Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

On se fait un petit coucou?
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3556, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michelej13

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 10:04    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour,

Hélas je ne pourrais aider Annemarie pour son blog car je n'y connais rien; bravo pour ce nouveau challenge et comme tu nous as donné le lien, je vais aller y faire un tour. je suis curieuse de voir ce que cela donne.

Merci à Jean-Gérard pour les infos qu'il donnait sur l'anniversaire de France Info, et que je n'ai lues que ce matin pour cause d'absence. Du coup, j'ai tout loupé! Mais en général,je suis assez fidèle à cette radio.

Hier, cinéma : "RODIN" avec Vincent Lindon et Izia Higelin .Nous en sommes sortis déçus. Pourtant les acteurs nous tentaient mais le film est long et ennuyeux, et les dialogues souvent inaudibles. 

J'ai délaissé la lecture de livres depuis quelques temps. Je cherche des idées...qui m'en donne?

Bonne journée à tous et une pensée pour Jacqueline partie à RIGA.
Les membres suivants remercient Michelej13 pour ce message :
ANNEMARIE admin (02/06/17)
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 10:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michelej13
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1963-1965

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 10:09    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Très belle présentation de ta lettre A, Annemarie! Bravo
Pavlo
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960-1968

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 22:36    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

SAMEDI 4 juin

Toujours pas sorti de mes simulations d'impôts, avec enfants ? sans enfants ? y a-t-il pas une déduction à tirer, là ? pfff... (Annemarie aurait dit : GRRRR et chaque fois je rigole).

Pour Michèle : j'ai démarré un roman pas récent (2012), mais qui me faisait envie. Eh bien, pas de regret pour les 230 premières pages (sur 850; non, ce n'est pas un Russe). Je recommande donc La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert de Joël Dicker, un Suisse. Style agréable, fluidité de la lecture malgré le recours régulier au flash-back. Et l'intrigue, jusqu'à présent, offre plusieurs vrais rebondissements. Ce qui fait qu'il n'est pas nécessaire d'en parler plus longtemps : il faut le lire (en poche chez De Fallois).

Le François ne m'a toujours pas dit s'il était encore à Strasbourg ou non.
En attendant sa réponse, belle fête de Pentecôte !

P.S. : je sais que j'ai toujours à faire mon devoir de Treff et à remplir la case que la rédac' chef a laissée dans le sujet ad hoc. Comme le pain au resto : ça vient, ça vient ;>))
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Dim 4 Juin 2017 - 08:26    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

DIMANCHE
bonjour tout le monde, bonjour les présents et les absents Smile

toujours un plaisir de te lire, Paul Marie
à quand ton roman écrit de ta main?
oui, j'attends ton complément, mais bon... les impôts...
oserai je dire que je n'ai toujours pas commencé, mais c'est sur cette après midi je commence
ma locataire ch....te s'en va, l'état des lieux est demain, j'ai acheté une bouteille de champagne pour l'occasion
on m'a dit qu'ils ont monté du "balatum" alors je crains le pire
comme ils mettent toujours de la m...e ils ont du remplacer mon "balatum" de bonne qualité par du mauvais
mais attendons de voir, faut jamais pleurer avant d'être battu
j'ai eu de la chance, vendredi j'avais une visite à faire de ce logement, et elle avait déjà tout déménagé
ce qui fait que le logement était redevenu clair et joli... (dans son capharnaüm indescriptible personne ne pouvait réellement se faire une idée) et du coup le visiteur a loué, pout à partir du 11 qui plus est, donc presque pas de perte
il a déjà versé la caution, vendredi prochain on fait l'état des lieux d'entrée.... donc doublement champagne demain

donc un peu de travail avec les baux à écrire, etc.....
je suis toujours dans mon challenge généalogique de A à Z
aujourd'hui pas de lettre, mais je vais m'avancer un peu... demain la lettre D
cela me prend pas mal de temps, mais j'adore

bon WE prolongé...

PS François est apparu entre temps pour mettre un commentaire dans le sujet du TREFF... sinon pas de nouvelles....
j'irai bien les voir à Strasbourg mais comme il répond très très peu

RE PS
Jean Gérard m'a demandé de mettre la photo de la tour Eifel aux couleurs des 30 ans de France Info
avec un peu de retard, la voici
comme souvent avec I phone, la photo semble être droite et elle arrive ensuite à l'envers ou sur le côté
je ne sais pas comment la remettre sur pieds désolée

Visiter le site web du posteur
jpzimmermann
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Dim 4 Juin 2017 - 14:30    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu qq soucis avec internet ces derniers jours, donc heureux de pouvoir vous lire et communiquer.
Si je comprends bien je dois être un homme heureux puisque je ne connais pas pas les tracas de la location, et que ma déclaration estdéjà faite depuis belle lurette, car très simple à remplir. 
Le 1er juin en rentrant du sauna , j'ai eu une pensée pour JG et FranceInfo: ça me ramène à 1989, année où j'ai découvert puis adopté cette station qui débute ma journée et me connecte au monde.
Michèle , tout à fait d'accord pour Rodin: je sais que j'entends moins bien, mais en sortant Christine a tout de suite évoqué le prof de la prise de son: je suis étonné que le film bouclé, on n'ait pas réagi Surprised .
Enfin de bonnes pluie hier, cela a permis d' arroser le jardin, et une baisse des T°.
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 18:46    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

LUNDI
le temps passe et court, et j'ai mes journées remplies avec ce  challenge, c'est vraiment du boulot, car tout doit être exact, même romancé
aujourd'hui donc la lettre D
pour ceux qui ont envie de lire
famillesBRIENNE.over-blog.com

bonne fin de journée
Françoise Ozanne
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960 à 1966

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 08:47    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bravo Annemarie pour ce challenge et surtout bravo pour la prose. 
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 17:45    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

MARDI

merci
c'est du boulot, en plus j'ai du faire le chauffeur pour ma fille, je viens tout juste de terminer la lettre E
je suis un peu découragée, car ça prend trop de temps
mais un chalenge est un chalenge et je vais continuer
Michelej13
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 10:14    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

MERCREDI 7 JUIN 2017

Ah, enfin, j'ouvre le bal! Tout le monde est occupé, je vois, certains en soucis, mais la photo de la Tour Eiffel renversée m'a beaucoup plu. Finalement elle est vraiment très jolie présentée de cette manière, ça change. Je suis une vraie fan de ce symbole parisien, cette grande Dame de Fer est à mes yeux magnifique et je serais triste si un jour elle disparaissait de notre paysage.

Merci à Paul Marie pour son idée de lecture, mais je l'ai lu à sa sortie, effectivement j'avais apprécié.

Hier, après un RDV médical, ce fut la réunion annuelle des copropriétaires... toujours un peu houleuse même si nous sommes peu nombreux, les gens n'écoutent pas, c'est pénible. Ensuite, j'avais été sollicitée par une amie pour lui donner la réplique dans le dernier "filage" ( répétition dans la continuité du spectacle qui va se jouer samedi) car sa partenaire était absente. Cela m'a permis de revoir mes copains, et bien évidemment j'ai regretté d'avoir abandonné le cours...étant donné que je suis toujours marseillaise et que j'aurais finalement pu jouer le spectacle avec eux!!!
Mais j'étais si persuadée que nous pourrions nous installer à Annecy avant juin!!! Crying or Very sad

La semaine prochaine, nous irons dans la Drôme afin de tenir compagnie au second petit-fils de 15 ans, ses parents partant en voyage préfèrent que nous restions avec lui. J'espère que je n'aurai pas de demande de visite pendant ce temps, je ne veux pas risquer de louper un seul client potentiel pour racheter l'appartement.

Aujourd'hui, le mistral souffle, ça rafraîchit l'air ambiant. La mer à l'horizon est d'un bleu dur.

Je vous souhaite une belle journée
Michelej13
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 09:30    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

JEUDI 8 JUIN 2017

Un bonjour rapide car j'attends un visiteur. J'espère que tout le monde va bien.

Toujours un mistral à décorner les bœufs ( enfin, par ici, on n'en voit pas...mais c'était une expression de ma grand-mère de Saône et Loire!)
Bonne journée à tous les Potes
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 16:30    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Salut les potes !
me voilà de retour depuis mardi am. ne m'en voulez pas de ne pas avoir donne signe de vie depuis mais le soir même j'avais une réunion importante de l'association et des pb à régler ds la foulée
Découverte de pays que je ne connaissais pas et dont les capitales, Riga, Vilnius et Tallin, offrent des trésors architecturaux très intéressants . Point commun aux guides que ns avons eues, elles ne portent pas le régime soviétique ds leur cœur. 2 jours de pluie du soleil et un froid de bique, surtout près de la Baltique Nous avons traversé des km de forêts, et profité des parcs très verts ds les villes
Changement de sujet : Qu'aurais-je oublié de poster avant de partir ?
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017 - 20:19    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

SAMEDI

Bonsoir, la météo est capricieuse ces derniers jours: une fois soleil et chaleur, le lendemain ciel gris, du vent et parfois de la pluie.
auj, je suis remonté dans mon ancien collège d' Orbey qui fêtait ses 40 ans; c'était l' occasion de découvrir les nouveaux aménagements spatiaux et de se retrouver: c'est vrai que les années passent et se font sentir sur nos pauvres carcasses.
Je viens de sortir ma carte d'électeur pour demain.
Bonne soirée.
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017 - 20:38    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

coucou
je viens de terminer ma lettre J, plus le jardin
je ne m'éternise pas
bonne soirée

JP as tu eu mon message concernant ton profil? je n'ai pas eu ta réponse Smile
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2017 - 15:28    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Dimanche 11 juin

C'est l'été et apparemment ça va durer 😎😎😎

Alors, programme estival pour moi aussi : hier piscine, ce matin balade en ds, puis bureau de vote et cet après midi la finale de Roland Garros...

Un petit air de vacances quoi !

Bon we à tous
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2017 - 16:14    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Coucou rapide, de nouveau réquisitionnée pour le dépouillement.
Journée grise et fraîche le soleil daigne enfin se montrer
demain collecte donc je n'aurai pas le temps de venir sur le forum
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 08:21    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

MARDI

il fait chaud, jai fait un malaise dimanche
prise de sang pas bonne
je dois voir le médecin dès que possible aujourd'hui
à voir donc

du coup n'étant pas très joyeuse, je vous laisse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: On se fait un petit coucou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3556, 57, 58  >
Page 34 sur 58

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation