Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
(USERNAME}..ravie  de te voir sur le forum... n'oublie pas de laisser un petit message avant de partir

On se fait un petit coucou?
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2941, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JG
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 18:31    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Après le festival de Couennes, le musée Boudin 😂😂😂

Belle coïncidence !!! 

Et on attend toujours des nouvelles de Venise...

Bonne soirée à tous !
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pavlo
pote actif
pote actif

de/à:: 1960-1968

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 22:54    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Que veux-tu, Jean-Gerra ...rd, en France la culture revêt des aspects variés, aux goûts affirmés, mais parfois lourds à digérer. Heureusement nous savons lever le coude, pour faire passer.
Richard
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 07:44    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Jeudi
JG a écrit:

Après le festival de Couennes, le musée Boudin 😂😂😂

Belle coïncidence !!! 

Bien relevé J.G. !!   En France on sait charcuter ! Mr. Green
Les membres suivants remercient Richard pour ce message :
JG (18/05/18)
COLIN-LOIRAT Jacqueline
le STAFF
le STAFF

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 17:23    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Soleil, ciel bleu et chaleur ! c'est top !
La coïncidence est vraiment drôle
Aujourd'hui petit tour au jumping de La Baule. Les chevaux sont magnifiques et leur cavalier(e) sportifs
élégants. Rester toute une journée pour moi c'est trop. J'en ai profité pour rentrer chez moi à pied
tranquillement, laissant mon mari avec ses collègues.
pote actif
pote actif

de/à:: 1960-1968

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018 - 15:15    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Salut les jeunes,
tout juste de retour d'un séminaire de préparation à la retraite de 2 jours, suivi avec ma femme. Très bon ressenti. Nous étions une trentaine, tous de la Société Génér...euse (hum !), avec une forte délégation de Nantais. 
Réunis au "Château de Versailles", mais curieusement c'était au Chesnay et il y avait écrit "Novotel" sur le château... Bon, oui, c'était simple et un peu bas de plafond. En revanche, de très bons repas nous ont été servis, fins, pas surabondants, cuissons justes, saveurs équilibrées, dans une salle où l'on s'entendait encore (tables de 6).
Orchestrés par une animatrice de Malakoff-Médéric, absolument top, virtuose de la dynamique de groupe, les intervenants étaient un médecin, un notaire (faut penser à tout) et une technicienne du calcul des retraites; avec cette dernière, j'aurais dû demander 2 aspirines... ou plutôt me convaincre que le jour où je liquiderai la retraite, ça risque d'être au petit bonheur la chance. 
Mais enfin, de quoi me plains-je ? Ces deux jours étaient entièrement offerts par la SG. Y compris le grand soleil qui nous a permis une bonne balade dans le parc du (vrai) château, vers le hameau de la reine.
Tout ça m'a rappelé, mais en beaucoup plus sérieux, les 2 Treffs auxquels j'ai pu participer. 
J'espère que nous pourrons en organiser bientôt un autre, ne serait-ce que pour faire la connaissance des nouveaux comme Gisèle ou tirer de leur torpeur les expats comme François Borsotto ! He, Franzl, reg' dich !
Bonne santé pour tous ! bonne fête de Pentecôte.
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018 - 15:49    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Eh bien Pavlo, on se s’emmerde pas !!!

Mais tu as bien raison d’en profiter et tu verras, la retraite c’est top quand on est actif, regarde Jacqueline et les autres et moi aujourd’hui je suis à la piscine en train de finir un roman Indonesien L’homme tigre de Eka Kurniawan, que je vous recommande d’ailleurs...

Que devient Annemarie, silencieuse depuis son retour de Venise... j’espère que tout va bien, en tout cas elle qui râle toujours contre les potes silencieux, la voilà silencieuse à son tour ...

Bon week-end ensoleillé à tous !
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018 - 18:14    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

pote actif
pote actif

de/à:: 1964-1968

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018 - 19:14    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour les potes! Une apparition rapide après quelques petits ennuis de santé.Pour le moment je travaille pour la validation des acquis de l'expérience de mon fils Thomas autiste.En effet,comme il n'a jamais fréquenté le système scolaire traditionnel,je souhaitais qu'il puisse bénéficier d'un diplôme conne tout un chacun:donc il va se présenter devant un jury composé par le rectorat pour acquérir le diplôme du cap d'agent polyvalent de restauration Démarche qui n'est pas automatique,puisqu'il faut établir un dossier complet par voie informatique qu'il devra soutenir à l'oral devant le jury.C'est pour le moment ,mon plus grand intérêtLes épreuves doivent avoir lieu en octobre,novembre.      
Ceci est donc trop sérieux comme sujet de conversation.J'essaierai d'être plus convivial et amusant la prochaine fois
A bientôt                                                              bien cordialement c.GEBEL!
Les membres suivants remercient gebel claude pour ce message :
Pavlo (21/05/18)
JG
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2018 - 14:02    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour Claude,
C’est un sujet qui te tient à cœur ce que je comprends parfaitement !!!
Le forum est aussi là pour aborder ce genre de questions, pas seulement les sujets frivoles ou marrants !

Bon dimanche à tous !!!
le STAFF
le STAFF

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2018 - 20:09    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Coucou
Ouhlala....je suis honteuse...je ne voulais pas croire Jean Gérard...mais il a raison, mon dernier message date de lundi
Bannir

Le défi des 10 000 pas est terminé  et je n ai jamais calé
En plus ça m a fait un bien fou....

Bon demain....promis promis...le ŕécit de Venise
Gros bisous à toutes et tous

Eh Pavlo, je vois que tu reviens régulièrement, lol, demain he te sors du groupe des silencieux

À demain les potes
Visiter le site web du posteur
jpzimmermann
pote actif
pote actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2018 - 20:48    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonsoir, il y avait de quoi lire, c'est vrai que tous les sujets ont leur intérêt. On a passé un peu de temps dans le jardin à réaménager, planter, couper, arroser mais sans excès , car ils a eu pas mal d'eau ces derniers jours, donc terre plus meuble et facile à travailler.
Mercredi j'ai été voir " en guerre" avec V. Lindon; il y a un bon décorticage de ce qu'est un conflit social dur. Ce soir j'écoutais le masque et la plume, très critique sur le palmarès et les films en compétition.
Mardi je vais faire un tour à Strasbourg aux Archives Départementales et aussi au Palais Universitaire où j' ai fait mes études d'histoire et connu Mai 68 et l'occupation de la Fac, souvenir, souvenir----.
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2018 - 12:26    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

LUNDI

Hahaha, ça devrait te rassurer Annemarie, de voir que le forum marche très bien sans toi puisque tu es devenue une porte silencieuse 😂😂😂

Quant à moi, je poursuis mes balades en DS : après Europe 1 le mois  dernier, me voici à Radio France ...

Bonne journée à tous !

pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2018 - 16:48    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Léa Salami était aussi au festival de Couennes ! Cool
Les membres suivants remercient Richard pour ce message :
JG (21/05/18)
JG
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2018 - 17:45    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Haha, je ne l’avais pas vue celle là 😂😂
le STAFF
le STAFF

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2018 - 17:47    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

rooo faut pas exagerer, lol
ça m'arrive vraiment pas souvent d'être silencieuse
ça faisait beaucoup d'un coup et j'ai toujours la tête dans le guidon
le jardin n'attend pas...
demain je suis toute la journée à Sarrebruck

je viens d'essayer pendant 30 minutes passées d'importer les photos de Venise qui sont sur mon tel et je n'y arrive
j'en ai plein d'autres et que quelques unes de Venise... pas toutes
je vais devoir me les envoyer toutes pour ensuite les mettre sur le forum
là ça risque d'être tard, car j'ai de la visite ce soir
et je n'ai TOUJOURS PAS fait de piano

en tous cas, je suis rassurée lol; ça marche très bien sans moi hahaha
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04    Sujet du message: On se fait un petit coucou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2941, 42, 43  >
Page 28 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation