Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Invité..

BIENVENUE parmi nous à Ronald (Knoche) 
On se fait un petit coucou?
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3954, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JG
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 14:25    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Aujourd’hui journée tranquille, demain soir dîner à la maison avec quelques amis pour voir le feu d’artifice du 14 juillet, vue imprenable de chez moi,je vous remets quelques photos de l’an dernier 

Bon week-end et bon 14 juillet à tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JG
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 14:27    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 14:28    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 14:31    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

le STAFF
le STAFF

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2018 - 08:29    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

SAMEDI

Merci Jean Gérard pour les belles photos
bonjour les potes
depuis hier j'ai une fuite dans le jardin, la canalisation  qui passe dans le jardin
le gars est passé ce matin
mais il va pas terrasser tout seul, il sait pas quelle borne dans la rue est la mienne...
bref, il va revenir, il ne sait pas quand, la semaine prochaine où j'ai la visite de mon fils et petit fils
GRRRRR

bon, tant pis....je ne peux rien y changer n'est ce pas
là j'ai des courses à faire, et je tiens à aller nager j'espère y arriver

bonne journée les potes
Visiter le site web du posteur
COLIN-LOIRAT Jacqueline
le STAFF
le STAFF

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2018 - 17:08    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Salut les potes !
La ville serait presque silencieuse. Je ne suis pas le match mais les hurlements de mes jeunes voisins
me signalent le but marqué.
En ce qui concerne les salles, c'est au bon plaisir du maire de la commune, qqfois pour une bonne raison
désamiantage pour Le Pouliguen, transformation en médiathèque pour Le Croisic.
Les bénévoles sont plus ou moins nombreux et entreprenants là encore selon les 5 communes.
Cette semaine je serai à la collecte de La Baule, la semaine suivante au Pouliguen.
J'avoue que ces ds ces moments que les années pèsent.
Heureusement il fait un temps superbe et ns en profitons pour déjeuner sur la terrasse
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2018 - 17:35    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Très belle soirée hier soir sur la 2, aussi bien le concert que le feu d'artifice !
Bien aimé !!
Richard
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2018 - 09:10    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Lundi

Je suis super content que la France ait gagné hier, on ne peut pas bouder ce plaisir, comprendre et vivre le mot "fraternité"....
 Victoire  très importante pour le moral en France !

Et bravo à la RATP d'avoir changer quelques noms de stations de métro:   "Deschamps Elysées Clémenceau"   "nous AVRON gagné" 

"Victor Hugo Lloris" "Bercy les Bleus" ...

Bonne journée ensoleillée et gardons la banane !! Okay Very Happy
COLIN-LOIRAT Jacqueline
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2018 - 16:37    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

C'est sûr que cela fait chaud au cœur de voir gommer toutes les différences ds ces moments-là.
Si cela pouvait continuer
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2018 - 19:46    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Ouf, quel. Week-end de oufs !!! 

Entre la fête nationale samedi, et la France championne du monde de football dimanche

Vive la France, et bravo les bleus !!! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Bonne semaine à tous !!
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2018 - 11:01    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

MERCREDI

le temps passe si vite
Aude vient manger ce midi... j'ai encore la voiture à aller laver et passer l'aspi..
je pars vendredi dans la Ruhr, demain les courses et préparer le dossier de généalogie que je vais emporter

si contente que le France ait gagné
bon courage Jacqueline pour tes salles
merci à tous les trois pour votre présence, fidèle et régulière...

j'ai une demande d'inscription, j'espère trouver le temps avant mon départ pour y donner suite

bonne journée
bisous
COLIN-LOIRAT Jacqueline
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2018 - 15:26    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Heureusement que le soleil est là pour le moral car j'avoue que ce n'est pas top
les em... continuent et je commence à en avoir un peu marre
demain collecte à La Baule, espérons que les donneurs seront au RV
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2018 - 07:47    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Jeudi 19 août 

Bon courage Jacqueline, c’est vrai que c’est rageant tous ces emm... mais je suis sûr que tu arriveras à les surmonter !

Bon week-end dans la Ruhr Annemarie, tu as de la famille là bas ?

À Paris l’associaction Vincennes en anciennes organisera dimanche la grande Traversée de Paris avec en général plus de 700 voitures anciennes qui défileront dont certaines très anciennes (d’avant guerre)...

Vous aurez droit à quelques photos bien sûr 😉😉😊😊

Bonne journée à tous !!
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2018 - 17:56    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

coucou
oui, j'ai de la famille là bas... mmaman est originaire de là
je vais retrouver l'une de mes cousines et son fils
je suis toute impatiente...
je vais essayer d'aller une matinée aux archives... mais rien n'est sur

si je n'avais déjà eu ce voyage, je serai bien venue à Paris pour les voitures anciennes

gros bisous à tout le monde
Les membres suivants remercient ANNEMARIE admin pour ce message :
JG (20/07/18)
COLIN-LOIRAT Jacqueline
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2018 - 16:54    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

DIMANCHE 22 Juillet

Salut les potes !
La collecte a eu exactement le même nombre de donneurs (60) que l'année dernière à la même date.
Profites bien de ton escapade Annemarie.
Quant aux photos nous les attendons avec impatience. Si les voitures ne sont pas mon principal centre d'intérêt
j'aime bien les anciennes. nostalgie quand tu nous tiens.
Soleil et brise légère, le temps idéal !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: On se fait un petit coucou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3954, 55, 56  >
Page 38 sur 56

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation