Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

On se fait un petit coucou?
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3760, 61, 62  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 10:28    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Revue du message précédent :

merci Françoise, pour ma santé.. j'espère que les résultats seront visibles sur leur page aujourd'hui Sad

merci aussi pour le blog
je trouve l'inspiration dans ma généalogie et les recherches faites
après, j'essaie d'en faire une histoire car juste des faits c'est pas très sympa à lire
je mets les sentiments, mais les faits, dans les récits, sont tout à fait exacts

c'est plus ou moins difficile à trouver le sujet,
selon la lettre
aujourd'hui le R et je n'ai encore pris aucune décision Smile

et avec ma "maladie, j'avais pris 4 lettres de retard,
il m'en reste trois, le L, le M et le N

une par jour, c'est déjà pas mal de boulot
merci d'avoir été lire, ça fait plaisir
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 10:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 17:07    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

JEUDI

Depuis hier nous avons un petit vent qui nous rafraîchit. Qd je vois la carte de la canicule, je pense à vous
qui vivez en ville ou ds les terres.
Hier soir je suis allée écouter une chorale et un ensemble jazz qui se produisaient sur le port tout en sirotant
un mojito.
A l'heure qu'il est, tu as dû recevoir tes résultats, souhaitons qu'ils sont rassurants
Je n'ai pas encore lu ton blog mais j'y vais derechef
repose-toi Annemarie
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 07:27    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

VENDREDI

ici aussi un petit vent frais, ce matin, hier c'était intenable
Je n'ai même pas pu terminier ma lettre du jour "S comme STO"
donc double travail aujourd'hui..

merci Jeacqueline
J'ai eu presque tous mes résultats hier
car pour l'un j'ai dû retourner donner du sang, le labo de Paris a mis une semaine à se rendre compte qu'il en fallait plus pour cette analyse

c'est plutôt pas trop mauvais
Les valeurs du foie sont encore élevées, beaucoup trop, mais elles ont diminué de moitié
le lymphocytes sont normaux
tout n'est pas au top
mais je ne me sens plus que rarement nauséeuse, la fatigue est moins terrassante et le moral du coup est meilleur

beaucoup de silence sur ce forum
allez les autres... un effort, nous ne pouvons être que 3 à la porter à bout de bras...

bonne journée, je me mets au travail avant les courses, à faire obligatoirement tôt
ce midi je retourne à la piscine
j'ai abandonné le stretch à l'heure chaude dans une salle non climatisée
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 19:09    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour à tous !
Ouf, heureux de voir que tes résultats sont plutôt bons Annemarie  ! 
J'espère que les prochains le seront aussi et que tout rentrera dans l'ordre !
Personnellement je me réjouis du weekend qui vient et qui me permettra je l'espère de souffler un peu !
Bon week end à tous !
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 - 07:40    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

SAMEDI

merci aux potes qui maintiennent ce forum en vie
Merci aussi aux potes qui m'ont réconfortée...

le temps, à cette heure ci, est clément et agréable
le ciel plutôt couvert
je suis en retard sur mes lettres de mon challenge
le S de Sto m'a pris beaucoup de temps avant hier et je n'ai pu finir que hier
mais la récompense en a été tous les retours que j'en ai eu.
Pas trop d'idées pour le U
et il reste le T et trois autres lettres Sad

je pars emmener l'une de mes filles à Nancy
ce midi je vais nager avec l'autre...
journée cool donc
et vous?
bisous
Annemarie
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 17:14    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Dimanche 25 juin

Bonjour à tous,

Oui il fait un peu moins chaud 27 degrés seulement et surtout il y a un peu d'air...

Aujourd'hui je suis allé au cinéma pour la 1ère fois depuis longtemps (j'y vais plus facilement en hiver quand il fait froid et gris qu'é été quand il fait beau...)

Je suis allé voir Le chanteur de Gaza, ce film qui raconte de façon très émouvante l'histoire (vraie) de ce jeune habitant de Gaza qui a une voix prodigieuse et qui rêve de participer à un concours A la recherche de la nouvelle star qui se tient au Caire, mais comme les Gazaouis n'ont pas le droit de voyager, c'est pratiquement mission impossible... heureusement il finit par y arriver, mais au prix de combien de difficultés !

C'est vraiment emouvant quand on voit qu'il y a dans la bande de Gaza qui fait 40 km de long sur 10 de large 2 millions d'habitants qui manquent de tout, au plan matériel mais surtout de la liberté la plus élémentaire  d'aller et de venir, et qui n'ont l'électricité que 2 heures par jour, tout est contrôlé, réglementé dirigé, contingenté par Israël .... et le pire c'est l'absence d'espoir d'une vie meilleure

J'espère vraiment qu'un jour les Palestiniens auront eux aussi, comme les Juifs  qui en rêvaient et qui l'ont obtenu avec Israël, un État dans lesquel ils pourront vivre librement et dignement....

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche soir et une bonne semaine !
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 15:17    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

LUNDI 26 JUIN

Bonjour les potes !
Je viens de lire ce que tu écris sur Gaza. Je suis d'accord avec toi Jean-Gérard. Lors de mon voyage en Jordanie, nous avions fait une petite incursion-excursion en Israël. J'avais été étonnée, voire choquée,
qd notre guide palestinienne était descendue du car pour franchir "le mur" par une autre porte. Ce que je ne
comprends pas c'est que le peuple juif a subi les pires exactions pdt la 2e GM et qu'il "reproduise" cela
avec les Palestiniens. Souhaitons à ces derniers qu'ils aient leur pays et la paix
Il fait lourd et je pense que la pluie sera au programme demain. Elle arrosera le jardin et remplira la citerne.
J'espère qu'Annemarie verra ses résultats améliorés de jour en jour
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 15:43    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

merci Jacqueline, ça va mieux, je suis toujours débordée avec mes écrits
bonne journée
Les membres suivants remercient ANNEMARIE admin pour ce message :
Michelej13 (29/06/17)
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 07:57    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Nous sommes mercredi et depuis lundi, aucun message
le forum est en train de mourir de sa belle mort
Annemarie

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Mer 28 Juin 2017 - 13:39; édité 1 fois
Françoise Ozanne
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960 à 1966

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 08:26    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour Tu as sauté une journée.nous sommes mercredi 28 juin et mon petit fils fête ses 4 ans.... Le temps passe vite... 
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 13:38    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

bon anniversaire à ton petit fils
merci je rectifie
je suis déphasée et pas encore entièrement remise
n'empêche que le forum s'enfonce un peu dans le silence
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 17:23    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Hello !
J'ai profité de la fraîcheur relative, du soleil et des futures averses pour terminer mes plantations.
Il est un peu tard pour cela mais partis une dizaine de jours et les grosses chaleurs qui ont suivi
n'encourageaient pas le jardinage
Qui fait les soldes ?
Annemarie j'ai lu ton blog généalogie, je l'ai trouvé très vivant et intéressant.
Les vacances sont là et sans doute bcp parmi nous se sont envolés vers d'autres cieux
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 09:51    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

JEUDI

coucou
merci, Jacqueline d'avoir lu mes articles

les soldes? sans doute avec ma fille Mireille qui doit se rhabiller.
sinon, non
ou peut être s'il reste du temps pour me racheter un peu de fringues
j'ai perdu 10 kilos...
mais le chalenge n'est pas fini, il reste le Y pour aujourd'hui, le Z pour demain et la lettre en retard le N
après ce sera plus facile, car là ça m'occupe mes journées presque entières

bonne fin de journée
Michelej13
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1963-1965

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 10:40    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Very Happy  Ravie de retrouver les potes actifs après pas mal de temps loin du forum. Mais par contre, que de soucis du côté d'Annemarie! Enfin, les dernières nouvelles semblent bonnes, attendons le prochain contrôle. Je forme des voeux pour ta complète récupération de forme. 
En tout cas, bravo pour tes 10 kgs! C'est remarquable

Ravie également d'apercevoir la photo de l'Orchestre Philarmonique de RF. Une de mes cousines en a fait partie très longtemps, jusqu'à sa retraite, et je trouve que c'est une très belle formation. Et que cela fait du bien à l'âme d'écouter un très beau concert de classique, par exemple! Lorsque je suis fatiguée moralement, je m'empresse de mettre un CD pour m'apaiser, et ça marche.

La grosse chaleur me fatigue beaucoup, je sors à contrecœur. Mais aujourd'hui, petit mistral et fraîcheur relative permettent de récupérer un peu.
Les soldes? Eh bien, je verrai ou pas, car je n'ai pas de besoin, sinon un petit congélateur pour notre futur résidence.
De ce côté là, nous repartons à Annecy mi juillet pour suivre quelques travaux, notamment carrelage et électricité. 
J'ai peut-être décroché un client pour l'appartement ici, un compromis va être signé prochainement. Si cela va jusqu'au bout, cela nous conduira à un déménagement vers septembre...

L'aîné des petits-enfants, celui qui est cette année en classe prépa à Marseille, a réussi son passage en seconde année. Il a énormément bossé et voilà sa récompense. Nous sommes heureux.

Je vous souhaite une bonne journée sans trop de tracas.
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 16:14    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bravo à l'étudiant car les prépa ce n'est pas du gâteau
Le ciel est en train de charier de gros nuages gris, l'averse n'est pas loin.
En ce qui concerne les soldes, je ne sais pas encore.
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 20:24    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je croise les doigts pour que ta vente se réalise, Michèle, ça te fera un gros souci de moins !

10 kilos Annemarie, c'est énorme ! Moi  j'aimerais en perdre encore 3 ou 4 mais je n'y arrive pas !!!

A la Radio en ce moment beaucoup de travail pour préparer la rentrée puisque Fabienne Sintès part à Inter remplacer Demorand qui va remplacer Cohen qui part à Europe1. Du coup c'est Bruce Toussaint qui va faire la matinale chez nous à partir du 28 août... Et plein d'autres changements (Gregory Philipps nommé ESP à Washington à la place de Carbone qui rentre,  Philippe Vallet qui part à la retraite etc etc...

Du coup je suis peu présent sur le forum mais il ne faut pas m'en vouloir !

Merci en tout cas à vous qui restez fidèles, ça fait toujours plaisir de vous lire ! et dommage que les Enrico, Ricardo, Pascal de La Réunion, Daniele Poulain... qui autrefois étaient très présents ne se manifestent plus ou rarement 

Quand j'aurai mon nouvel ordi je mettrai des photos de temps en temps car avec mon iPad / iPhone ça ne marche pas

Bonne soirée à tous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03    Sujet du message: On se fait un petit coucou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3760, 61, 62  >
Page 36 sur 62

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation