Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

On se fait un petit coucou?
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4056, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JG

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 12:58    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Revue du message précédent :

En tout cas bravo Annemarie, visiblement tu as bien inculqué à tes filles la notion de "service aux autres" !!!

Bon dimanche à tous, et on attend vos photos !
Les membres suivants remercient JG pour ce message :
ANNEMARIE admin (23/07/17)
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 14:10    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

merci Jean Gérard, j'ai fait un nouveau sujet avec tes trois messages, et je le mettrai dans l'aide du forum
je vais envoyer le lien à Jean Paul

merci à toi
Les membres suivants remercient ANNEMARIE admin pour ce message :
JG (26/07/17)
Visiter le site web du posteur
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 15:49    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Superbes photos Jean-Gérard et magnifique feu d'artifice.
Personnellement je peux admirer le feu d'artifice (plus modeste) à l'étage.
Je ne peux pas voir les fusées sur la mer.
Bravo pour tes filles Annemarie
Ce matin je suis allée voir une expo d'une aquarelliste locale et j'ai pu discuter avec elle.
C'est toujours intéressant d'avoir le point de vue de l'artiste.
Avec ce temps plus que maussade, j'en ai profité pour dénoyauter 2kg de reines-claudes
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017 - 08:36    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

MERCREDI

Bonjour,
Temps frais et nuageux depuis quelques jours, pas terrible pour un mois de juillet : je ne peux même pas profiter de ma belle piscine !
(Enfin ce n'est pas la mienne mais celle du Stade français au Parc de Saint Cloud)
Espérons que ça va s'arranger !
Bonne journée à tous !
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017 - 08:48    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

et voici la piscine

Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017 - 08:50    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

bon, le week-end, il y a plus de monde, mais en semaine c'est impeccable pour nager et bouquiner et se reposer !
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017 - 11:10    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

effectivement, la mienne de piscine, est toujours très remplie, il faut y aller aux heures des repas, sinon c'est presque impossible de nager...

bonne journée
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017 - 16:37    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Ciel gris, pluie fine... Le côté positif je n'ai pas besoin d'arroser.
Hier collecte le matin, elle fut très satisfaisante : 72 personnes présentées dont 10 nouveaux
Pour Le Pouliguen c'est bien, C'est une ville de "vieux" (j'en fais partie)
Cet après-midi : confitures de reines-claudes, demain prunes rouges
Jean-Gérard tu deviens un as de la photo !
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017 - 08:04    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

jeudi
coucou
il fait gris ici aussi, et, ici aussi, le point positif, c'est qu'on n' a pas besoin d'arroser
ici de toute manière on n'avait le droit d'arroser qu'à partir de 20 heures à cause du plan sècheresse

oui, c'est sympa de voir les photos de Jean Gérard
pas de nouvelles de Pavlo, ni de Jean Paul, j'ai écrit à ce dernier pour lui dire que le problème photos avec MAc était résolu

bonne journée
Les membres suivants remercient ANNEMARIE admin pour ce message :
JG (28/07/17)
Richard
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017 - 07:58    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

VENDREDI

Bonjour tout le monde

L'été se passe, bien j'espère, vacances pour certains, changement d'air, l'ère Macron, Macron qui a osé accueillir
 Mélanome et Mélania, quel courage ! Very Happy

Jolies photos du feu d'artifice, le concert était super aussi.

Que pensez-vous de ces 5 euros retirés sur l'aide au logement ?

Pas besoin de changer de planète pour vivre sur un autre monde ! Neutral

Une très bonne journée Okay

ANNEMARIE admin (28/07/17)
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017 - 08:22    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

bonjour tout le monde
bonjour Ricardo

j'ai voté Macron, je ne m'en cache pas
mais je suis totalement choquée par ces 5 euros retirés aux plus démunis
j'ai un fils au RSA qui vit à Nancy, je sais de quoi je parle
et les étudiants? qui souvent n'ont pas à manger?
le syndicat des propriétaires s'est mis en marche (!!!) pour lutter contre ce projet.. il est puissant, j'espère qu'il arrivera à quelque chose
qu'on grève ma retraite, je ne m'insurge pas, j'aurai toujours de quoi vivre, et il faut bien réduire le train de vie de la France et la dette
mais qu'on s'en prenne aux pauvres de notre pays, pas d'accord

Hier j'ai eu un gros ennui de bassin
le tuyau annelé qui mène l'eau du filtre à la cascade et que nous avions enveloppé d'un film protecteur, était cassé et a vidé toute l'eau en deux heures à peine
quand nous sommes rentrées de la piscine, ma fille et moi, nous avons découvert nos 20 poissons regroupés dans le tout petit fond d'eau qui restait

je ne comprends pas, le tuyau était neuf, l'ancien avait survécu une dizaine d'années

Nous avons remis de l'eau, mais en principe il faut 3 semaines pour qu'elle se stabilise, perte de nitrite de chlore et autre
et on ne met les poissons qu'après ces trois semaines
et là ben on n'avait pas le choix
j'espère qu'ils survivront

je vais poser la question sur le forum passion bassin auquel je suis inscrite

à propos de forum
ce serait bien que les silencieux écrivent
je sais, je sais, vous avez du travail, des vacances et le temps passe si vite
mais nous sommes tous et toutes dans ce cas...
si le forum vous importe, un petit effort serait nécessaire
car nous, les potes qui en représentent pas même une poignée de main, nous ne pouvons le maintenir en vie à nous seuls
et tôt ou tard, le combat cessera faute de combattant

admin finira par perdre son enthousiasme elle aussi

sur ce, excellente journée et merci à toi, Ricardo, d'être revenu
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017 - 17:22    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Contente de te lire Ricardo, il y a si longtemps que tu n'étais pas venu sur le forum.
Hier confiture, aujourd'hui verrines, Je me remets à la cuisine.
Un peu de jardinage aussi je profite du soleil et de l'air frais
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017 - 21:43    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

bonjour à tous,

le temps va s'améliorer ce week-end nous dit météo France. Espérons que ce sera bien le cas.

et vive la France en marche  Wink Wink
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 09:14    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

SAMEDI

bonjour, bonjour, ça a bien l'air d'être le cas

ciel tout bleu, presque pas de nuages, belle luminosité

personne n'a relevé pour les 5 euros en moins Sad

toujours pas de solution pour les locataires, le chauffagiste plombier vient de se faire opérer de la cataracte, et l'autre est parti en vacances 3 semaines

toujours pas trouvé comment un tuyau annelé ait pu se couper en deux

j'ai une nouvelle imprante, j'ai mis deux heures à l'installer hier et je n'ai pas encore tout compris, je crois qu'elle n'est toujours pas en Wifi, et j'ai plein d'icones qui surement ne servent à rien GRRR

allez, il fait beau, demain il fera jour
aujourd'hui ce sera déchetterie et piscine

et vous?
jpzimmermann
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 20:49    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonsoir, Annemarie je ne cherche pas d'excuse concernant ma faible participation au Forum, mais j'ai été pas mal en vadrouille ces derniers temps.
Occupation dans le jardin, garde occasionnelle des pas enfants et voyage en Arménie pendant 12j. Pendant ce tas la Christine était sur le ch de ST Jacques pendant 15j de Figeac à Montréal dans le Gers.
Mercredi nous nous envolons pour l' Islande  en autotour.
J' ai bcp aimé en Arménie les églises 9éme- 12ème siècle, les paysages de montagne, et constaté que cette ex république  soviétique a encore bcp de chemin à faire pour se développer, dépendant encore énormément de la Russie et subissant une géo politique difficile, encadrées par la Turquie , Iran, et Azerbeidjan, pays musulmans hostiles. 
Bien sûr que j'aimerais comme je l'avais déjà fait par le passé partager mes photos;.il faudra que me m'attelle sérieusement à ce problème, JG se proposant de m' aider. 
Pour l'instant il s'agit pour moi de faire une valise qui tienne compte des différences météorologiques
 entre la chaleur aménienne et la fraicheur islandaise.
Un personnage français très populaire en Arménie, avec sa statue: Ch Aznavour, d'Origine arménienne qui a immédiatement aidé financièrement la ville de Giumri gravement touchée par un tremblement de terre en 1988.
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 08:05    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

DIMANCHE

merci Jean Paul pour ton message avant de partir et ton partage intéressant

as tu lu mon message privé avec le lien pour la marche à suivre des photos?

et tu n'as toujours pas corrigé ton profil lol

tu sais nous sommes tous et toutes très occupées, et pas toujours dispo, mais si nous voulons que ce forum vive, c'est à tous les intéressés de donner un coup de pouce régulier
il ne faut pas se leurrer, sans participation, le forum devient inintéressant et mourra de sa belle mort
et sans forum, plus de TREFFS

je suis quant à moi toujours avec mes problèmes de tuyau de bassin et de chaudière locatives
un chauffagiste va passer ce soir

et le jardin a besoin de ma présence

je vous souhaite un bon dimanche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22    Sujet du message: On se fait un petit coucou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4056, 57, 58  >
Page 39 sur 58

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation