Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Invité..

BIENVENUE parmi nous à Ronald (Knoche) 
On se fait un petit coucou?
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3251, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 08:25    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

MERCREDI

MAGNIFIQUE ta photo, Jean Gérard

l'orage ici aussi, pas fait de photos, c'était impressionnant et j'ai eu des dégats dans le jardin, mais pas trop
et de l'eau dans la chambre d'amis, eau dont je pense qu'elle vient plutôt d'un radiateur que j'ai fermé
comme j'ai perdu tous mes contacts sur mon téléphone, j'ai aussi perdu le nr du petit jeune qui s'occupait de mon chauffage
j'ai essayé de le contacter sur FB, où il a une page car il est aussi DJ
pas de réponse

je sais que je ne suis pas très présente
mais je suis par monts et par vaux, plein de RV, le quotidien qui ne s'arrête pas
les ennuis de ma fille
les impôts,
le piano, deux morceaux difficiles

des lunettes à choisir

et j'essaie de continuer un peu le sport, si important quand on fait un régime

pour les photos de Venise, tout est trié
mais il faut TOUTES les diminuer en taille, alors, là, il y en a pour des heures...
ce temps là je ne l'ai pas pour le moment à moins de passer des nuits blanches

pour une fois, je sais et j'espère que vous me pardonnerez et que vous comprendrez

allez je vous fait un gros bisou
à très vite
Les membres suivants remercient ANNEMARIE admin pour ce message :
JG (30/05/18)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 08:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pavlo
pote actif
pote actif

de/à:: 1960-1968

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 09:02    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Pas de chance : arrivé trop tard pour le concours de voitures.
Jean-Gérard, la Ford A, en effet on reconnaît l'ovale typique de la marque sur la calandre, mais qu'est-ce qui surplombe le bouchon du radiateur ? J'ai cru discerner la cigogne d'Hispano-Suiza. C'est évidemment un leurre; qu'y avait-il donc ? Ou bien ce mirage vient-il de la prise de vue ?

Quant aux DS, je ne m'en lasse pas : elles nous font autrement rêver que les énormes "suppositoires à roulettes" qui encombrent nos rues étroites.

Merci JG et bonjour les touristes.
JG
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018 - 08:32    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Jeudi 31 mai

Bonjour à tous,

Non Pavlo, c’était bien un bouchon de radiateur de Ford A mais je n’ai pas fait attention à ce que cela représente, je ferai un gros plan si je la revois...
Et je referai un nouveau concours bientôt pour te redonner une chance 😉😉
Mais il faudra être rapide sinon ce sera encore Ricardo qui va gagner 😂😂😂

Bon voyage Jacqueline si tu nous lis avant de partir pour la Grèce !

Et bonne journée à tous, moi ce sera piscine si le ciel reste dégagé...
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018 - 08:39    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

JEUDI

bonjour les potes
encore un orage, mais moins fort cette fois ci
hier soir Aude est venue, nous avons fêté l'anniversaire de Mireille, 34 ans... ça ne me rajeunit pas...

ce matin rachat d'un nouveau maillot de bain pour elle, le sien ayant rendu définitivement l'âme
puis piscine
et ce soir WW, comme il y a eu la fête des mères et l'anniv de Mireille, je vais peut être prendre mon joker pour la pesée
lol

sur ce je retourne à mes comptes laissés en plan trop longtemps...

bisous
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2018 - 10:01    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

VENDREDI

bonjour bonjour
j'ai dormi dormi dormi... je me suis levée à 8h45
bien sur je suis maintenant en retard pour tout ce que j'ai à faire... mais quel bien être

je vous souhaite une excellente journée
Les membres suivants remercient ANNEMARIE admin pour ce message :
Pavlo (01/06/18)
Pavlo
pote actif
pote actif

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2018 - 22:54    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bravo, Annemarie : ça c'est un programme comme je les aime : dormir, dormir, dormir. On dit d'ailleurs que "qui dort, dîne".
Bon d'accord, c'est quand même mieux de dîner avant. Et maintenant, je pars pour t'imiter, car la nuit est tombée, après la pluie orageuse de ce jour. Tellement orageuse, qu'au lieu de descendre du tram à ma station habituelle, devant le rideau d'eau qui tombait, je suis resté dans la rame jusqu'au terminus de la porte de Versailles et, cherchant l'abri des couloirs du métro, j'ai rattrapé l'autre ligne de tram qui me ramenait devant chez moi. Mais même comme ça, je me suis retrouvé saucé à l'appartement. Et dire qu'hier, j'ai trimbalé toute la journée mon imper, sans nécessité, sur le bras : comment dirais-tu, encore ? GRRRRR.  Razz
Allez, heureux que nous ne soyons pas en Alsace. Au fait, Jean-Paul, pas de dégâts chez toi ?
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2018 - 09:14    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

SAMEDI

désolée Pavlo, que tu sois arrivé sauché et trempé chez toi :'
le ciel est gris aujourd'hui et je pense que nous ne verrons pas le soleil

hier j'ai commencé mes impôts, c'est pire que les années précédentes avec ma nouvelle entreprise d'entretien des chaudières locatives....ils ont des factures en dépit du bon sens et toutes mélangées... faut que je retrouve ce qui appartient au locataire et ce que je peux déduire...
sans compter tout le reste
j'aimerai bien, la, retourner au lit avec un bon bouquin et me défiler HAHAHA
ou GRRRR lol

j'essaierai quand même d'aller à la piscine ce midi

hier c'était ma dernière séance théâtre, fin de l'abonnement de cette année
pièces moderne sur le burnout
j'ai bien aimé, sauf la fin où la musique est devenue très forte et obsédante... cette fin m'a opréssée

je n'avance guère sur mes nouvelles mesures de piano, ma prof ne sera pas contente lundi et moi non plus

sur ce je vous souhaite un excellent samedi
j'espère avoir plus de temps demain, si j'ai bien avancé dans ma déclaration que je tiens à terminer grosso modo ce WE
JG
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2018 - 13:03    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour les potes,

Cette semaine j’ai vu deux films assez intéressants : Opération Beyrouth, film américain donc assez prévisible (à la fin c’est toujours le bon américain qui gagne) mais comme cela se passe dans le Beyrouth de la guerre du Liban cela m’a bien intéressé car j’habitais à Damas à ce moment là et allais assez souvent à Beyrouth... Et Gueule d’ange avec Marion Cotillard qui joue très bien et la petite qui joue sa fille de 11 ans aussi 

Sinon demain matin rencontre mensuelle des amateurs d’anciennes au château de Vincennes, je ferai quelques photos (j’attends toujours tes photos Annemarie 😉😉)

Mais sans attendre, voici encore une photo de la semaine dernière, qui reconnaîtra le modèle ?

Bon week-end à tous !

Richard
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 10:33    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Dimanche

Une Citroën traction cabriolet...?

Les membres suivants remercient Richard pour ce message :
JG (03/06/18)
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 12:36    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

je donne ma langue au chat.... lol
très belle voiture en tous cas....

belle journée ici, mais ça devrait se gâter ce soir

allez je me lance dans les impôts, dernier délai le 5  minuit

bon dimanche
JG
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 18:33    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bravo Ricardo, encore gagné ! Ce n’était pas évident car il y a eu relativement peu de cabriolets traction contrairement à la berline 

Celui ci date de 1937 et il est dans un état exceptionnel !

Là on le reconnaît mieux :

pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 18:34    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonne soirée à tous !
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 08:55    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

LUNDI

elle est magnifique

bonjour les potes
ma déclaration est presque terminée
ma prof de piano vient cette après midi, alors piano, piano, piano
après, promis, je me consacre aux photos à mettre sur le forum
bises
Pavlo
pote actif
pote actif

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 23:08    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

ah, les veinards qui sont aller voir les belles élégantes derrière les Invalides !
Pendant ce temps là, je faisais comme Annemarie : la déclaration, à livrer pour le 5 à 24h ! ou 23 h 59 ?
En tous cas, quelle galère ! l'entretien de la chaudière, hop, 100% au locataire. Inaka se mettre des gros pulls au lieu de se chauffer !!!
Et le rattachement des enfants majeurs, c'est pas du gâteau non plus, de décompter la "pension" qu'on a pu leur verser il y a plus d'un an.
Bref, je vais vous épargner le détail. J'essaie de finir ce soir et c'est pour ça que je fais ce petit coucou, en guise de détente.

Merci, J-G, pour ce splendide cabriolet, dérivé, je crois, de la "traction" légère 7 CV. On a encore le droit de rêver.
Bonne nuit  Arrow
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 11:24    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

MARDI
Bonjour bonjour
J ai fini ce matin cette déclaration si galère
Je reviens d avoir emmené ma fille voir son chirurgien
Elle reprendra le boulot le 25 juin

Cette apres midi je pars marcher avec une amie
Bonne journée
Bises
J essaie de mettre les photos des voitures anciennes de Rosieres
C est pas gagné sur le tel 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: On se fait un petit coucou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3251, 52, 53  >
Page 31 sur 53

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation