ça  a bien changé depuis. Bonne semaine avec ses ponts de mai.

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JG
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018 - 08:41    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Jeudi 10 mai

Bonjour à tous’

JP tu as sûrement fait de belles photos ?

Et voici pour Jacqueline une séance de baignade d’orchidee à faire une fois par semaine pendant 15 minutes... Bon voyage au Havre !!!

Dernière édition par JG le Lun 14 Mai 2018 - 10:01; édité 1 fois
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018 - 08:45    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

bonjour, bonjour les potes
rentrée lundi soir, j'ai pris du temps pour me reposer...
j'ai beaucoup de choses à raconter, des photos à poster
je ne vous ai pas oublié, mais les journées passaient tout simplement trop vite
c'est magique, hors du centre touristique... ce dernier est épuisant tout simplement

à très vite pour le récit et les photos, dans un sujet à part

merci d'avoir entretenu le forum.. d'avoir posté des photos..
bisous 
Visiter le site web du posteur
Richard
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2018 - 07:16    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Vendredi

Bonjour bonjour

J.G. Merci pour le conseil Orchidée Okay Pas mal le repas Sarrois...on oublie le mot régime Very Happy

Annemarie tu as fait le  plein de belles images aussi bien en photos que dans ta tête, j'en ai moi-même encore.
Le retour d'un voyage à Venise c'est mettre une bouteille de grand Cru classé dans sa cave à souvenir !
JG (12/05/18)
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018 - 14:07    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

SAMEDI
toujours pas envoyé de photos, ni de récit, patience, ça va venir
je profite d'aller nager, tous les jours...

bon WE à toutes et tous
Pavlo
pote actif
pote actif

de/à:: 1960-1968

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2018 - 20:22    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Oh là là ! je crois que je vais me faire 'disputer' (comme on disait dans la cour de récré, mais pas chez M. Piquemal) : pas par ma femme, non, mais par la modératrice du forum. Ça fait si longtemps que je n'ai pas écrit et je suis devenu 'pote silencieux', vexé, quoi.
Mais après tout, c'est comme Blanche-Neige avec les 7 nains : y en avait sûrement un qui ne mouftait pas (cette foutue tablette ne sait pas l'argot et insiste pour écrire : m'offrait ! L'intelligence artificielle, c'est pas encore au point).
J'apprécie l'humour décalé de Ricardo, bien utile en ces temps de feuille d'impôts (tiens, là l'IA a fonctionné sans un pli; c'est louche, je dois être sur table d'écoute).
Si je suis devenu silencieux, c'est lié à la vente de la maison qui me prend la tête et qui n'en finit pas. Du coup, le déménagement non plus... pour raison fiscale (aïe ! la table d'écoute).
Alors, oui Annemarie, ta virée à Venise fait rêver et me réveille des beaux souvenirs d'un demi-siècle. Et les virées en DS, donc, surtout que, J-G, tu as trouvé un bleu féérique.
Au chapitre des regrets, je classera encore le Treff parisien récent, d'autant plus que mon vieux copain Jean-Michel de Hambourg semble y avoir tenu la vedette, à juger par les photos.
Bon, soyez assurés, les uns et les autres, que je connais ou pas encore, que je ne vous oublie pas et que, dès que l'occasion s'en représentera, je reprendrai ma contribution active à ce sympathique forum.
A tous bon pied, bon œil... und viel Spass !
pote actif
pote actif

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2018 - 20:23    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Oh là là ! je crois que je vais me faire 'disputer' (comme on disait dans la cour de récré, mais pas chez M. Piquemal) : pas par ma femme, non, mais par la modératrice du forum. Ça fait si longtemps que je n'ai pas écrit et je suis devenu 'pote silencieux', vexé, quoi.
Mais après tout, c'est comme Blanche-Neige avec les 7 nains : y en avait sûrement un qui ne mouftait pas (cette foutue tablette ne sait pas l'argot et insiste pour écrire : m'offrait ! L'intelligence artificielle, c'est pas encore au point).
J'apprécie l'humour décalé de Ricardo, bien utile en ces temps de feuille d'impôts (tiens, là l'IA a fonctionné sans un pli; c'est louche, je dois être sur table d'écoute).
Si je suis devenu silencieux, c'est lié à la vente de la maison qui me prend la tête et qui n'en finit pas. Du coup, le déménagement non plus... pour raison fiscale (aïe ! la table d'écoute).
Alors, oui Annemarie, ta virée à Venise fait rêver et me réveille des beaux souvenirs d'un demi-siècle. Et les virées en DS, donc, surtout que, J-G, tu as trouvé un bleu féérique.
Au chapitre des regrets, je classera encore le Treff parisien récent, d'autant plus que mon vieux copain Jean-Michel de Hambourg semble y avoir tenu la vedette, à juger par les photos.
Bon, soyez assurés, les uns et les autres, que je connais ou pas encore, que je ne vous oublie pas et que, dès que l'occasion s'en représentera, je reprendrai ma contribution active à ce sympathique forum.
A tous bon pied, bon œil... und viel Spass !
pote actif
pote actif

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2018 - 20:28    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

DIMANCHE 13 mai

on dirait que j'ai du mal avec l'envoi du message qui bégaie. Et puis, ça y est, je me souviens qu'il faut dater, si on est le premier... mais je ne croyais pas l'être, asteure .
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 07:10    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Lundi 14 mai

Bonjour à tous !

Encore une fois la France n’a pas gagné le concours Eurovision de la chanson... pas étonnant, la chanson française était mièvre et musicalement insipide: quand on l’avait entendu une fois on en avait marre, pas envie de l’avoir réécouter une deuxième Fois, bref tout le contraire d’une bonne chanson...

Quant à la chanson israélienne qui a gagné, c’est n’importe quoi !!! Affligeant ! 

Bonne semaine à tous, Jacqueline on attend ton retour avec impatience car ta présence quotidienne nous manque, idem pour Annemarie qui préfère nager plutôt que de nous parler de son voyage à Venise...

C’est bien triste tout ça...

Bonne semaine à tous si quelqu’un me lit encore...

Jean Gérard
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
JG (14/05/18)
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 16:16    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

wahoo un revenant, Pavlo quel plaisir
bien sur que je ne vais pas rouspéter

MAIS MAIS MAIS
qui est don notre invité mystère????????? du dernier message

je ne préfère pas nager, mais je dois nager, et en plus faire 10 000 pas par jour
et j'avais, aujourd'hui, ma prof de piano, aussi

demain j'aurai un peu plus de temps, promis, je vous mets les photos et je raconte

bisous bisous
Les membres suivants remercient ANNEMARIE admin pour ce message :
Pavlo (14/05/18)
JG
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 18:10    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

L’invité mystère c’etait moi et apparemment j’étais déconnecté ?

Alors je vais signer en me remerciant moi même puisque je ne peux pas modifier ...

Bonne soirée à tous !
JG
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 18:34    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Plus de 50 morts et 2000 blessés aujourd’hui à Gaza : combien de souffrances et de morts faudra -t’il encore avant que les Palestiniens puissent eux aussi vivre libres et dignement dans leur propre État 😩😩😩😩
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 19:42    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

oui, les invités ne peuvent pas
je vais signer à ta place

JG a écrit:
L’invité mystère c’etait moi et apparemment j’étais déconnecté ?

Alors je vais signer en me remerciant moi même puisque je ne peux pas modifier ...

Bonne soirée à tous !

Richard
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 08:05    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Mercredi

Quoi de positif intéressant en ce moment, moi je dirais comme Laurent Gerra :
     le festival de Couenne avec Léa Saindoux, Marion Sauciflard, Sophie Morteau, Jean Dulardon, Vincent Dindon...
Bon appétit !    Mr. Green
JG (16/05/18)
COLIN-LOIRAT Jacqueline
le STAFF
le STAFF

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 17:10    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Salut les potes !
Rentrée lundi du Havre, plus exactement de Montivilliers à 15km environ.
Les journées furent très ensoleillées et nous avons pu flâner ds les rues de Honfleur et d'Etretat,
promenades que j'apprécie toujours autant. J'ai visité le Musée Boudin à Honfleur.
Le seul jour où il a plu des cordes ce fut le samedi, jour choisi par mon neveu pour pendre la crémaillère
et profiter de son beau jardin.
Annemarie, j'attends avec impatience tes impressions. Venise est magique.
Ds 15 jours ce sera mon tour de partir découvrir la Grèce

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: On se fait un petit coucou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29  >
Page 27 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation