Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
(USERNAME}..ravie  de te voir sur le forum... n'oublie pas de laisser un petit message avant de partir

On se fait un petit coucou?
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3437, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JG
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2018 - 22:06    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hier je suis allé à la piscine et j’ai bien fait car finalement il n’a pas plu contrairement à ce que prévoyaient les previsionistes...

Et aujourd’hui je suis allé au cinéma voir Trois visages de Jafar Panahi qui avait déjà fait Taxi Téhéran que j’avais bien aimé et qui racontait la vie quotidienne des habitants deTéhéran. Cette fois ci il montre la vie de villageois dans les montagnes du nord de l’Iran. Intéressant si on s’intéresse à ce pays ce qui est mon cas, pays blocussé par les usa, Israël, l’Arabie saoudite etc... qui n’ont pas encore compris que la politique du blocus (Cuba, Gaza...) est en général totalement contre-productive...

Bon week-end à tous 
Moi demain ce sera à nouveau piscine s’il fait beau 😎😎

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2018 - 22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2018 - 10:16    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

DIMANCHE

j'ai eu de la visite hier soir pour un barbecue
levée tard ce matin du coup
je vais à la piscine vers midi comme toujours, juste faire mes longueurs
ensuite Aude sera là je suppose pour manger... en fait???? je ne sais pas trop... MDR

les cerises de mon arbre sont merveilleuses et j'en mange tous les jours....

ce sujet, Jean Gérard, du blocus, m'interroge tout particulièrement
au stretching j'ai une copine militante pro PAlestine et pourtant son mari est Juif...
je ne sais pas ce qu'en pensent nos amis israélites????? en discuter ??????

j'essaie de garder le cap avec le piano, elle vient demain
mais pas facile avec le jardin et quand je me lève tard comme ce matin... encore moins facile

bises
Annemarie
Visiter le site web du posteur
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2018 - 10:07    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

LUNDI

rien de spéacial
Richard
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2018 - 21:45    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

...ou même de spatial...!
JG
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 06:57    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Mardi 12 juin

Hier soir la Tour Eiffel avait la tête dans les nuages

pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 07:04    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 07:05    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 07:06    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 07:07    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonne journée à tous malgré la pluie et la grisaille !!!
pote actif
pote actif

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 08:03    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Encore des belles photos....cependant en insistant sur le temps d'exposition on voit apparaître ...d'autres lumières Shocked

Ovni soit qui mal y pense !
Les membres suivants remercient Richard pour ce message :
JG (12/06/18)

Dernière édition par Richard le Mar 12 Juin 2018 - 09:37; édité 3 fois
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 08:04    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Richard a écrit:
...ou même de spatial...!

Smile Very Happy Okay
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 08:10    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

superbes photos de la Tour Eifel dans les nuages, et oui, sont ils arrivés? car certaines d'entre elles donnent des lumières étranges Smile

le temps est gris
je vais pouvoir, cette après midi, jardiner un peu
car depuis quelques temps mes matinées ne m'en laissent guère de temps
pas de piscine ce midi, j'emmène ma fille pour une piqure dans le genou

hier au supermarché, j'étais à la casse quand j'ai reçu un violent, très violent, cooup de cady dans le bas du dos
j'ai eu mal tout le restant de la journée
une mère avait laissé ses deux petites, très petites,  filles seules, une dans le cady, l'autre derrière le cady
et elle trouvait normal....
quand je dit petites, je dire 5 ans et moins

vendredi, le docteur des pianos va venir ausculter le mien
certaines touches ont du mal à remonter, ne sont plus assez réactives
je crains le pire et un devis salé

bonne journée les potes

Ricardo, tu nous manquais
Jean Gérard encore merci pour ta présence
JG
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 21:13    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Voilà ce qui arrive Annemarie quand on va à la casse, on en revient  le dos cassé 😂😂

Bravo pour ta perspicacité Ricardo ! Je dirais que ça vaut encore un porte-clefs 😉😉

Bonne soirée à tous !!

Au fait que devient Michèle, ça fait longtemps qu’elle n’a pas donné de nouvelles ...
pote actif
pote actif

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 09:36    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Jeudi

Encore une belle journée ici au nord du nord !...le bronzage se confirme, on manque un peu d'eau...mais...ou donc est la pluie ? Cool Very Happy Mr. Green

La terre tourne, comme nos têtes d'ailleurs, vu les infos : Trump rencontre Kim, ils échangent l'adresse de leur coiffeur...

Début de la coupe du monde de foot, pourvu qu'elle ne soit pas pleine ! Entre nous, Poutine en profite pour bien se blanchir !

Après Paul le poulpe en 2010 voici Achille le chat de St Petersbourg ! on croit rêver, à quand Valentin le moustique ou Gaétan le morpion !!
 Le morpion étant par ailleurs l'animal qui change de sexe le plus rapidement Mr. Green

Belle journée à vous !

Les membres suivants remercient Richard pour ce message :
JG (14/06/18)
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 10:05    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

LOL, j'adore ton humour Ricardo et ton tour d'horizon plein de verve de la vie de notre belle terre.....
agréable mise en bouche de ce jeudi qui commence un peu tard pour moi

bonjour bonjour
j'ai donc mes nouvelles lunettes, et aussi lunettes de soleil
un peu déçue de ces dernières car progressifs de moins bonne qualité et pas d'anti reflet
c'est sur que pour 1 euro de plus (plus les 401 pour amincissement du verre gauche) on peut pas demander l'imppossible
j'aurai préféré qu'ils me demandent et payer un peu plus (je vous mets les photos) 
bon tant pis, après tout le soleil est déjà reparti ailleurs et le temps est à la grisaille

les épisodes de pluies violentes sont de plus en plus nombreux, et les inondations se rapprochent aussi de nos régions qui étaient encore protégées

oui, l'actualité, c'est vraiment parfois hilarant, mais tout aussi désespérant
quand on pense à ce bateau dont personne ne voulait, ça rappelle de bien sinistres souvenirs

cette après midi je vais essayer les lentilles de contact
suis très curieuse

mon régime est au point mort et j'espère retrouver le courage de continuer
marre un peu là de compter les points des divers aliments
enfin faudrait pas lâcher, suis proche du but quand même

sur ce je me plonge dans mes comptes, suis, à nouveau, très en retard
bisous à toutes et tous

pour répondre à ta question Jean Gérard
Michèle a déménagé et déserte depuis le forum
j'ai eu de ses nouvelles, somme toutes bonnes, mais bon...
les gens préfèrent face book, plus rapide sans doute et plus moderne

re gros bisous
Les membres suivants remercient ANNEMARIE admin pour ce message :
JG (14/06/18)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35    Sujet du message: On se fait un petit coucou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3437, 38, 39  >
Page 33 sur 39

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation