Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

On se fait un petit coucou?
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3860, 61, 62  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JG

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 20:24    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour à tous,

Je croise les doigts pour que ta vente se réalise, Michèle, ça te fera un gros souci de moins !

10 kilos Annemarie, c'est énorme ! Moi  j'aimerais en perdre encore 3 ou 4 mais je n'y arrive pas !!!

A la Radio en ce moment beaucoup de travail pour préparer la rentrée puisque Fabienne Sintès part à Inter remplacer Demorand qui va remplacer Cohen qui part à Europe1. Du coup c'est Bruce Toussaint qui va faire la matinale chez nous à partir du 28 août... Et plein d'autres changements (Gregory Philipps nommé ESP à Washington à la place de Carbone qui rentre,  Philippe Vallet qui part à la retraite etc etc...

Du coup je suis peu présent sur le forum mais il ne faut pas m'en vouloir !

Merci en tout cas à vous qui restez fidèles, ça fait toujours plaisir de vous lire ! et dommage que les Enrico, Ricardo, Pascal de La Réunion, Daniele Poulain... qui autrefois étaient très présents ne se manifestent plus ou rarement 

Quand j'aurai mon nouvel ordi je mettrai des photos de temps en temps car avec mon iPad / iPhone ça ne marche pas

Bonne soirée à tous !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 14:59    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Dimanche 2 juillet

Hello les potes, où êtes vous ? Déjà partis en vacances ? On attend de vos nouvelles !!!
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 17:02    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

je suis à nouveau malade, une infection urinaire
décidément
je pars me re coucher
Visiter le site web du posteur
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 17:07    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Ma pauvre Annemarie tu ne t'en sors pas ! C'est douloureux et fatigant. J'espère que le traitement que l'on t'a donné va vite enrayer cette infection.
Rien de bien neuf ici, sinon que le soleil est de retour accompagné d'un petit vent
Hier au soir apéro impromptu avec nos voisins. C'est sympa !
La semaine prochaine, j'entame ma tournée de distribution d'affiches pour la prochaine collecte. Il manque
40 0000 poches de sang pour aborder l'été en toute (ou presque) quiétude
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 19:57    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

MARDI

Bonsoir à tous 

Et bravo à Jacqueline pour ton dynamisme dévoué à l'intérêt général !

Et bon courage à toi Annemarie, soigne toi bien et reviens nous vite en pleine forme !!! C'est dû à quoi une infection urinaire ?

Bonne soirée à tous !
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 16:13    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

MERCREDI

bonjour,
disparue aussi vite qu'arrivée, je ne sais pas à quoi elle était due
Pareil pour les analyses qui sont revenues à des taux normaux ou presque
je n'ai pas encore tous les résultats

aujourd'hui est sans doute le premier jour où je ressens du mieux
alors je positive
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 17:15    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Je suis contente pour toi. J'espère que la chaleur ne te fatigue pas trop.
A la retraite, je me suis demandé ce que j'allais faire de mon temps. J'ai donné mon sang pdt 20ans
C'est tout naturellement que je me suis tournée vers cette "activité". Donc même si je râle parfois (je suis une râleuse)je me donne à fond. Je fais partie aussi de 2 autres associations sans y être très active
l'une (Les greniers de la mémoire) qui travaille sur l'histoire du Pouliguen, l'autre (Le Sel des Mots)anime des lectures publiques, propose des ouvrages des petites éditions.
J'ai fait mes premières confitures d'abricots cet après-midi. J'avais mal choisi mon jour car il fait une
chaleur épouvantable. Et maintenant je vais arroser mes plantations à l'ombre
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 21:43    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour à tous 

Good News Annemarie, tant mieux ! Tu as raison, il faut positiver !!!

Et Jacqueline tu m'épates toujours, débordante d'énergie : ça prouve que retraite ne rime pas avec ennui ou désœuvrement !

Bonne soirée à tous ! On attend des nouvelles des autres !
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 08:21    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

JEUDI

merci pour vos retours, Jacqueline et Jean Gérard
encore mieux ce matin, seule la tension ne redescend pas, faut peut être attendre encore un peu

Je n'ai plus le droit de donner mon sang, hélas
j'ai un bloc cardiaque gauche complet depuis pas mal d'années déjà
alors çà m'est interdit
avant que je ne sache que je n'avais pas le droit, je donnais en plasmaphérèse

bravo pour tout ce bénévolat Jacqueline
et non, Jean Gérard, retraite ne rime pas avec ennui ou désœuvrement, quand on est quelqu'un d'actif et qui s'intéresse à plein de choses, ou même à une seule chose qui passionne

du travail aujourd'hui, dans mes affaires courantes très négligées ces semaines ci, et piscine ce midi, yess
bonne journée

ps ne sommes nous plus que trois ici?
jpzimmermann
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 21:40    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonsoir,Un pt tour sur le Forum; retour d'un épisode de grosse chaleur depuis 3j; le jardin a soif.
Demain Christine part pour Montpellier chez son frère et de là un Blablacar la conduira jusqu'à Figeac pour 15j de pèlerinage sur le ch de St Jacques. De mon côté je m'envole dans une semaine pour l' Arménie.
Oui JG, j'ai vu qu'il y avait un important jeu de chaises musicales à france info.
à Annemarie je ne peux que souhaiter une bonne santé, ta perte de poids ne pouvant qu'être une bonne chose;
J'ai regardé en replay 2 docs sur la 5 concernant Simone Veil.Ils m'ont permis de me rappeler la violence de certains propos tenus par des élus de la Nation lors du débat sur l'avortement. Quelle honte.
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 16:59    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

DIMANCHE 9/07
Salut les potes ! Chaleur jusque là qui anéantissait et donnait l'envie de ne rien faire
aujourd'hui un vent très frais nous ravigote et se prélasser sur une chaise longue, c'est le pied

je suis en train de lire le dernier de Fred Vargas "La recluse", excitant cette histoire d'araignée
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2017 - 07:37    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

JEUDI

merci Jacqueline, sans toi, j'aurai déjà abandonné
bonne journée
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2017 - 12:29    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour à tous,

En cette veille du 14 juillet, une grosse actu avec notamment Angela Merkel et Donald Trump à Paris.

Plusieurs départs à la retraite à France Info : Jean-Pierre GAILLARD  (la bourse) s'arrête demain, Philippe VALLET (les livres) à la fin du mois, et moi je suis en vacances ... à durée indéterminée depuis lundi 😊😊

Avec mon cadeau de départ, un Mac Book Pro, je vais voir si je peux (enfin !) mettre des photos sur le forum et si ça marche, vous ne serez pas déçus ! Je m'y colle dès que possible car pour l'instant je suis encore pas mal occupé 😉😉

Bonne journée à tous !
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2017 - 15:19    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

bienvenue au club des retraités, Jean Gérard
tu vas voir, tu n'auras pas le temps de te retourner, mdr
Les membres suivants remercient ANNEMARIE admin pour ce message :
JG (14/07/17)
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017 - 15:17    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Vendredi 14 juillet

Bonjour à tous,

Il y a un an, j'étais sur la plage à Nice et je regardais le feu d'artifice du 14 juillet qui là bas est tiré de barques sur la mer. J'étais au milieu d'une foule sympathique, de jeunes et de vieux, de familles et d'amis, de Français et d'étrangers de tous pays...

À la fin du feu d'artifice, nous nous sommes dépêchés de traverser la promenade des anglais pour regagner notre voiture et eviter de se retrouver dans les bouchons... Cinq minutes plus tard, un camion a surgi à l'endroit même où nous avions traversé... on connaît la suite

Profitons de la vie et des petits ou grands bonheurs qu'elle nous procure chaque jour car on ne sait jamais combien de temps ça durera !!!

Bon 14 juillet à tous !
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017 - 16:20    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

merci Jean Gérard, parfois, oui, la vie ne tient qu'à peu de choses, quelques minutes de plus ou quelques minutes de moins

bonne journée à toutes et tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04    Sujet du message: On se fait un petit coucou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3860, 61, 62  >
Page 37 sur 62

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation